Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 22:28:51

Membre

Présentation de Sigma-Phi

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : oidisdead/sigma-phi
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, jeux vidéos, jeux de rôles, musique, cinéma...
Mon métier ou Mes études : Encore au lycée (Terminale S)
Mes créations sur Minecraft : Jusqu'à présent, j'ai essentiellement joué en solo, j'ai construit un fort dans une sorte d'îlot, un large réseau de galeries souterraines, ce genre de choses.
Petite Info en plus : Si vous vous demandez pourquoi sigma-phi, en fait il n'y a pas de raison, je trouve juste classe de mettre des lettres grecques dans son nom, et c'était les seules qui s'affichaient correctement sur mon avatar XD...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'en ais entendu parler il y a déjà plusieurs mois, sur l'imageboard américain 4chan.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Très simple, j'ai tapé "serveur minecraft" sur google ^^.
Ce que j'attends de lui : Une ambiance sympa, beaucoup de lieux à visiter, et puis c'est l'occasion de commencer à jouer en multijoueur sur un serveur plutôt "libre".
Ce que je compte lui apporter : Sans doute mes constructions personnelles, je pense aussi faire du minage et de l'exploration, à l'occasion, selon mes envies.

Évidement, j'ai lu et accepté les règles du serveur.

Dernière modification par sigma-phi (10/03/2011 22:30:48)

#2 10/03/2011 23:08:37

Membre

Re : Présentation de Sigma-Phi

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

#3 11/03/2011 00:31:50

Membre

Re : Présentation de Sigma-Phi

Merci bien, j'attends avec impatience d'être passé builder IG... ^^

Pages :: 1

Pied de page des forums