Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/05/2012 06:24:07

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

[EVENT] HardCore Parkour

HardCore Parkour

Lots : 
1ère place : 5 Diamants
2e place : 5 Lingots d'Or
3e place : 5 Lingots de Fer

Date de début : 13/05/2012 à 18h
Date de fin : 13/05/2012 à 20h

Thème :  Ce sera une course ou il faudra sprinter en permanence sans tomber, puisque vous serez 4 à la fois sur une petite piste de un bloc de large bien loin au dessus du sol !

Objectif : Arriver le premier en bas... Sans mourir !

Règles : No.1 : Le concours se fera par rondes ; Les deux premiers arrivé à la fin du parcours de chaque manche se verra dirigé vers la prochaine manche, avec deux autres personnes ayant gagné leurs manches.
No.2 : Vous n'aurez pas le droit de vous taper dessus, sinon le concours sera tout simplement infaisable !
No.3 : N'apportez rien, sauf des melons, puisque il est impossible que vous ne crèveriez pas !

Pour les modos, ou d'autres supérieurs, je le sait, mon event entre en conflit avec une des règles, mais je me suis entendu avec Hentai, que dès que mon event sera fini, tout sera détruit, puisqu'il y a des blocs volant.

Petit coup d'oeil de mon event :

38988

Mais ceci n'est qu'un petit bout de mon event !
Et deux dernière chose, serait-il possible que je puisse devenir animateur durant mon event ? Et dernièrement, serat-il possible d'ajouter des pancartes [Heal] au checkpoints ?

Merci d'avoir lu et venez en grand nombre !

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#2 11/05/2012 08:10:01

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [EVENT] HardCore Parkour

C'est une idée sympa mais qu'est ce que ça va être chaud 11

#3 11/05/2012 08:42:02

Membre

Messages : 510

Re : [EVENT] HardCore Parkour

Je vient pour me casser la clapet 01

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#4 11/05/2012 16:09:58

VIP

Messages : 1 682

Re : [EVENT] HardCore Parkour

il est facile sont parcours mais je me paume en suivant les panneaux =)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums