Pages :: 1
Bonjour à tous,
Voila je viens vous montrer notre création que nous avons fait notre serveur. Il s'agit d'un reproduction de la celebre musique mission impossible réalisée en note block.
La réalisation nous à demandée beaucoup de temps et j'espere que cela va vous plaire.
Petite précision le joueur à la base de la vidéo s'appelle Jujuoi donc je rend a César ce qui appartient a César même si je l'ai bien aidé ^^
N'hésitez pas a commenter et vous abonner
Ps: D'ici une semaine nous posterons deux nouvelles vidéos: la musique de fin de portal 2 (still alive) et la musique de Star Wars.
karvonz
Excellent ! Une suite !!!
Moi je dis bravo ! C'est génial vraiment en plus avec le truc qui fait tomber le sable avec marqué FIN c'est super.
super bien rendu
ça m'étone toujours ces musique réalisé en note bloc, c'est un travail de fou!
mais vous avez crafté les ressource ou pas, parce que si c'est le cas je pense que c'est une précision qui apporte une touche suplémentaire à ce travail de pro
en tout cas il faut que tu la post sur le cite, elle viendra s'ajouter à la musique de pirate des caraïbes
Dernière modification par Vladek16 (10/05/2012 17:50:40)
Merci beaucoup à vous tous, ça fait vraiment plaisir.
@Vladek16: non on a pas crafté les ressources. Cela aurait était vraiment tres long ^^. Je viens de trouver comment poster une vidéo et je m'en vais le faire. Dommage j'apprend que pirate des caraibes a deja était fait alors que c'est un de nos futurs projets.
PS: La vidéo de portal devrait arriver ce soir mais il faut que je finisse une nouvelle intro avant donc peu etre ce week-end si je n'ai pas le temps ce soir.
Edit: comme catégorie pour poster la vidéo. Je choisie laquelle? Restone/film/parodie ou humour ?
Dernière modification par karvonz (10/05/2012 20:23:56)
défi:la musique de...Indiana jones!
tu va avoir du boulot mon gars...
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Pas de probleme on releve le défi.
Good luck !
J'ai moi aussi un bon petit thème que je voudrait que vous fassiez ^^ Mais d'abord Indiana ! Ensuite encore plus Hardcore :3
Ok je suis aussi en train de réfléchir au partition pour une adaptation de invaders must die mais sans aucunes partitions, tout à l'oreille cela demande beaucoup de temps.
Jujuoi s'occupe d'indiana Jones.
On va trouver une musique encore plus dure
J'ai pensé à "Derezzed" de Daft Punk pour le film Tron Legacy
Si vous le faites, je m'incline jusqu'à ce que mon nez touche le sol.
Ouais tres bonne musique mais bon jtrouve qu'elle est un peu trop répétitive c'est juste 20 fois la meme phrase donc bon une fois la phrase réalisée il suffit de la recopier le nombre de fois voulu. Menfin si tu y tiens on peut essayer d'y réfléchir.
Ps la nouvelle vidéo arrive dans quelques instant
Ouais tres bonne musique mais bon jtrouve qu'elle est un peu trop répétitive c'est juste 20 fois la meme phrase donc bon une fois la phrase réalisée il suffit de la recopier le nombre de fois voulu. Menfin si tu y tiens on peut essayer d'y réfléchir.
Celle que j'ai proposé? O,o
Euh ouais c'est bien de celle la que tu parles : http://www.youtube.com/watch?v=0DhyKTbLsFA ?
En plus on peut pas faire tous les effets de la musique...
Chui deg! :3
Désolé mais on la trouve pas très interessante. Si tu as une autre idée dis le nous, on verra ce qu'on peut faire.
pourquoi pas celle là http://www.youtube.com/watch?v=Y-I_Y9agnUc
(sauf si la musique zelda dont vous avez parlé est déjà sélectionnée)
Allez on retourne en enfance ! J'ai une idée !
"Je voudrais déjà être roi!" du film Roi Lion.
ça serait tellement bon ! *w*
Bonjour, j'ai recu la partition par mail du roi lion. Je suis en train de l'étudier mais il y a beaucoup d'arrangements à faire pour pouvoir la transformer en note block. En effet, il y a pleins de passage oula partition utilise plus de deux octaves. Je ne dit pas non mais je ne suis pas certain de la faire.
PS: nouvelle vidéo aujourd'hui: Le parrain
Alors ? C'est possible ?
ahah, c'est fun
Euh et bien pour être franc, j'aime moyen la musique donc ça nous embete un peu de la faire mais je te promets que si un jour on a pas d'idée on essayera de la faire. En attendant, nouvelle vidéo (allez voir ma chaine)
Pages :: 1