Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Khar ( forum et minecraft )
Mon âge : 21 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les jeux massivement multijoueurs en ligne
Mon métier ou Mes études : 1ère année en étude supérieur (je me réserve le droit de ne pas dire quelles études je fais ^^)
Mes créations sur Minecraft : une fine tour avec des bâtiments à son sommet (inspiré de dbz ^^), une ile volante avec accès via cascade, un château entouré de douves de lave, etc. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire ^^
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la monter, j'ai tout de suite accroché.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Une simple recherche sur google ^^
Ce que j'attends de lui :Jouer dans une communauté en toute tranquillité sans se faire détruire ses constructions ou se faire voler...
Ce que je compte lui apporter : Pouvoir construire de beau bâtiments, en solo ou en aidant les autres.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Mouai, ca sent la réponse vite fait bien fait sans lire le sujet.
Je vois pas ce que j'ai fait comme erreur dans la présentation, vous auriez pu au moins me dire ce que j'ai fait comme erreur, j'ai lu toutes les règles et je vois pas ce qui cloche...
Je vous dis pas à la prochaine, votre communauté me semble pas être de bonne qualité...
PS : superbe copier/coller du "refusé" sur pas mal de post
Pages :: 1