Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 23 24 25 26 27 46 Suivant

#601 09/05/2012 15:22:37

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

j'aller oublié j'ai 15 ans messires

Hors ligne

#602 09/05/2012 15:24:23

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

j'attends votre réponse impatiemment

Hors ligne

#603 09/05/2012 15:26:25

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : La secte des Pumpkins

Chocotarte, en ce qui me concerne tu es refusé, tu as fait du multiple post, tous aussi légers les uns que les autres. Mais après, peut-être que les Seigneurs vont t'accepter... Mais ne te fais pas de faux espoirs.

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#604 09/05/2012 15:32:12

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

vite messires

Hors ligne

#605 09/05/2012 15:33:16

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

je t'emprie
transmet leurs mon message

Hors ligne

#606 09/05/2012 15:37:16

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Meme Avis que Ranch....
( Arrête les doubles posts s'il te plait )

Hors ligne

#607 09/05/2012 16:11:24

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Choctarte: refusé, pas assez patient, double voire triple post, aucune presentation...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#608 10/05/2012 09:23:14

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,Hallo,¡Hola,Hello .
J'ai 16 ans, Mon Id ingame : Ziose
Taille:(donnée Top secrète =)) Poids:(Donnée inconnue)Je ne me suis pas mesurer et pas peser.Dsl 03

J'habite à côté de Strasbourg, L'alsace( saucisse,choucroute etc...) 12

Je suis connecté presque tous les soirs surtout pendant les vacances sur minecraft.

J'aimerai rejoindre votre faction car elle est, je l'espère assez marrante et j'aime l'humour !
Avoir choisi le symbole de la citrouille m'intéresse, je trouve sa marrant.
J'aime bien toute les types de jeu ,du moment que je m'amuse  =) .

Ce que j'aimerai apporter à la faction : -Une aide précieuse pour construire de belles choses et en être fière.J'aimerai devenir un peu un membre reconnu par des constructions collectifs.

J'aime le build, construire en communauté,j'aime construire en équipe ce parler partager ses idées..
Je joue a Minecraft maintenant depuis  plus 1 an.
Dans cette faction j'aimerai trouver une ambiance agréable pour compléter mon jeux en ligne(c'est pas marrant tous seul)
Je suis tout le temps prêt pour aider les autres, je suis très motivé, Je trouve ce serveur tout simplement superbe.
Il faut être fun dans la vie. Mais il y des moments où il faut être sérieux .
Cela ne change rien aux règles il faut respecter les affaires et bâtiment ou terrain des autres joueurs.

J'aime quant on est à plusieurs à travailler tous ensemble(s'échanger des idées, des astuces).
Je ne grief pas et ne vole pas ou ne cheate pas car le jeu n'est plus amusant avec cela .
Avant j'étais dans une faction, j'avais rejoins j'étai enthousiasme et puis il y avait de moins en moins de nouveauté et de moins en moins de monde qui se connéctés pour travailler en équipe.
Être tout seul dans un faction ce n'est  pas vraiment marrant...


Voilà c'est tous ce qu'il y a à dire sur moi, à très bientôt je l'espère et bon jeu !


Ziose

Dernière modification par Ziose (10/05/2012 10:48:50)

Hors ligne


Cordialement Ziose.

#609 10/05/2012 13:18:05

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

Salut !
je voudrais rejoindre votre faction :)

Moi:
j'ai 14 ans Je vis a clermon-ferrent dans le centre je joue depuis la 1.7.3

Moi Ig:
je m'appelle Sc4L Je suis un amateur de Redstone Je sais bien pvp (avec sceau de lave) j'aimerais bien rigoler avec vous etc

Mes défauts (et oui j'en ai ;( ):
j'ai du mal a écrire  (orthographe).

Alors moi je dit peux etre a bientôt.

Hors ligne

#610 10/05/2012 13:38:09

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Sc4l: refusé, desolé, presentation trop courte et tu es trop jeune ,nous avons fixé la limite a 16 ans...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#611 11/05/2012 07:34:31

Membre
Lieu : Quebec

Messages : 52

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, mon nom est Allen Mercier, j'ai 20 ans et je suis Québécois. Suite à un message plein d'émotion que j'ai posté, Segnory m'a convaincu de poser ma candidature auprès de la secte des Pumpkins. Mon pseudo est Allen1210 et ce que j'ai écrit dans mon dernier message détaille très bien mon parcours dans ce serveur. En résumé, j'étais perdu et j'ai accumulé plusieurs épreuves décevante. Heureusement, je suis un homme têtu et je suis encore là! 01

Je viens sur ce serveur à tous les jours mais particulièrement du lundi au vendredi entre 4h30 et 12h30 (heure de France). Je suis donc connecté lorsque le serveur est pratiquement vide. Ce qui est bien utile pour laisser des surprises aux factions ennemies. Cependant, je n'ai pas de tempérament destructeur. Je préfère grandement le pacifisme, les négociations et la courtoisie. Comment pourrai-je être utile dans la faction? Au début, n'étant que sectaire, je travaillerai ardemment aux constructions et à l'économie de la faction. Ensuite, lorsque j'aurai gagné votre confiance, vous pourrez me donner certaines missions "politiques". J'irai en éclaireur chez nos ennemies et je demanderai leur revendications. Je tenterai de les dissuadé de faire la guerre que pour une simple méprise. Cependant, je suis apte à participer au combat et à déclarer la guerre lorsque nécessaire. Je suis aussi intéressé par des missions d'espionnage et à effectuer des exécutions en toute discrétion au sein même du château ennemi. Je suis prêt à extorquer les traitres et ainsi créer un empire basé sur la peur, mais aussi et surtout... sur le respect.

Pourquoi moi? :
Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas ts3 mais j'ai de la détermination. J'aime beaucoup le jeu de rôle et c'est ce qui me motive à servir cette faction. Grâce à Segnory, je suis une brebis retrouvé et je serai entièrement dévoué envers la secte.

Mon intention :
Faire grandir le pouvoir de la secte et gagné le respect des autres factions.

Voilà, j'espère de tout cœur vous avoir convaincu. Je vous remercie de votre attention.

Bonne journée, bon jeu et merci encore.

Cordialement, Allen.

Dernière modification par Allen1210 (11/05/2012 07:36:33)

Hors ligne


Cordialement, Allen.

#612 11/05/2012 17:00:04

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

Ziose : Candidature très intéressante, j'approuve, à voir avec l'avis des autres :)

Allen : Tu connais déjà mon avis, forcément 03
( en plus, vu les heures auxquelles tu es connecté, tu pourras farmer, héhé )
Bref, bienvenue chez nous, sage brebis :p

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#613 11/05/2012 18:47:45

Membre
Lieu : var

Messages : 40

Re : La secte des Pumpkins

.suprimé

Dernière modification par edwin83 (20/05/2012 02:46:14)

Hors ligne


A-t on le droit de laisser un monde sans peur et sans angoisse?  À vous de trouver la réponse...  Niark niark

#614 11/05/2012 20:41:46

Membre
Lieu : La secte des Pumpkins!

Messages : 29

Re : La secte des Pumpkins

Edwin, je te conseil vivement d'étoffer au maximum ta candidature sinon elle serra très rapidement classée parmi les refusés.
(Parle d'avantage de toi et de ce que tu peut apporter à la faction.)

Hors ligne

#615 11/05/2012 22:00:38

Membre
Lieu : var

Messages : 40

Re : La secte des Pumpkins

.suprimé

Dernière modification par edwin83 (20/05/2012 02:44:42)

Hors ligne


A-t on le droit de laisser un monde sans peur et sans angoisse?  À vous de trouver la réponse...  Niark niark

#616 11/05/2012 22:39:11

Membre

Messages : 43

Re : La secte des Pumpkins

De toute façon plus tu mets d'informations mieux ce sera ... alors n'hésite pas !

Hors ligne

#617 12/05/2012 00:15:54

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

C'était une nuit d'automne très sombre. J'avais comme contract, d'éliminé le Patriarche du clan Ennemi. Tout allait bien se passer me disait mon entraîneur, tu est mon meilleur guerrier et de loin. Sans nul doute je me mis en route, un long voyage de 3 jours et 3 nuits. Le voyage se passa sans lacune. Mais arrivé sur le territoire du clan ennemi je tombi dans une ambuscade. Je fût capturé et emprisoné. La rage qui nourrissait mon âme ne cessa de grandir. Après 2 nuit de détention, le Patriarche du clan est venu me voir, il était vétu d'une longue tunique noir et le visage caché par la nuit. Il s'avanca vers moi èa la lueur des chandelles et je n'ai eu le temps de réagir que je vu les trait de son visage... C'était mon entraîneur. Sa lame sorti de son fourreau et me trancha la gorge. Depuis maintenant 200 ans je aire sans but pour tuer tout ceux qui se metteront sur mon chemin. Et depuis ce temps l'on me Surnome KillerzIsBack.

A propos de moi: Bonjour a tous, Je me nomme David, Je vis a Montréal, Québec. J'ai 20 ans. Je suis un vétéran de Battlefield et de tout ce qui est tactique militaire. Je joue a Minecraft depuis maintenant 9 mois. Je suis quelqu'un qui apprend de toute experience dans la vie. C'est rare que je vois le côté négatif des choses. Je ne suis pas quelqu'un qui va se gêner pour dire ce qu'il pense mais toute en restant poli. Ancien leader du clan force-du-quebec sur Combat Arms. 1er clan mondial pendant 1an et demi. J'ai énormément de leadership je peux autant prendre des ordres qu'en recevoir.

Ce que je peux apporté a la secte des Pumpkins, comme mentionner plus haut, je suis quelqu'un qui mise beaucoup sur la tactique et l'effet de surprise. Autant du coté defense du terrtoire que faire un plan pour qu'un espion puisse explorer sans se faire voire je suis l'homme a abattre. Je suis un adepte des combat a l'arc, des piege de redstones, Des gouffre sans fin etc...

Je vien tout juste de venir sur le serveur pour la première fois et ce qui ma attiré a rejoindre les Pumpkins, c'est OoXaRiUsoO qui, aidait un autre nouveau joueur a bien s'orienter. Il ma d'ailleurs aidé a venir poster cette demande. Si tout les membres son comme lui, je me plairai toujours autant je pense.

Sur ce messieurs, merci de bien vouloir prendre compte de cette demande.

°°KillerzIsBack°°

Hors ligne

#618 12/05/2012 01:05:17

Banni(e)
Lieu : Parc des Princes

Messages : 75

Re : La secte des Pumpkins

Mon avis ne compte pas, mais juste pour la présentation et le fait que tu soit un vétéran de battlefield je t'accepterais de suite ! :)                         
PS: Je suis le frêre de xarius 03

Hors ligne


mca.png

#619 12/05/2012 09:11:27

Membre

Messages : 43

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,

Même, si comme iRaz, mon avis ne compte pas. Je soutiens ta candidature 03
Mais tu dois attendre l'avis des trois Seigneurs pour que cela sois confirmer.
Bonne chance !

Hors ligne

#620 12/05/2012 11:10:45

Membre
Lieu : var

Messages : 40

Re : La secte des Pumpkins

.suprimé

Dernière modification par edwin83 (20/05/2012 02:42:47)

Hors ligne


A-t on le droit de laisser un monde sans peur et sans angoisse?  À vous de trouver la réponse...  Niark niark

#621 12/05/2012 12:55:06

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Edwin modifie ta premiere candidature au lieu de faire des doubles posts :)
Merci.

Hors ligne

#622 12/05/2012 16:32:37

Membre

Messages : 43

Re : La secte des Pumpkins

Oui on doit recomposer tous les morceaux et ce n'est pas pratique 03

Hors ligne

#623 12/05/2012 17:30:04

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

pour la recrute c est ici?

Hors ligne

#624 12/05/2012 18:32:18

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Non par contre ici c'est "le recrutement" des Pumpkins.

Hors ligne

#625 12/05/2012 18:38:18

Banni(e)

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

Je sais pas si la faction des GLADIATOR m'entends mais je veut leurs parler !
Je m'appelle Baptiste (baptoufouch17 en jeu ) , je suis trés motivés pour venir dans votre faction car :
On m'a parlé de votre faction
Mon meilleur pote est dans votre faction (th3fr3nchguy)
j'ai 16 et demi , je pratique du sport en club j'habite a Paris et je joue a minecraft depuis 3 ans . Moi et th3fr3nchguy on etait dans la même faction mais il est parti parce que vous l'aviez recruter . Je suis trés fort en craft , et en architecture . Je ne suis pas voleur et j'expose mes coffre fait non caché ! Je sais que c'est une petite candidature mais s'il vous plait recruter moi th3fr3nchguy est mon meilleur potes alors s'il vous plait ...

                                                 J'espere être accepté merci d'avance
                                                          Baptoufouch17

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 23 24 25 26 27 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums