Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 19:42:39

Membre

Présentation de WocDKirin

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  WocDKirin
Mon âge : 14 ans et quelques brouettes
Mon pays : France
Mes passions : Je n'ai trouvé aucun dada particulier pour le moment, mais ça dépend des jours :) Je joue à css de temps en temps, sinon.
Mon métier ou Mes études : Collégien, en 3ème, eh oui.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit quelques châteaux en solo, des mines plutôt géantes, mais aucune construction en multi à ce jour.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) J'adore les choses et créations loufoques. Et je tiens aussi à préciser que j'ai une vraie haine envers les gens qui massacrent la langue française. Et je précise aussi que je suis maniaque par moments.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :  J'en ai entendu parler depuis longtemps sur les différents forum de jeuxvideo.com, et le test et les différents gaming-lives ont accéléré les évènements.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Honnêtement ? En tapant "minecraft" sur google. Je cherchais juste des astuces, j'ai traîné sur le site en général et j'ai vu qu'il y avait un serveur. Plouf.
Ce que j'attends de lui : Faire des connaissances, m'amuser, et construire.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions, un peu de folie peut-être ? :D

Et pour finir, je précise bien que j'accepte les règles du serveur.

Merci d'avance :)

Hey.

#2 10/03/2011 23:07:39

Membre

Re : Présentation de WocDKirin

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums