Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 15:31:47

Membre

Présentation de Mr_GuiGeeK

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Mr_GuiGeeK/Mr_GuiGeeK
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Jeux Vidéos, Musique électronique.
Mon métier ou Mes études : Actuellement en treminale ES
Mes créations sur Minecraft : Je joue depuis peu, la seule vraie création pour le moment, est une petite forteresse constitué de deux habitation protégée par une pyramide en verre (je peux poster la map si y'a des intéressés)
Petite Info en plus : Bah je joue à Minecraft depuis peu, je craint les araignées du jeu (oui, ce n'est pas une blague)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Via la page Facebook de deadmau5 (un dj de musique électronique).
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant Serveur Minecraft FR sur Google
Ce que j'attends de lui : Je dirait simplement la bonne humeur et la bonne ambiance !
Ce que je compte lui apporter : Alimenter le coffre publique en ressources principales et minières afin d'aider la communauté, je n'attend pas en retour, mais bon a part tuer les mobs la nuit le jeu reste principalement de la collecte de ressource et je pense pouvoir aider à cette tâche.

Je confirme avoir pris connaissance des règles du serveur, et m'engage à les respecter

#2 10/03/2011 23:11:58

Membre

Re : Présentation de Mr_GuiGeeK

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums