Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 24 25 26 27 28 46 Suivant

#626 12/05/2012 19:02:41

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Tu sais lire ?

Hors ligne

#627 12/05/2012 19:18:28

Membre
Lieu : var

Messages : 40

Re : La secte des Pumpkins

.suprimé

Dernière modification par edwin83 (20/05/2012 02:37:03)

Hors ligne


A-t on le droit de laisser un monde sans peur et sans angoisse?  À vous de trouver la réponse...  Niark niark

#628 12/05/2012 19:55:21

Membre
Lieu : var

Messages : 40

Re : La secte des Pumpkins

.suprimé

Dernière modification par edwin83 (20/05/2012 02:37:40)

Hors ligne


A-t on le droit de laisser un monde sans peur et sans angoisse?  À vous de trouver la réponse...  Niark niark

#629 12/05/2012 20:09:13

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour J'ai posté m'a candidature il y a peu de temps de cela, page 25.
Je n'ai aucune réponse depuis .

Suis-je accepté dans la secte Pumpkins ?

Pour être un jour Pumpkins un jour, Pumpkins Toujour .Je l'espère .


                                                  Merci de répondre au plus vite Bonne soirée .

Dernière modification par Ziose (12/05/2012 20:09:36)

Hors ligne


Cordialement Ziose.

#630 13/05/2012 12:46:23

Membre

Messages : 41

Re : La secte des Pumpkins

Eh bien c'est parti je me lance !

Eh bien côté irl c'est pas trop mon truc de déballer ma vie sur internet donc je vais rester sur cette courte description : Je m'appelle Alexandre, je joue de la guitare et je passe une majorité de mon temps libre à jouer soit sur la xbox soit sur le PC . Je serait surement plus libre le week-end pour jouer .

Voilà pour l'IRl un peu cour maintenant l'IG :

J'ai minecraft depuis 1 an et demi ( la béta 1.2 ) et je suis sur ce serveur depuis plus d'1 an bien que j'ai fait un grande pause pour me consacrer à ma chaîne youtube . Bon fini de parler de moi, je voudrai rejoindre cette secte car en revenant sur ce site j'ai découvert ce nouveau serveur RP et le concept m'a directement séduit . Etant nouveau j'aimerait rejoindre cette secte pour m'habituer à ce monde sans pitié et surtout pour faire de grands projets tous ensemble et avoir du fun . Je suis plutot du genre à foncer dans le tas niveau fight mais je sais me tenir ^^ .Je pourrais apporter à la faction  soit un approvisionnement en nourriture soit mon bras armé ou encore un espion . Egalement j'avoue que le principe de la citrouille me plait beaucoup et ça me plairait beaucoup de me taper des barres avec vous ! Bref j'en ai fini donc j'espère avoir l'honneur de porter un citrouille la nuit et faire le terroriste à vos côtés xD . Je rajoute également que c'est vraiment ce que je cherche dans le côté RP c'est de faire la guerre et des alliances . Bref ce serveur est fait pour moi 03

Dernière modification par zebulda (13/05/2012 20:59:00)

Hors ligne

#631 13/05/2012 18:59:26

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

j'aimerais rejoindre votre faction 01 j'adore la citrouille sur la tete 03 en plus j'adore tuer des mobs


merci

Hors ligne

#632 13/05/2012 19:13:16

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La secte des Pumpkins

diamantdor1, je ne suis pas celui qui s'occupe des candidatures mais si je puis me permettre, ta candidature est trop légère, regarde celle des autres qui ont été accepté. Parle nous de toi, de ce que tu veux apporter à la faction, tes défauts, qualités, ce que tu recherches au sein de la faction...

Voila ;)

#633 13/05/2012 21:01:54

Membre
Lieu : var

Messages : 40

Re : La secte des Pumpkins

.suprimé

Dernière modification par edwin83 (20/05/2012 02:38:27)

Hors ligne


A-t on le droit de laisser un monde sans peur et sans angoisse?  À vous de trouver la réponse...  Niark niark

#634 13/05/2012 23:55:17

Membre
Lieu : Zirak Zigil

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'une faction qui pourrait se vanter d'être "prépondérante" dans le jeu, et vouée à la continuité, et je crois l'avoir trouvée. Avant de me présenter j'aimerai savoir si je dois suivre une fiche spéciale de présentation ou si je dois le faire comme je le sens ?
Merci

PS : il se peut que l'un des membres m'ait déjà surpris en train de fouiner dans les coffres lors de la destruction des shops, et pour cela je vous prie de m'excuser.

Hors ligne


"Dans les tréfonds de la nuit, l'esprit de l'homme est à nu, entouré d'ombres et de fantôme du passé.
Mais la lumière engendre l'ombre, et sur ce chemin vespéral semé de batailles immondes, il atteindra le paroxysme de son aventure, vouée à la quintescence : la renaissance du guerrier est en marche !"

#635 14/05/2012 00:29:17

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonsoir, depuis un long moment je cherche un serveur Multi sur minecraft car ça fais longtemps que je joue a minecraft en solo et sur un serveur depuis mon ordi pour jouer avec des amis et du coup j'aimerais me "poser" sur un serveur ! Puis je suis tomber sur ce serveur qui ma l'air sympa.

   Je postule donc pour votre faction car elle a l'air dynamique, vivante et il y a des gens sympas ! Et le Pumpkin sur la tête .. xD
Je demande qu'a être sectaire car j'aime passer des nuit a miner, ... =) IRL j'ai 20 ans et je suis étudiant.

Donc voila j'espère avoir une réponse positive bien sur et si il faut plus de renseignement sur moi dite le moi, je les rajouterai sans problème.

Cordialement, ADSkill.

Dernière modification par ADSkill (14/05/2012 00:38:40)

Hors ligne

#636 14/05/2012 18:03:22

Membre
Lieu : La secte des Pumpkins!

Messages : 29

Re : La secte des Pumpkins

@ Oakenshield85: Il n'y a pas de présentation type, mais il faut que ta candidature regroupe un minimum d'information personnel. Développe un maximum et montre nous que souhaite réellement intégrer notre faction!

@ Adskill: Pour mettre toutes les chances de ton côté je te conseil d'étoffer ta candidature un maximum.

Dernière modification par o0omastero0o (14/05/2012 18:04:52)

Hors ligne

#637 14/05/2012 22:07:08

Membre
Lieu : Zirak Zigil

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

Alors c'est parti pour ma présentation :

• Présentation IRL :

Alors moi c'est Oakenshield85, bon tout simplement Oakenshield signifie Ecu-de-Chêne, c'est le surnom d'un nain dans Bilbo le Hobbit, récit fantastique de JRR Tolkien précédant l'histoire ... du Seigneur des Anneaux. Et bah, pas dur, le nombre c'est celui du département. Donc vous l'aurez compris (j'espère), je suis un fan invétéré de l'oeuvre de Tolkien, je lis du fantastique, médiéval-fantastique, thriller, des bandes dessinées. Je joue sur xbox360 à de nombreux jeux de tous types (Red Dead, CoD, Alan Wake, Halo ...) et sur PC à un seul jeu ... Minecraft !!! J'aime également le cinéma, sortir, faire du sport (muscu, course à pied), essayer de nouveaux trucs, et en plus d'aimer le fantastique je me permet de me qualifier de médiéviste très amateur (depuis que je suis petit je lis pleins de bouquins sur le Moyen-Age, et plus encore).
Ah j'ai oublié, je suis âgé de 17, presque 18; j'ai pas mal de temps libre, surtout le W-E, mercredi, enfin tous les soirs sauf le lundi parfois.
Si je connais Minecraft ? Je veux, oui ! J'y joue depuis la 1.8 je crois, j'ai tenu un serveur de 10 slows (entre potes), j'ai un peu joué sur Minefield (très peu) et je joue depuis un mois peut-être sur celui-ci, en parallèle avec un autre serveur entre amis tenu pas un autre que moi cette fois. Sur le serveur : j'ai été dans la guilde Pact, maintenant très affaibli, et je suis actuellement dans la faction SwS, même si elle me semble un peu "inactive". Je sais faire preuve d'obéissance, de respect, d'humour et de franchise, et surtout : de combativité ! (sournoise ou pas ^^).

• Motivation :

Alors, si je postule pour entrer dans cette admirable (redoutée plutôt) faction c'est parce qu'elle paraît être dans les plus dynamiques et intéressantes question jeu du serveur, je veux y entrer pour m'amuser, sentir la citrouille après une dure nuit de labeur et ... TUER ! Aussi, l'idée RP de secte avec les citrouilles m'a beaucoup plu, de par son originalité autant que son côté déjanté. Donc oui, je serais prêt à porter la citrouille dès que requis avec fierté. Je sais que je peux être utile, étant assez polyvalent, je m'explique : je suis assez bon en redstone (pas non plus un vrai nerd de la red), question architecture je crois avoir bon goût, je suis capable de réaliser des tâches ingrates pour me montrer fidèle, et suis assez bon en PvP.

• Moi dans le jeu :

Donc ouais, ça doit peut-être faire un mois que je suis là, j'ai découvert des salles secrètes ... déjà découvertes malheureusement. Je suis un peu démuni actuellement je l'avoue, mais je suis tout de même équipé en partie de diamant et fer. Bon ça c'est pas trop important. Mis à part ma faible bourse, j'ai déjà commercé avec des joueurs pour des babioles que j'ai vendues. Je n'insulte jamais ni ne rechigne à obéir. En revanche lorsque qu'on m'agresse sérieusement j'ai tendance à répondre en rabaissant à un moins que rien l'impoli. Bon voilà, sinon je suis pas un nigaud, je suis assez expérimenté en énigmes et je suis capable d'entourloupettes des plus rusées.

Quoi dire de plus, si vous avez d'autres questions sur moi je serai ravi d'y répondre.
Merci ;)

Hors ligne


"Dans les tréfonds de la nuit, l'esprit de l'homme est à nu, entouré d'ombres et de fantôme du passé.
Mais la lumière engendre l'ombre, et sur ce chemin vespéral semé de batailles immondes, il atteindra le paroxysme de son aventure, vouée à la quintescence : la renaissance du guerrier est en marche !"

#638 14/05/2012 22:31:29

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

Oakenshield, la candidature parfaite et le joueur qui va avec <3

Bienvenu chez nous :p

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#639 14/05/2012 22:34:07

Membre
Lieu : Zirak Zigil

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

Ah ça fait plaisir :)
Eh bien je te remercie Segnory, ou devrai-je dire Maître ? ^^

PS : je quitte ma faction et j'arrive de suite

Dernière modification par Oakenshield85 (14/05/2012 22:34:45)

Hors ligne


"Dans les tréfonds de la nuit, l'esprit de l'homme est à nu, entouré d'ombres et de fantôme du passé.
Mais la lumière engendre l'ombre, et sur ce chemin vespéral semé de batailles immondes, il atteindra le paroxysme de son aventure, vouée à la quintescence : la renaissance du guerrier est en marche !"

#640 15/05/2012 12:41:14

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Hi !

Description Irl :

Comme disait certaines personne plus haut, j'aime pas "déballé" ma vie sur internet

On va dire que j'm'appelle Jiggsaw è_é, j'ai 18 ans et j'suis un grand fan de la musique a style metal ou toutes variante, le dessin m'attire beaucoup et j'tatte aussi dans mes grand moment de solitude

Ouais c'est cours ...

Description Ig :

[...]*Vous trouvez dans une clairière, un jeune garçon assez exentrique. Il ne dit mot mais il tendit un petit journal tout déchirer ...*

Chapitre I :

*Dés les premières lignes, une voix retenti dans vos oreilles*

Bonjour, j'm'appelle Jiggsaw. J'suis un Elfe enfin ... j'crois ...
J'vivais avant avec ma Maman, elle s'appelait Nathalia.
Quand je dit " Je vivais" c'est parce qu'elle nous a quitté y'a pas très longtemps ...
Elle étais très malade vous savez ... Touchée par une maladie incurable par nos médecines locale .
Et mon Papa ?.. Je ne le connais pas et Maman n'as jamais voulus m'en parler ...
Je n'ai jamais vraiment eu d'ami à part la peluche que ma Mère m'avait faite .
J'suis seul et je souffre ...

*Au moment de tourné la page, un frisson vous parcourra l'échine et distinctement, une voix destructrice résonna dans votre tête*

AIDEZ MOI !

Chapitre II :

Au début de ma vie, tout ce passais bien, j'avais un petit loup apprivoisé et une Maman super gentille . On avaient pas besoin de roulé sur l'or, on voulaient juste être tranquille ...
Une belle nuit, pendant que je péchais le poisson dans la rivière a coté de notre maison.
Il y eu un cri éffroyable mélangeant haine avec tristesse .
Je couru le plus rapidement possible voir ce qui ce passais ..
C'étais ma Maman ... Elle c'était fait mordre par un zombie.
Elle me dit :

-Jiggsaw, tout va bien ne t'inquiette pas, je me suis juste fait mordre, c'est rien !

J'savais bien que ce n'étais que mensonge ... Mais ... je lui souris .
Je ne le savais pas encore ... mais c'étais le début de la fin .

Chapitre III :

Maman était de plus en plus mal depuis qu'elle c'étais fait mordre par ce zombie, mais que pouvais-je faire ?!
Je n'avais jamais encore dût m'occuper d'une vrais personne mais c'étais ma Maman, il fallait que je m'en occupe.
J'me suis occuper du jardin, j'ai chasser, j'ai lutté pour sa survie mais ...

Plus les jours passaient plus sont état ce dégradait ...

Chapitre IV :

Un soir que je revenais de la chasse aux cochons, je suis rentré à la maison et là, terreur, gisant par terre ... Mon fidèle compagnon, mon loup ... Mon loup !..

*Une tristesse vous toucha alors ... c'étais horrible ...*

Il étais là sans bruit, sans geste, a même le sol ...
Mais a cette instant, c'étais comme si j'avais mis le pied dans un autre espace-temps .
Et dans l'obscurité, deux yeux rouge, un soupir glacial, une silhouette que je connaissait ...
C'étais Maman, ou plutôt sont corps dominé par un impie esprit qui tourmentait sont âme .

-Tue moi ...

J'écarquillais alors les yeux .

-Tue moi !.. Jiggsaw, tue moi avant que je ne le fasse !

La bête qui dominait alors ma Maman a ce moment là ce jeta sur moi avec une violence sans précédant, me projetant comme un misérable de la maison ...
Ce n'étais plus ma mère, une immondice ... Plein de haine, je saisi ma dague et en une seul et unique impulsion, j'étais déja a coté de sont flanc droit, je mis alors de toute ma force un coup de dague ...
L'immondice avais disparut ... laissant le jolie visage de ma Maman éclairé par la lune qui étais pleine cette nuit là ...

J'enterra ma Maman et mon petit loup cote à cote et j'ai eu beaucoup de mal a quitté le pied de leurs tombe ...

J'étais encore plus seul ... certe j'étais devenu un homme ... mais un homme seul ...


Ce qu'il faut retenir de moi :

J'suis vraiment pas quelqu'un de méchand, c'est pas dans ma nature, la solitude sa me connais et c'est donc pour sa que j'éssaille de m'ouvrir aux gens qui ne me connaissent pas, qui sais, peux-être de nouveaux ami si j'suis accepter chez vous .

Ps : J'adore les citrouille !

Jiggsaw_magik .

Hors ligne

#641 15/05/2012 18:47:38

Membre

Messages : 41

Re : La secte des Pumpkins

Par contre j'aimerai si possible avoir une réponse négative plutot qu'aucune comme cela je pourrai poster dans d'autre fac par la suite :) Sans méchanceté ni obligation bien entendu ^^ Et je ne dis pas ça par impatience mais parce que tu n'as répondus qu'à certaines personnes ;)

Hors ligne

#642 15/05/2012 19:02:42

Membre
Lieu : var

Messages : 40

Re : La secte des Pumpkins

.suprimé

Dernière modification par edwin83 (20/05/2012 02:39:35)

Hors ligne


A-t on le droit de laisser un monde sans peur et sans angoisse?  À vous de trouver la réponse...  Niark niark

#643 15/05/2012 19:09:22

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

zebulda : Quand je ne répond pas à certaines candidatures, c'est que l'avis n'a pas encore été pris, mais toutes les candidatures sont lues et actuellement en débat ;)

edwin : Désolé mais tu as été refusé à la majorité, bonne chance dans ta recherche de factions ! :)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#644 15/05/2012 20:03:17

Membre
Lieu : var

Messages : 40

Re : La secte des Pumpkins

.suprimé

Dernière modification par edwin83 (20/05/2012 02:40:15)

Hors ligne


A-t on le droit de laisser un monde sans peur et sans angoisse?  À vous de trouver la réponse...  Niark niark

#645 15/05/2012 20:20:46

Membre

Messages : 41

Re : La secte des Pumpkins

Ah d'accord dans ce cas j'ai rien dis mais bon on pourrait croire à ça ^^

Hors ligne

#646 16/05/2012 00:37:12

Membre
Lieu : var

Messages : 40

Re : La secte des Pumpkins

.suprimé

Dernière modification par edwin83 (20/05/2012 02:41:02)

Hors ligne


A-t on le droit de laisser un monde sans peur et sans angoisse?  À vous de trouver la réponse...  Niark niark

#647 16/05/2012 00:40:42

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Slt

Hors ligne

#648 16/05/2012 01:20:50

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Wow, ca se transforme en kikooland ici...
@edwin on peut t'aider ,mais seulement si tu ne poses pas ce genre de questio dans un topic de...recrutement...

@didimonstre, tu m'expliques l'utilité de ton message? Prochaine de ce genre et c'est le ban forum ,pas envie que ce forum ressemble à JVC. Merci.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#649 17/05/2012 16:21:47

Membre
Lieu : Chez moi =)

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, me voici (après de longues minutes pour chercher le forum, s'inscrire et trouver le bouton répondre XD) pour vous proposer ma candidature afin de rejoindre votre faction des Pumpkins. J'ai beaucoup joué en solo avant de me sentir seule dans mon monde. J'ai appartenu à un server multi créé entre amis mais personne ne se connectait jamais alors je me suis dit qu'avec des server plus importants, il y aurait toujours du monde en ligne. Je n'ai aucune expérience en matière de faction.
Dans la vraie vie, je suis Juliette, je suis une lycéenne, j'habite dans le Pas-de-Calais et j'aime les chats.
Dans Minecraft, je suis Chaton336 et j'ai déjà fait des constructions importantes, en créatif comme en survie dont: un volcan qui s'active vraiment avec des coulées de lave, une pyramide géante des épreuves, des belles maisons en bois et en pierres, des jardins, une maison tout en hauteur (avec piscine, patinoire, piste de danse, monde des neiges...), un KFC, une chute d'eau magique, un château fort, un igloo... et une invention: un stand de tir à villageois.
Je pense que vous pouvez m'apporter de la compagnie (je me connecte souvent tous les soirs, pendant une petite heure et plus le week-end), du fun, des nouvelles connaissances en matière de circuits de redstone, des techniques de chasse...
Je pense vous apporter un joueur de plus pour faire de grandes constructions (je suis patiente et je n'abandonne jamais une construction sans la finir) et vous aider à récolter des ressources (de bois, en minant ou en chassant).
Anecdote amusante:  Ayant une peur bleue des endermans, je me balade toujours avec une citrouille dans mon inventaire en mode survie =)
J'espère que vous m'accepterez...

Hors ligne


Garantie d'un message envoyé par un Chevalier Pumpkins qui est avant tout un petit félin... :3
Blason
PumpkinsPower

#650 17/05/2012 22:07:25

Membre

Messages : 8

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous propose ma candidature, je m'appelle Thomas (In game : xXThom60170), j'ai 14 ans, j'ai Minecraft depuis 7 mois que j'apprécie beaucoup car je suis plutôt jeux d'aventures ... Ce qui m'a donné envi d'acheter le jeux : Comme je le dit jeux d'aventure, pour crée des construction et les faire partager aux autres, je le trouvais vraiment sympa ... Je connais le serveur depuis 4 mois, j'ai fait parti des Blizards et des SilVers que j'ai maintenant quitté car les faction sont inactif ... J'y passe du bon temps, discuter, regarder les combats full diams (d'ailleurs j'ai l'équipement en diamant), les gens sympa ... Bref, mes loisirs sont l'Agriculture, le Football et les jeux (je suis simple). Je trouve la communauté du serveur ainsi que du serveur sympathique ... Je respecte les règles. Je reparle, un peu de Minecraft, donc je suis bon pour tout ce qui est redstone, en pvp tant que j'ai une épée et des équipements. Je souhaite faire parti de la faction, j'aime l'idée des citrouille sur la tête ! (Vive les citrouilles) Donc, voilà en espérant vous convaincre sa me ferai plaisir :)

Cordialement.

Hors ligne


mca.png

Pages :: Précédent 1 24 25 26 27 28 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums