Pour ma part,j'adore toute les musiques de zelda mais plus particuliérement le song of storm,la bande son normale(fait par un orchestre!)et la musique de title screen de twilight princess:
Mais j'aime aussi Crisis City,mais plus dans sonic generation que dans l'original:
J'en ai d'autre,mais faut que je les retrouve^^En attendant,postez donc ici même vos musiques de jeux préférés!
The Dude Abides
Alors maintenant dans Rayman Origins:The Tricky Treasure!
Retrouvons zelda avec le song of healing de majora's mask!
Et aussi zelda's awakening,de Wind Waker:
J'aurais voulu mettre des musiques de Skywar Sword mais je trouvais pas de vidéos convenable :/
The Dude Abides
Totalement d'accord la musique de Zelda® est vraiment magnifique, je rajouterai aussi toutes les musiques de super Mario® qui sont géniales. Bon je met un ptit exemple mais tout le monde connait notre ami mario sur game boy ou N64...
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
je connais toute ces musiques,je les aimes beaucoup(sa me rapelle des bons souvenirs)
de mon coté,j'aime les musiques des jeux Castlevania(du shoot de vampire/zombie/demons),celles de Super Smash Bros.Brawl(que des bon jeux )et plein d'autres trucs...
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Pour moi, le champion incontesté c'est... Halo!! ahlala, épique ce jeux
Toutes les musiques relatives a Skyrim! c'est trop génial! bon comme je suis sur que je vais me planter avec BBCode, je vous laisse chercher :)
petit indice : GOOOOOGLE!
Voila, voila je poste deja une musique qui m'a plutôt marquée, la voici :
http://www.youtube.com/watch?v=4umidcc_ … re=related
Ps: Oui je sais c'est bourrin mais comme Intro de jeu ça démonte :)
Enfin, celle-la aussi ^^