Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : anatoleth
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Ping Pong
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Maison, Arène,Phare,Pixel Arts,des Shops
Petite info en plus :Ba j'adore le jeux minecraft en faisant de la survie mais je suis assez fort en créatifs sinon ba je joue à peut prais 1 heure par jour la semaine ou 1 heure 30 et le weekend ou vacance 3 heure pas jour.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des vidéo au hasard
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car ce serveur je les visiter et il est vraiment trais bien !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Avec le site Serveur Minecraft
Ce que j'attends de lui :Ba que je m'amuse et que j face des construction
Ce que je compte lui apporter :Ba des construction et de la joie ^^
Avez vous déjà visité le serveur?Oui Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai vu à peus prais tous les warp
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans et demis
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui ba beaucoup de serveur mais je ne ces plus trop léquel car jai areter pendant un moment et j'ai reprie en solo sinon des serveur de delire avec des potes ^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :^Non je ne crois pas mais je suis pas sur désoler de ne plus savoir
Résumez à votre façon l'une de nos règles : De ne pas pas détruire les construction des autre (Grief) sinon ce sera punie selon les dégas
Dernière modification par anatoleth (16/05/2012 23:09:34)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1