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Bonsoir,
Beaucoup de gens se plaignent que leurs adversaires utilisent la commande /spawn pour se tiré d'une sale situation.
Et ayant remarqué sur certains serveur quand a leur utilisation du /spawn qu'il était possible de mettre une latence entre la commande et la téléportation.
Alors je me suis demandé pourquoi pas sur le RP?
Dernière modification par Wolfsnat (18/05/2012 00:15:05)
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Je serais pour ça rajouterait l'obligation aux lâches de se défendre
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je suis contre.échapper à 3 joueur armé quand on est tout seul n'est pas de la lâcheté, le PVP dans minecraft est tel que à partir d'une certaine différence de puissance (que ce soit le stuff ou le nombre) il est impossible de gagner.
pour moi se faire attaquer par un groupe c'est l'horreur, indépendement du fait que se sont des lâches de se mettre à plusieur sur une seul personne (même si c'est beaucoup plus simple qu'un combat au un contre un, ce n'est pas ammusant, donc selon moi innutile) il te vole ton stuff sans que tu ais 1% de chance de t'en tirer
en conclusion cette commande ne doit pas avoir de temps de latence du fait qu'elle permet de se tirer de situation déséquillibrée.
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d'accord avec toi vladek:mon ancienne fac c'est fait attaqué par les pumkins qui était largements supérieurs en nombres et sous un faux prétexte donc...
P.S. sans le /spawn,nous aurions perdu encore plus de power (je dis nous...mes anciens camarades de fac)
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De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
SI vous vous faites attaqué par une autre faction vous avez bien le temps de vous protégé normalement, et quand je parle de latence c'est surtout pour ceux qui jouent en warzone et que lorsque quelqu'un arrive a leur faire baisser un petit peu trop leur bar de vie il se téléporte pour éviter de perdre.
Alors que si vous êtes dans votre faction et que vous voyez l'ennemi arrivé, vous avez assez de temps pour un /spawn
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(Super merci de pas épiloguer sur l'histoire de l'attaque Pumpkins surtout qu'elle était justifié....)
Perso je suis pour et contre, Pour dans le sens ou il y a beaucoup de /spawn qui les sauve sans que ce sois déséquilibrer et contre dans le sens ou en warzone ils y vont a 3 de la même fac et y vont ensemble pour tuer le mec, a ce moment la le /spawn est forcement indispensable.
wolfsnat,mon ancienne faction est une faction marchande:elle ne fais pas la guerre
LynoXi,non elle n'était pas justifié:le type qui a kill c'est incrusté dans la fac APRES avoir kill en pensant etre protégé...résultat,15 semaines de boulot parties en fumée...
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"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
sans conter que l'on peux se faire attaquer en zone libre. perso c'est plutôt à la zone libre que je pensais, pas à la war zone ou au faction, étant donné que ce que vous avez dit est juste:
-quand on est dans sa fation on est (normalement, sauf exeption, (attaque 2 jours après la création de la fac, ... merci steampun) chez sois on est save) entre des murs de déffence
-en war zone on y va de son plein gré et donc on accepte de prendre des baffes
en fait je serais plus pour un blocage de la commande dans la war zone non?
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C'est ce que je voulais proposer mais je ne pense pas que cela soit possible.
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Pour, sa servirais, je vais pas épiloguer, tout le monde connais pourquoi.
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moi je suis pour mais faudrait faire un système si le joueur bougé la tp ne fonctionne pas donc le joueur oit resté immobile pour se tp au spawn ou au home
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Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
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