Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 23:47:37

Membre

Présentation Ardevep

Mes Pseudo Ingame/Forum :

Je m'appelle ardevep et c'est mon premier post sur çe forum ( normal, puisque ç'est une candidature :) )

Mon âge :

J'ai actuellement 13 ans.

Mon pays :

Bah je suis français, et je vis près de Lyon

Mes passions :

J'ai débuté il y a peu dans l'escrime médiévale ( ou artistique ) et je trouve ça super. J'aime aussi jouer, à Mineçraft évidemment, mais aussi à League of  Legends aveç des amis et mon frere.

Mon métier ou Mes études :

Vu que j'ai 13 ans, je peux pas faire grand chose pour le moment, alors je suis en 4ème, si ça vous intéresse.

Mes créations sur Minecraft :

J'ai connu Mineçraft il y a peu, donc pour le moment j'ai suivi les tutoriels du magnifique "fantasio" mais il me reste encore beaucoup de chose à découvrir, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je postule ici

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :

c'est un ami qui m'avait fait des éloges à propos de Mineçraft, alors j'ai décidé de l'acheter et de le tester, et je suis tombé fan.

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :

J'ai voulu chercher un serveur multijoueur sur mineçraft pour découvrir le monde de l'architecture, si je puis dire, et je suis tombé en premier sur ce serveur, qui m'a paru très bien présenté, et où la ville était merveilleuse.

Ce que j'attends de lui :

Je n'attends pas grand chose, je suis pas très exigeant, mais j'aimerais pouvoir avoir une certaine liberté sur mes constructions à venir ( enfin j'espère ), et une ambiance à travers le jeu.

Ce que je compte lui apporter :

ça je ne sais pas vraiment, c'est le serveur lui-même qui va me le dire, mais j'ai envie de m'investir si cela peut aider pour améliorer la beauté du serveur.

J'ai lu et accepté les règles évidentes de ce serveur et je les appliquerais évidemment.

PS: Vous remarquez les "ç" un peu partout, j'ai eu un problème ( inconnu ) avec mon clavier, et 3 de ses touches ne marchent plus.
J'ai utilisé la correction orthographique pour la plupart des mots.

Dernière modification par ardevep (11/03/2011 14:52:56)

#2 11/03/2011 14:16:11

Membre

Re : Présentation Ardevep

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums