Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : arikewaza
Mon âge : 32ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : jeux video , magic the gathering , space opera ,les lego et d'autre qui ralongerai la liste .
Mon métier ou Mes études : vendeur dans un magasin de jeux video , organisateur de tournois.
Mes créations sur Minecraft : de grand mines bien organisée,maison en brique/bois ,villa 3etage.
Petite Info en plus : Je joue a minecraft depuis 1 mois plus ou moin , jai tenté d'heberger un serveur pour jouer avec des amis , mai il semble quils soi tous rebuté par les graphismes . j'aime minecraft car c'est tres lego .
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : et bien divers post de diferent forum et un amis , et intrigué jai fouiller , forum , you tube (les tuto de fanta )et jai craquer.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur la list des serveur proposer par minecraft-fr.com
Ce que j'attends de lui : bonne convivialité , disponibilité , maturité et le fun de jouer ensemble .
Ce que je compte lui apporter : Mes idées et mon implications dans minecraft car créé seul c'est créé moin .
le réglement est lu est aprouver
Dernière modification par arikewaza (11/03/2011 01:22:56)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Merci a vous et a bientot en jeux ;)
juste une question , combien de temps entre l'acceptation et l'activation du mode builder svp ?
Dernière modification par arikewaza (11/03/2011 20:54:21)
Pages :: 1