Pages :: 1
Le voici le voilou
en espérant qui soit pas aussi barbant que le premier...
Je n'ais jamais RIEN compris à BF3:sauf que tu te fais spawn-kill toute les 2 minute .
Euh spawn kill ?Non ,ils ne peuvent pas rentrer dans ta base.
Perso j'ai été déçu de MW3 et Blackops ^^.J'ai quand même précommandé blackops 2 en espérant que ça en vaudra la peine.
Sinon oi aussi je bf3 :p
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Moi toujours COD4 ^^
Moi maintenant je joue plus mais quand je jouais encore c'était BO mon préféré car MW2 il y a une très belle communoté qui joue que a l'UMP,COD4 et COD5 y'a que des hacks... et MW3 je trouve que c'est le pire !
Rilioda tu sais sur COD4 il n'y a pas forcement que des hackers personnellement je joue en Promod fait pour la competition et franchement les hackers j'en voit très très rarement.
Moi je joue qu'a BF3 et je dois avouer que les COD ne m'attirent que très peu. Il y a toujours un trailer tape à l'oeuil et alléchant mais à la fin on récolte un ramassis de n'importe quoi le tout pour une somme exorbitante.
cod ou le jeu recyclé depuis 2003 et qui te coute 150 euros avec les dlc tout les ans
Non mais les chevaux m'inquiète dans le trailler mais je crois quant même pas qui seront capable de nous faire sa. Sinon Sephyo je crois que pour le BF3 que t'avais raison qu'il est bien mais qui faut de l'entraînement (et je plus être habitué aux touches de COD!!!)
J'ai vu un truc je sais plus ou ou quelqu'un de Treyarch disait que les chevaux etaient en fait dans une mission qui est en 1980 comme dans BO1 et que le mode zombie est en 1980 aussi
Fail t'as cliqué 2 fois
PS:Moi j'attends qu'il sorte,je regarde des vidéos dessus et si les gens disent qu'il est bien je l'achète mais après si il est bien sa va etre la communoté comme sur MW2 qui aime bien embêter les gens avec LG,Ump...
Rilioda,il y a toujours de l'espoir pour MW2!(mais pas pour COD5)
Pages :: 1