Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : rayzzzzzen
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les jeux vidéos *_*
Mon métier ou Mes études : Études en sciences et mathématiques avancées.
Mes créations sur Minecraft :Villes aériennes, métro, tour de garde etc.
Petite Info en plus : je joue actuellement à minecraft depuis 2 semaines ce jeu me plait bien et je viens de l'acheter j'aimerais donc dès à présent jouer en ligne et m'amuser avec d'autre personnes :)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche dans google "Serveur minecraft fr"
Ce que j'attends de lui : De pouvoir jouer avec d'autre personnes et découvrir beaucoup de créations.
Ce que je compte lui apporter : un nouveau joueurs qui pourrait apporter son peu de connaissance au joueurs et y ajouté de la vie même la nuit :o
Dernière modification par rayzzzzzen (11/03/2011 20:22:53)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Mes Pseudo Ingame/Forum : rayzzzzzen
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les jeux vidéos *_*
Mon métier ou Mes études : Études en sciences et mathématiques avancées.
Mes créations sur Minecraft :Villes aériennes, métro, tour de garde etc.
Petite Info en plus : je joue actuellement à minecraft depuis 2 semaines ce jeu me plait bien et je viens de l'acheter j'aimerais donc dès à présent jouer en ligne et m'amuser avec d'autre personnes :)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche dans google "Serveur minecraft fr"
Ce que j'attends de lui : De pouvoir jouer avec d'autre personnes et découvrir beaucoup de créations.
Ce que je compte lui apporter : un nouveau joueurs qui pourrait apporter son peu de connaissance au joueurs et y ajouté de la vie même la nuit :o
J'approuve pleinement le règlement et j'espère rejoindre ce serveur .
oublié d'approuver les règles désolé :x
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci
Pages :: 1