Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 21:06:22

Membre

Presentation Finds71

Mes Pseudos: Finds71
Mon âge : 23 ans
Mon pays : Canada
Mes passions :jeux video, sport
Mon métier ou Mes études : Police
Mes créations sur Minecraft : Je suis un petit nouveau sur Minecraft et pret a apprendre ^^

Infos Serveur:

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur youtube
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un bon serveur francophone
Ce que j'attends de lui : De croiser du monde et d'ajouter ma pierre, ou mon bloc a l'edifice ^^.
Ce que je compte lui apporter : Mes construction

A bientot dans le jeux!

#2 10/03/2011 21:29:17

Banni(e)

Re : Presentation Finds71

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 11/03/2011 19:15:43

Membre

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :Finds71
Mon âge :23 ans
Mon pays :Canada
Mes passions :jeux video, sport
Mon métier ou Mes études :Police
Mes créations sur Minecraft :Je suis un petit nouveau sur Minecraft et pret a apprendre ^^

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Sur youtube
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un bon serveur francophone
Ce que j'attends de lui :De croiser du monde et d'ajouter ma pierre, ou mon bloc a l'edifice ^^.
Ce que je compte lui apporter :Mes construction

charte lu et approuvee

A bientot dans le jeux!

Dernière modification par finds71 (11/03/2011 19:17:05)

#4 11/03/2011 21:10:29

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums