Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Will6001
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : le sport, Minecraft, le poker, ...
Mon métier ou Mes études : Je suis dans l'armée => Marine nationale.
Mes créations sur Minecraft : J'étais sur un serveur privé entre amis depuis un an, nous avons créé plusieurs structure comme des châteaux, etc.
Petite info en plus : J'adore le PVP.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un ami IRL.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour son classement dans le TOP serveur, sa description, la qualité de votre serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via le classement des TOPS serveurs.
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente au sein de la faction, des alliances et même du chat publique. Ainsi qu'une évolution constante.
Ce que je compte lui apporter : J'aimerai être Guide et évoluer par la suite afin d'apporter la paix et le respect dans le jeu.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité l'arène, la ville après le spawn et les alentours du spawn.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur Myriacraft pendant 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Etre aimable afin d'apporter la bonne entente et la bonne humeur sur le serveur est essentiel.
Petit PS :
je fais partis de la faction Knight depuis maintenant une semaine et tout ce passe très bien =))
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1