Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 17:40:26

Membre

Présentation de Pouitox

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Pouitox
Mon âge : 23
Mon pays : France, Jura
Mes passions : Fête, musique, équitation, ski, jeux vidéo, cinéma. J'aime le calme paisible de ma campagne
Mon métier ou Mes études : Organisateur/concepteur/créateur d'évènement sportifs ou culturels
Mes créations sur Minecraft : DU très classique, des mines avec rails, un poulailler, des serres pour la culture, une énorme maison sur pillotis... Ma plus grosse construction a été la réalisation d'une tour en verre d'environ 20 000 cubes de verres
Petite Info en plus : joueur principalement de soirée ou de WE

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : une vidéo de présentation sur jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est ton ami
Ce que j'attends de lui : du fun
Ce que je compte lui apporter : du fun, une présence sérieuse, du bon travail

Règlements lus et approuvés

Dernière modification par pouitox (11/03/2011 17:37:40)

#2 10/03/2011 23:05:41

Membre

Re : Présentation de Pouitox

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

#3 11/03/2011 15:42:52

Membre

J'ai fais quelques modifications. Après, je ne vois pas ce que j'ai pas fais de juste, ou alors y'a une ligne d'un règlement qui m'a échappée.

#4 11/03/2011 21:04:17

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums