Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 25 26 27 28 29 46 Suivant

#651 17/05/2012 23:10:49

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Désolé xXThom60170Xx mais pour moi c'est refusé :
-Tu es trop jeune
-Tu as fait parti des Blizards, une faction ennemie.
-Ta présentation n'est pas suffisante.

Désolé et bonne chance dans ta recherche de fation. :)

Hors ligne

#652 18/05/2012 13:23:50

Membre

Messages : 4

Re : La secte des Pumpkins

Bonjours, voilà j'aimerais venir dans votre faction pour être avec d'autres personnes et rigoler tout en jouant. Pour mon coté irl je ne dirai juste que j'ai plus de 18 ans sinon j'aime pas raconter ma vie comme ça. Pour mon coté IG j'aime Minecraft pour son originalité et j'aime particulièrement les systèmes de red stone, j'aimerai partager mes connaissances avec d'autres personnes et en apprendre plus. Enfin je suis quelqu'un d'honnête et de sympas qui ne gênera pas promis! =)

Hors ligne

#653 18/05/2012 14:27:42

Membre

Messages : 125

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour bonjour,
Je me présente, Zilothewolf pour vous servir, j'aurais un demande a vous faire : Pouvez vous m'accepter dans vos rangs ? J'ai bien sur pris compte des règles. Pour parler un peu de moi je suis loyal en vers mes supérieurs, je suis assez bon pour ce qui est de la redstone, j'ai déjà fait partie d'une faction qui a été disband et j'étais allié avec vous et d'autre, pour se qui est de mes projets: je n'y ai pas réfléchis mais je vais vite trouver, je ne manque pas d'imagination.

Pour ce qui est du "hors RP" :
J'ai minecraft depuis hum.. 2ans ? 2ans et demi ? Je suis pas un rageur ni un griefer et encore moins un cheater, je respecte les joueurs, modo, admin, et guide. Je tiens a prévenir que: même si sur minecraft on est ennemis ect.. on n'est pas ennemis en réel et que j'ai autant de respect pour eux. Je tiens a garder ma vie privée..Bah privée, a part a la limite mon prénom je reste assez discret. Je suis assez actif tout sa, j'évite de passer mon temps a jouer, car j'ai réussis a arrêter de faire que sa de mes journée, c'est pas pour recommencer, bien sur je passerais plus souvent qu'une fois par semaine.


Voilà, j'attends votre réponse avec impatience, a bientôt.

Dernière modification par Zilothewolf (18/05/2012 14:42:35)

Hors ligne

#654 19/05/2012 09:49:31

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Gabinoche, tu es refusé car ta candidature est trop courte et n'en dit pas assez sur tes motivations, ce que tu peux nous apporter.
Zilothewolf, ta candidature est en court d'étude. On aimerait connaitre ton age.

Hors ligne

#655 19/05/2012 12:58:57

Membre

Messages : 125

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, eh bien, pour mon age je préfère que tout le forum ne sois pas au courant, donc pour se qui est de l'age je préfère le dire sur TS ou bien par MP. Merci de comprendre.

EDIT:
Bon j'ai parler avec l'un de vous et je retire ma candidature.

Aurevoir.

Dernière modification par Zilothewolf (19/05/2012 13:26:28)

Hors ligne

#656 19/05/2012 18:19:59

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La secte des Pumpkins

Candidature annulé. J'arrête le serveur RP pour le moment. Bonne chance à vous, ne vous laissez pas abattre par les factions de Joueur peu Mature. Cordialement.
G2iD. un fidèle Ami.

Dernière modification par G2iD (20/05/2012 16:16:12)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#657 20/05/2012 19:22:59

Membre

Messages : 18

Re : La secte des Pumpkins

salut a tous moi c'est steven, s7even IG j'ai 22ans ca fait environ 8mois que j'ai minecraft mais que je dévelope en solo, je viens tout juste de passer sur le réseau Multi mais c pas facile de commencer sans une faction.
Je m'adresse a vous pcq vous avez un bon nombre de membre se qui est important pour moi pcq ne dit ton pas que  "l'union fait la force"
j'ai de bonne connaissance en redstone  j'adore le PVP c pour moi la partis la plus amusante du jeux avec la construction quand au minage cela reste une étape nécessaire pour une évolution croissante je penses pouvoir mériter une place chez les Pumkins et contribuer a votre accroissement matériel et économique par ma grande fréquence de connexion ( 3 a 4h par jour en moyenne mais je passe souvant ma journée sur l'ordi) 
J'attends de vous un soutient de sécurité mais aussi de but des quêtes des mission... je suis prêt a défendre et protéger ma faction jusqu'au bout.

merci pour votre attention.

Hors ligne

#658 20/05/2012 21:48:37

Membre

Messages : 9

Re : La secte des Pumpkins

Bonsoir, je me présente je suis Tibotor13 sur le serveur RP, j'ai 17ans dans moins d'un mois. J'ai minecraft depuis environ 1 an et demi, j'ai fait énormément de réalisations et j'adorerais apporter mon savoir-faire si je rejoignais la Faction bien sûr. Ca fait un petit moment que je suis sur les serveurs multijoueurs j'en ai d'ailleurs eu plusieurs moi-même mais manque de personne je les ai stoppé..

Je suis devenu un expert en redstone ou presque (Accro a une certaine chaine).
Je me connecte souvent sur minecraft (2 à 3fois par semaine une heure ou plus) malgré le fait que pendant le mois de Juin Je risque de moins y venir en raison du 'Bac'.. J'ai aussi construit une petite faction au debut du serv pas trop loin du grand chateau Pumpkins mais elle s'est faite explosée par des voisins ayant de grandes tours de Cobble.. (La fac avec du verre sur le toit dans le desert et en stone Brick) et j'avais demandé une alliance aux pumpkins d'ailleurs..

J'apporterais volontiers au maximum mon aide dans les projets de la fac si j'étais intégré.

Cordialement, tibotor13

Dernière modification par tibotor13 (21/05/2012 21:37:21)

Hors ligne

#659 20/05/2012 21:58:24

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

POUVER VOUS ME PRENDRE SA SERAIS VRAIMENT CHOUETTE DE VOTRE PAR ;) MERCI DAVANCE

Hors ligne

#660 21/05/2012 19:05:52

Membre

Messages : 41

Re : La secte des Pumpkins

Franchement je me demande comment des kikoo comme toi maximebb peuvent être assez aveugle à ce point . Tu poste pour la faction la plus puissante et tu ne regarde même pas les candidatures ? Ne remarque tu pas que tout le monde fait des candidatures très sérieuses et complètes et ne sont pas forcément acceptées ? Il y a plus de 200 messages qui on été postés et seulement un trentaine acceptés ce n'est pas en envoyant un message d'une phrase en disant que ce serait cool et en répétant svp 10 fois sans un bon orthographe et en maj que tu seras accepté . Ok c'est pas très sympa de ma part de dire ça mais ça m'apparaît comme la vérité . C'est d'ailleurs valable pour bon nombre de personnes .

Hors ligne

#661 21/05/2012 19:28:51

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Donc,bonjours c'est un joueur expérimenté (c'est ce qu'on dit;-))et sympa(on le dit aussi)qui voudrais rejoindre votre faction

je commence avec mon Rp:(inspiré de fais IG)

Un jour,Paadlo avait créé une faction et il en était content de ses efforts fournis lors de la construction de sa faction.Elle était petite mais ses membres était sympathique,question ennemis il était confronté au membre très puissant LorddarkSun et son alliance avec les 5 plus grandes faction de la région,mais Il avait confiance en son bras droit mais un jour ce "brigand"dévalisa les coffres et s'en alla et rejoins la faction de LorddarkSun;Paadlo fut anéanti aprés cela il vogua longtemps,très longtemps.Puis un jour son bateau se cassa il alla sur la terre ferme et se fit nourrir et loger chez un homme étrange qui lui dit:
-Qui est-tu étranger?
-Je m'appelle Paadlo
-Que fait-tu là?
-Rien... .Je veux vous remercier pour m'avoir aider
-roaf si je te demande ce que je veux tu iras à la mort....
-Ce n'est pas grave dite le moi,haussa le ton paadlo
-c'est les Blizards,il m'ont tout pris, même ma maison tout!:"(
-si c'est ça je vous vengerais!je vais aller les combattre et les triompher
Un matin,Paadlo partit en recherche d'une faction pour détruire ces "Blizards"

                                                                Fin

Donc, j'ai 12 ans presque 13
je suis mature et sympathique
je suis expérimenté au pvp (c'est mon 11 serveur pvp)
je joue à Minecraft depuis la Infdev
j'ai TS et Skype je serais là un maximum de temps possible (même si en se moment j'ai des exams')
et j'ai aussi un micro
Mes motivations:des bons moments,des membres de faction sympas,une équipe soudée
Donc,j'espère que ma candidature vous aura plus et Bon jeu!:-)

Hors ligne


mca.png

#662 21/05/2012 21:11:42

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

slt je m'appelle yanistop j'ai 15ans et j'ai une bonne exp au combat de minecraft, avant (c'etait y a vraiment longtemp)j'étais dans une autre faction il m'avait soulé et j'avais arreter le serveur pendant un moment,bref je suis de retour et j'ai vraiment besoin d'une team (enfaite si vous me demander de l'argent je suis désolé mais les autre avec qui j'etait mon tout pris) et je n'ai qu'une épée

j'espere que vous m'acepterer ,merci


PS:je suis moyen en redstone =)

Hors ligne

#663 21/05/2012 22:42:37

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

je recommence donc:

je m'appelle yanistop j'ai 14 ans

Ancienneté sur Minecraft:

Spécialité:combat,discretion(bon on voit le nom mais bon Xd)et tactique(moyen)

Ancienneté sur le serveur:eeuuuu et ben j'etait dans un ancien clan mais il m'on souler et je suis parti (et j'ai arreter un peux le serveur)

Petite présentation RP:il etait une fois un enfant age de 10 ans qui voulait devenir un grand chevalier son frere qui lui connaisait les tecnique de grand gueriers lui aprit ,5ans écoulé l'ado ratrapais les voleur legendaires et tueur et un jour son frere mourru mais il lui a laisser une lettre il y'avait écrit "mon cher frere,si tu vois cette lettre c'est que je suis mort,je voulais t'offrir une épée,cette épée est chez les Pumpkins
mes chers allié va les voir et rentre dans leur faction et aide les.".yanistop allez voir le chef des Pumpkins il l'accepta,puis,yanistop aida les Pumpkins et tua leurs ennemis c'est alors comme sa que yanistop rentra dans leur faction.FIN

voila j'espere que vous m'accepterez

PS:je sais c'est un peux nul le RP

Hors ligne

#664 22/05/2012 00:23:49

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour ou bonsoir ces zegluf61 qui veut rejoindre les pumpkins car je trouve cette faction assez motiver avec une bonne ambiance et je voudrais vous dire que j'était dans la faction adix qui a était disbang et je voudrais allez sur une faction qui et fortes et en même temps une faction que je peut apporter des nouveautés a plus tard in-games bon jeux a tous

Part zegluf61

Hors ligne

#665 22/05/2012 19:46:00

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,
Je suis Gundrakk, j'ai 15 ans je possède minecraft depuis près d'un an et demi.
Je suis venu sur ce serveur car pensant avoir fait le tour de minecraft, je commençais a m'ennuyer; un beau jour, j'ai été pris d'une idée : pourquoi ne pas tenter l'aventure en communauté ?
J'ai alors fais un petit tour des serveurs publics qui pourrait être interessant. Je n'avais pas été convaincu jusqu'au jour où j'ai fais mon arrivée sur ce serveur.
J'ai été impressioner de la taille et de la beauté des bâtiments, et du concept RP de ce serveur.
En arrivant donc sur ce très agréable serveur, j'ai été pris en charge et gentillement aider par Craterus. Étant toujours orphelin de faction et avide de pouvoir en faire plus je decide ce jour de devenir et de jurer fidelité a la secte Pumpkinsienne dans le but de percer à jour un autre et tous nouveau côté du jeu. De plus, je souhaite apporter du fun, des constructions, beaucoup de pvp et prendre part aux évènements de factions.
J'espere vous avoir convaincu comme vous m'avez convaincu.
Merci beaucoup,
Gundrakk, minecraftien dans l'âme.

Hors ligne

#666 22/05/2012 20:05:08

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Salutation,

Dans notre beau monde réel je me nomme Romain , du haut de mes 20ans je vis en France (Moselle), à preuve du contraire je suis un homme , Minecraft depuis peu est pour moi l'aboutissement d'année d'imagination gardé enfouie que je peux dorénavant exprimer de façon concrète !

Mon projet si toutefois est accepté est de participer de façon active a la vie de la communauté par le biais de constructions, d'échanges pas forcement ressources , l'échange est tellement vaste dans une communauté que je ne peux l'énumérer . Un partage entre plusieurs personnes vaut toutes les constructions.

Mon Rôle play :

Croyez-vous aux légendes ? A la magie , aux monstres cachés dans les profondeurs abyssal ? Les comtes d'épées et de chevaleries ? D'actes héroïques défiant toutes consciences humaines? Moi j'y crois.

*le soleil se montre* Voila un rêve bien étrange. Hier encore je me vois sur les plaines d'azeroth , chevauchant mon fidèle drake noir dans une chasse à l'homme durant bien des journées à traquer des nains dans les montagnes bordant Forgefer la légendaire capitale naines imprenables depuis temps de siècles bâtit à même la montagne et soudain le grondement d'une puissance qui s'éveille .

C'est partis me voila engagé dans l'un des conflits majeur de notre monde . Les différents mondes entrèrent en guerre , pas seulement une guerre parmi tant d'autre non loin de la ! la Guerre qui doit élever un peuple et assouvirent les autres. l'enjeu est de taille .
Moi arc à la main , je fais face avec d'autres alliés , je bande mon arc puis décoche ma flèche qui vient ce loger dans le front d'un elfe.
Le combat s'amplifie , les dragons entrent en jeux , ayant tiré l'intégralité de mon carquois , je décide que ce jour serait le jour du courage et non de la peur , le jour de la renaissance , le jour du renouveau, ce jour est le jour du commencement d'une toute nouvelle aire. Je subis depuis tant d'années mes journées , aujourd'hui ma vie prend un sens même si pour cela je dois ne pas voir le soleil se coucher.
Une sensation. Étrange et froide, je me sens bien , ma vue se trouble , je ne comprend pas et décide au milieu du champ de bataille de m'assoir quelque instant , mes jambes ne répondes plus. Je n'entend plus rien, je suis bien.

*Un souffle*

*Les démons me hantes*

La mort à frappé.

Mes yeux s'ouvrent je ne comprend , respirations rapides , transpirations , Ou suis-je ? Paradis ? enfer?
Devant moi un vieille homme très affaibli me regarde d'un air soulagé.
Qui êtes-vous? Pourquoi suis-je ici dans cet endroit inconnu à ma personne ?
Vous m'avez capturé ?
Le vieille homme d'un ton paisible: La valeur d'un Homme n'est pas mesuré par la quantités de coups qu'il donne mais par la quantité qu'il peut encaisser et avancer, tu es exceptionnelle pour cette époque et de ce fait j'ai pris la décision de te ramener à la vie mais cela à un prix, ma vie, fait en bonne usage , aide tes prochains , bâtit des cités et prospères-y ! Nous avons voyager à travers le temps et l'espace , ici tu es dans un monde à ton image, ne gâches pas cette chance , un vieille homme disparait mais l'espoir Grandit.

*L'homme disparu dans une vague de fumée bleue*

Qui état-il ? pourquoi m'aider au prix de sa vie? Peut importe dorénavant j'ai une dette envers lui , je pars me trouver des compagnons et bâtir l'espoir.
Sortant de ma maisonnette , je vis un bateau majestueux devant moi avec l'inscription de la destination "Origine " je ne sais pas ce qu'il m'attend mais je le sens.

C'est ma destiné.

A bientôt j'espère !

Hors ligne

#667 22/05/2012 20:06:07

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour à tous,
Je suis Grifenfer, j'ai 15 ans et possede Minecraft depuis un an.
Je vous ecris cette demande car depuis quelques temps, le solo ne m'interesse plus tant qu'avant et les serveurs privés ne sont pas toujours ouvert.
C'est la premiere fois que je poste ma candidature pour entrer dans une faction et, après avoir lu la description de votre faction qui est, très interessante et qui, de plus donne une immense envie de rejoindre votre communauté, j'aimerai vraiment comme beaucoup de Gamers rejoindre votre faction. L'idee de vous rejoindre et de jouer en communauté me donne une envie extreme de jouer avec vous ! Je pense que si, ma demande vous plais, pouvoir vous apporter de la bonne humeur, de très belles constructions et me preter aux aventures. Se serait un grand honneur de pouvoir vous rejoindre et paratger des moment entre Gamers.
J'espere que vous trouverez ma demande dans la " Pumpkins " sincere et qu'elle soit assez original a votre gout.
Au plaisir de vous avoir convaincu, cordialement Grifenfer.
Pumkins a vous de voir !

Hors ligne

#668 22/05/2012 20:38:07

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

Salut salut les Sectaires,

Je viens juste annoncer une petite absence de ma part pendant à peu près 1semaine ... Vous allez me manquer ...:'(
Et je voulais aussi m'excuser de ma petite absence de la dernière fois ...  J'avais un problème d'Internet chez moi ...

Voila voila :)
Aller à bientôt les Pumpkins

ChuckNouris

Hors ligne


Le sectaire Pumpkiniens ...

#669 22/05/2012 22:30:43

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Compris Chuck :) En espérant que ton retour soit rapide
Alors, pour les candidatures :
-S7even, tibotor13, maximebb, paadlo, yanistop, zegluf61, Gundrakk et Grifenfer refusé.
-bobdudu tu passeras une période de test dans la faction (environ 1 semaine), demandes une invitation IG :) On aimerait aussi savoir si tu possèdes une micro (et donc TS).

Vous trouverez peut être le recrutement difficile mais nous sommes désormais plus strictes sur les candidatures.

Voila,

Hors ligne

#670 22/05/2012 22:34:21

Membre

Messages : 8

Re : La secte des Pumpkins

Salut Je M'appelle Quentino IG et Quentin IRL Comme vous l'avez deviné je pense Je suis des études dans l'infographie j'ai 15ans je suis assez mature IRL Je suis un grand ''Humoriste'' comme IG je fait du tennis et de la guitare électrique je sui actuellement en Classe de 2nd pour l'instant a par le brevet je n'est pas de diplôme ce qui n'est pas grand chose  Lorsqu'il y a des problème j'aime que l'on parles face a face tout en gardant son calme (c'est mon caractère )  Au niveau de la communauté si il y a un probleme c'est moi qu'il faut apeler j'aime faire réconcilié les gens j'espère que cette brève description  de moi vous suffit   

Sinon j'ai fait beaucoup de serveur a faction
Pourquoi suis-je partit soit le serveur a fermé soit la faction a été abandonée pour vous dire ma fidélité
Je suis assez fort en pvp en redstone et en piège
Je pense avoir tout dit si il vous faut plus d'imformation je suis dispo IG et Ts
Concernant mon temps de jeux environ 4 a 5h par jour
Allez By Quentino
L'homme Gladiateur

Dernière modification par Quentino76270 (23/05/2012 00:17:06)

Hors ligne

#671 22/05/2012 23:24:22

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

oui j'ai ts et tout les autres moyens de communications existants de part les océans !

Hors ligne

#672 23/05/2012 02:15:34

Membre

Messages : 39

Re : La secte des Pumpkins

Faut-il obligatoirement avoir TS pour rentrer dans la secte des Pumpkins ?
Si ce n'est pas obligatoire je vous présenterais ma candidature

Cordialement aux Pumpkins..
38DOUDOU

Hors ligne

#673 23/05/2012 07:10:23

Membre
Lieu : Quebec

Messages : 52

Re : La secte des Pumpkins

Non. Il faut le signaler par contre. De plus, le recrutement est sévère en ce moment! Alors je te suggère de faire de ton mieux =).

Hors ligne


Cordialement, Allen.

#674 23/05/2012 13:57:37

Membre

Messages : 39

Re : La secte des Pumpkins

Présentation : Salut je suis sur le RP seulement depuis un petit moment mais je connais déjà les règles du serveur et de la faction.
Je m'appelle 38DOUDOU et largement déçu par ma dernière faction qui est une petite faction je me tourne à nouveau dans la cours des grands ^^
Ma 1ère faction à été celle des Spectros  qui malheureusement à vu son chef JRSPECTRAL partir pour grief de son bateau, voyant que les spectres étaient fini malgré les efforts de certaines personnes pour redresser cette faction, tâche trop dure sans doute, je suis parti aussi tout comme les principaux membres de la faction.
Ma 2nde faction est celles des éternels que je cherche absolument à quitter pour cause d'inactivité de son chef et des membres et qui en plus à été écrasée ( par vous ) ^^
J'espère que le fait d'avoir fait partit d'une faction adverse n'influencera pas votre décision.

Pourquoi votre faction ? : L'idée des citrouille sur la tête la nuit est amusante et originale, les règles strictes permettent, j'en suis sûr, de maintenir l'ordre au sein de la secte sans cependant trop gêner les membres. Et par dessus tout j'adore les citrouilles ^^. Et ce qui me plaît le plus, c'est que la faction est payée tel des mercenaires, tout en possédant une forte puissance militaire fidèle.

Capacités : J'aime le minage, surtout pour du fer et de l'or ^^, l'agriculture ( blé, pastèque, citrouille ), J'essaye de progresser dans le domaine des circuits de redstone et en potion ( pour l'instant les potions c'est pas encore ça^^). J'aime aussi explorer et aller loin pour ramener des choses que je n'ai pas encore ou plus.

Derniers détails : la semaine je suis sur free wifi donc j'évite les combats ( pour cause de lags ). Le week end pas de problèmes.
Je n'ai pas TS ou autre logiciel.
Et pour finir dans 1 mois je passe le BAC donc il y aura une petite période ou je ne pourrais pas venir jouer souvent ( mais largement 1 fois par semaine )

En attendant votre réponse, mes salutations aux Pumpkins

38DOUDOU

Hors ligne

#675 23/05/2012 14:30:10

Membre

Messages : 191

Re : La secte des Pumpkins

Je ne m'occupe pas des candidatures mais je trouve la présentation de 38DOUDOU intéressante, a voir la décision des seigneurs.

Dis moi Quentin, comment cela se fait il que tu ai mis Un présentation chez les Mithrals, et qui plus est, une présentation qui a de fortes ressemblance, je dirait même un copié collé ?
Ce n'est pas le meilleur moyen de rentré dans nos rang, car il faut être sur a 100% si on veut devenir un Pumpins.

Dernière modification par maillard (23/05/2012 15:04:44)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 25 26 27 28 29 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums