Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 22/05/2012 23:10:37

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

J'essaierai de calmer les ardeurs de tout le monde de mon côté ( à commencer par les miennes, je suis un peu soupe au lait).
Pour le reste, bah, je crois que de toute façon, je vais partir du serveur, tout à l'heure apprendre la trahison m'avait redonné un peu la pêche pour repartir sur le serveur RP mais là ben.....plus envie de me débattre comme un poisson dans un filet, je vais partir du serveur, vous serez bien content, et moi je serai plus tranquille.

#27 22/05/2012 23:19:24

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Ah c'était le bon vieux temps ça quand on s'acharnait sur vous :p Je me souviens encore que... bon ok j'arrête la nostalgie.
Sérieux j'ai jamais entendu d'insultes de la part de l'Enclave ou Steampunk. On me répondait toujours bien et maturément(fin sauf un peu qwartz avec ses tatatatata à mes débuts de phrase)... donc, il faut apprendre à contenir car oui c'est possible ! J'en suis la preuve virtuelle :p

Pour Galz et Thira, je vous ramène ce que m'a un jour dit un nain ermite lors de mon ascension des montagnes des Beors(et je vous épargne les eh bah il a grandi le p'tit knurla ! Il fait 80cm maintenant !) :
"Ne vend pas la peau du Nagra avant de l'avoir décapité. Si t'agites ta hache vers lui, t'pourrais l'tuer mais lui bah c'est sûr qu'il t'butera en un coup. One Shoot comme on dit en banlieue !"(le pauvre avait l'accent paysan à force d'élever des Feldûnost)
Bref, essayez pas de vous ban mutuellement sinon, vous pourrez passer tous les deux à la casserole(ça tombe bien d'ailleurs j'ai faim :p Ok je ---›)!

Hors ligne


The Dude Abides

#28 22/05/2012 23:24:08

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

J'ai jamais dit que j'allais essayer de ban comme ça une personne, fusse une personne que je déteste (et thiradil ou raynorr ne rentre pas dans la catégorie du détestage)
Je m'en voudrais de m'abaisser à ça.
De toute façon link, je ferai cet entrevue ce weekend mais quel que soit son issue je quitte le RP définitivement. Je resterais sur le HC au moins pour un temps, le temps de voir si je quitte minecraft.

#29 23/05/2012 01:14:14

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Allez, à moi de mettre ma touche perso.

Donc, rappel du règlement:

-> Ceci étant à la charge des modérateurs de la faction. Le vol, grief, assassinat des habitants des villes de sa factions et des factions allié seront punis par le staff par la mise en prison seulement si besoin est et si le staff décide que celà est nécessaire.

->Toute ressource récoltée minée appartient à la faction dont vous faites partie c'est à dire que si vous êtes viré d'une faction ou simplement que vous décidez de la quitté il est interdit de prendre toute les ressources, vous pouvez discuter d'une indemnisation de départ avec l'équipe dirigeante de votre faction qui elle aussi se doit d'être respectueuse de ses futur ex membres. Tout ceci pour éviter les abus d'un coté comme de l'autre. La modération de cette règle est a la charge es modo/admins de faction.


Donc, je prends la décision d'intervenir. 1 ou 2 semaines que Mithral menace de quitter le serveur. A cause d'un vol et grief massif intra faction. Je ne pouvais rien faire pour trouver le coupable, mais il vient à moi. Donc, après entretiens avec le staff, on a décidé d'une sanction. Prison à vie et Bantemp 1 jour.
La prison a vie durera aussi longtemps que nécessaire pour que excuses soient faites, avec un remboursement "partiel" du vol. Steampunk ayant trempé dans cette histoire, et ce, jusqu'au cou, je note le tempban chez vous, en vous mettant l'ultime et dernier avertissement. Cette mentalité fait votre réputation. Ayez la dignité de dire que c'est vous, au lieu de vous cacher derrière un texte RP. Même si vous avez fini par cracher le morceau..

Le tempban n'est pas seulement pour le vol et grief, mais plus pour l'organisation générale de ce vol. Steampunk avec julopate, un bon duo de voleurs qui vaut amplement un rappel à l'ordre.

[rp]
Voilà, c'était l'histoire de l'opérateur se transformant en bête rouge, fumante de colère, dont la peau était clairsemée de cicatrices kikoolesque. Une bête fatiguée par cette haine ambiante et ce trololo perpétuel qui lui tournait autour... (a suivre)
[/rp]

Hors ligne

#30 23/05/2012 10:37:17

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Je voudrais juste rajouter que de mettre le titre " Esclave du moment " à Julopate dès son arrivée à steampunk .... c'est vraiment BOFBOF

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#31 23/05/2012 12:11:40

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Mithral n'est surement pas innocente dans cette affaire. Au fond quand quelqu'un veut quitter une faction, c'est souvent à cause de la faction en question. Mais je pensais avoir calmé le jeu du terrorisme générale orchestré par l'enclave.
Ici, je cherche pas non plus à aider ou privilégier une faction ou une autre, sinon j'aurais bel bien passé une nuit sur les logs pour savoir qui avait fait le coup. Mais non, là j'interviens car cette histoire va trop loin. ça parle d'insultes, il y a des joueurs qui ont fait énormément d'effort pour le serveur, chez les Mithrals, et ils sont choqués par çà. Autant que moi.. Je vais pas non plus chercher à disband Steampunk.. Leurs efforts sur l'arène m'ont prouvé qu'ils étaient investis pour le RP.
On m'a parlé de coffres cachés, vraiment cachés, dont julopate n'avait pas du tout la connaissance. Donc il a surement utilisé un cheat pour trouver ces coffres.

Bref, j'espère que vous comprenez que le staff devait intervenir dans cette affaire. Si vous voulez, on pourra organiser une discussion sur TS, avec moi et les admins des deux factions. Le cas échéant avec julopate aussi. Comprenez que ce genre de pratique sont effectivement souvent utilisés par les factions, mais quand il y a des débordements comme ici, le staff ne peut pas fermer les yeux. Voilà pour moi, en espérant que les tensions se calmeront.

Hors ligne

#32 23/05/2012 12:20:08

Membre

Messages : 37

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Mr_Urfaneck a écrit :

Bref, j'espère que vous comprenez que le staff devait intervenir dans cette affaire. Si vous voulez, on pourra organiser une discussion sur TS, avec moi et les admins des deux factions. Le cas échéant avec julopate aussi. Comprenez que ce genre de pratique sont effectivement souvent utilisés par les factions, mais quand il y a des débordements comme ici, le staff ne peut pas fermer les yeux. Voilà pour moi, en espérant que les tensions se calmeront.

AH ! Enfin quelque chose que j'aime, une discussion ... En espérant pouvoir y participer, et qu'on y est une discussion où chacun pourra s'exprimer calmement sans être interrompu. Une discussion adulte en somme.
Merci de proposer cela Urfa

Hors ligne

#33 23/05/2012 12:21:13

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Julopate s'ennnuyait parce que en ce moment, on ne fait presque que miner pour reconstruire la faction et qu'on ne combat pratiquement plus, rien de plus.
Pour steampunk, je ne souhaite pas le disband, car malgré nos différents, je dois bien avouer qu'ils sont très investis dans le serveur que ce soit par du RP ou du beau build (Arène en particulier).
pour la discussion, je suis toujours prêt à discuter vendredi soir après 20h ou samedi.

Dernière modification par Galzra87 (23/05/2012 12:22:16)

#34 23/05/2012 13:19:26

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Je ferais parti de la discussion ...

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#35 23/05/2012 14:08:54

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

kalak a écrit :

AH ! Enfin quelque chose que j'aime, une discussion ... En espérant pouvoir y participer, et qu'on y est une discussion où chacun pourra s'exprimer calmement sans être interrompu. Une discussion adulte en somme.
Merci de proposer cela Urfa

Je tiens juste à préciser à kayak que ce rendez-vous, je l'avais déjà proposé... Il est inutile d'être hypocrite et d'essayer de s'attirer les faveurs du juge.

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#36 23/05/2012 14:13:49

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Un juge se doit d'être impartial Kwz :) .

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#37 23/05/2012 14:39:28

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

C'est pas ce que je viens de dire au dessus ?
Ah, et bien c'était ce que je voulais dire :)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#38 23/05/2012 14:53:55

Membre

Messages : 37

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Kwzprtt a écrit :

Je tiens juste à préciser à kayak que ce rendez-vous, je l'avais déjà proposé... Il est inutile d'être hypocrite et d'essayer de s'attirer les faveurs du juge.

et d'ou tu te permet de m'appeler kayak toi ? Mes amis m'appellent comme ca, donc pour toi c'est Kalak.
Et je ne suis pas hypocrite, loin de la, j'ai été aussi content que vous vouliez discuté avec nous, mais je savais pertinemment que la discution avec vous aurez donné entre rien et que dalle alors qu'avec Urfa, elle, sera bonne a avoir :)

Hors ligne

#39 23/05/2012 15:30:15

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Range ton agressivité dans ta poche mon grand, je suis sur mac et mon correcteur auto a corrigé sans que je le vois ton pseudo.
Ensuite, on va bien que ta politesse n'est qu'une façade servant à attirer l'arbitre dans ton camp : tu parles de discussion d'adulte, mais si tu avais lu attentivement mes messages antérieurs, tu aurais vu que j'essayais de calmer mes amis, qui ne pensaient alors qu'a se venger et à vous insulter par la même occasion.
En somme, la discussion que tu as l'air de tant aimer, je la propose depuis le début sans animosité. Ma première réaction en voyant le RP de Raynorr (je fais gaffe au pseudo cette fois, c'est vrai que tu n'es pas rainure ^^) a été de lui envoyer un message privé demandant d'abord, et je dis bien d'abord ! Si Julopate était vraiment le traître avant de commencer à dire ce que je pense. Après avoir eu sa confirmation, je lui ai proposé un entretien sur TS pour ce week-end, le tout en restant aimable, et pas en envoyant des messages trop offensant envers vous sur le forum. Je suis resté le plus calme, le plus courtois possible, et je n'ai pas accusé les Steampunk. J'espère que tu prendras exemple sur moi ;) (C'est marrant ces smileys hein ? on balance une vacherie et après on fait un sourire, et bien c'est ça ce qu'on appèle l'hypocrisie kalak.)


kalak a écrit :

mais je savais pertinemment que la discution avec vous aurez donné entre rien et que dalle alors qu'avec Urfa, elle, sera bonne a avoir :)

Dernière modification par Kwzprtt (23/05/2012 15:38:01)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#40 23/05/2012 15:40:38

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Je clos.. c'est du nimporte quoi vos discussions

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Verrouillé

Pied de page des forums