Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/05/2012 22:07:03

Membre

[ATT] Présentation de Amenalos

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Amenalos
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Aucune en particulier.
Mon métier ou Mes études : Collégien [Classe de 3e]
Mes créations sur Minecraft : Aucune,je viens seulement d'acheter le jeu.
Petite info en plus : Désolé,honnêtement je vois pas trop quoi mettre ici :/

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami sur un autre jeu vidéo.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'était le seul disponible... ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par la fenêtre de connexion du jeu
Ce que j'attends de lui : Simplement d'être accepté et de pouvoir jouer tranquillement.
Ce que je compte lui apporter : Rien de spécial,juste le fait de compter un membre respectueux des autres et de leur travail.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Plusieurs constructions intéressantes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus ou moins 1 an sur la version gratuite anglaise (freebuild)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Plusieurs  serveurs gratuits anglais pendant 1 an.(J'imagine que ça n'a rien à voir avec la version premium que j'ai enfin pu m'offrir ^^)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est formellement interdit,ainsi que le fait de tuer un joueur,ou de voler/piller ses ressources.

Dernière modification par Amenalos (23/05/2012 22:07:21)

#2 24/05/2012 00:22:36

VIP

Re : [ATT] Présentation de Amenalos

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums