Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2011 11:46:25

Membre
Lieu : La roche sur yon

Messages : 8

Vol dans ma maison!!

Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème, j'ai construit une maison à la campagne. et je vient de remarquer se matin que je me suis fait voler des objets! ça m'énerve les gens qui n'ont aucun respect de se qu'il ne leur appartient pas!
Donc je me suis fait voler du verre, du diamant, du charbon, deux seau de lave...
Je voulais donc savoir si c'était autorisé a la campagne les vols comme ceux-ci, si on pouvait savoir qui est a l'origine de se vol ou alors comment sécurisé ma maison...
Merci d'avance.

Cordialement,
Morgan8544

Hors ligne

#2 21/06/2011 12:30:42

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Vol dans ma maison!!

la premiere question qui me vient, c'est "as tu securisé tes coffres" ??

sinon qd t'es IG essaye de joindre un membres du staff,on viendrat faire un tour.

Hors ligne

#3 21/06/2011 12:56:05

Membre
Lieu : La roche sur yon

Messages : 8

Re : Vol dans ma maison!!

Euh non je ne les ai pas sécurisés... :$ Comment puis-je les sécurisés?
En tout cas merci beaucoup de ta réponse!

Hors ligne

#4 21/06/2011 13:20:24

Membre

Messages : 7

Re : Vol dans ma maison!!

J'ai une question. Mes coffres sont sécurisés, mais si je les pète, tout sors du coffre, comme n'importe quel coffre qui m'appartiens.

Mais si quelqu'un d'autre pète mon coffre, il se passe quoi? (logiquement il devrait pas pouvoir se casser sinon n'importe qui peut tout récupérer, mais je sais pas)

Hors ligne

#5 21/06/2011 13:25:06

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Vol dans ma maison!!

avatar905 perso j'ai jamais essayé xD
Morgan8544 quand tu est IG tape dans la barre de tchat "/CC 1" cela te permettra de sécurisé tes coffres (seul toi pourra les ouvrirs) voila bon jeu à toi et bonne chance pour retrouver tes items !

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#6 21/06/2011 15:22:35

Membre
Lieu : La roche sur yon

Messages : 8

Re : Vol dans ma maison!!

Dark_Drinker merci beaucoup à toi ton aide me sera très précieuse afin d'éviter que sa ne recommence ;)
Merci mais je crois que je ne les retrouverai pas ce que j'ai déjà perdu :s
Bon jeu a toi aussi!!

Hors ligne

#7 21/06/2011 15:48:39

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Vol dans ma maison!!

Morgan, t'inquietes, tu vas retrouver ce qu'on t'as volé voir ptet plus, et le voleur sera puni...je m'en charge

Hors ligne

#8 21/06/2011 18:27:19

Banni(e)

Messages : 440

Re : Vol dans ma maison!!

avatar905, lorsque tu pète un coffre vérrouillé (par quelqu'un d'autre ^^), celui ci réaparrait immédiatement sans perdre ce qu'il renferme. En gros, les coffres vérrouillés font comme si tu étais visiteur

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#9 21/06/2011 18:54:01

Membre
Lieu : League of legends

Messages : 83

Re : Vol dans ma maison!!

*sort la louche* *et la passe a [Un terroriste]* Le fautif est sûrement pas loin....

*Suspense* Nous nous retrouverons au prochaine épisode ! *taninin....*

Hors ligne


Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
FluxBB bbcode test

#10 21/06/2011 19:53:10

Membre
Lieu : La roche sur yon

Messages : 8

Re : Vol dans ma maison!!

Merci [Un terroriste] de t'en occupé c'est très sympa de ta part, et oui j'espere qu'il sera punit car ces très déloyal et irrespectueux de voler se qui appartient aux autres! :)

Hors ligne

#11 23/05/2012 19:19:44

Membre

Messages : 2

Re : Vol dans ma maison!!

Dark_Drinker a écrit :

avatar905 perso j'ai jamais essayé xD
Morgan8544 quand tu est IG tape dans la barre de tchat "/CC 1" cela te permettra de sécurisé tes coffres (seul toi pourra les ouvrirs) voila bon jeu à toi et bonne chance pour retrouver tes items !

Bonjour(soir) tout le monde.
je viens de debuter dans le multijoueur, et je constate qu'il est difficile d'avoir une vie privee alors 2  questions

- Que veux dire IG ?
- pourquoi quand je tape /cc 1 ou /cc1 ou autres ça ne fonctionne pas? j'ai meme essayé /f cc1 on me dit commande inconnue voir avec la commande help.
que faut il faire

merci

Hors ligne

#12 23/05/2012 19:46:16

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Vol dans ma maison!!

-IG = In game :)
- Cette commande est pour le serveur FB ou HC, rien a voir avec le RP ;)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#13 24/05/2012 16:31:58

Membre

Messages : 2

Re : Vol dans ma maison!!

Pfff, je pense que parfois il est nécessaire d'avoir son coin intime et décider de ce que l'on veut partager ou pas.
enfin c'est ma vision des choses

Donc si je comprend bien il est impossible d'avoir son propre coffre dans le RolePlay ?

Hors ligne

#14 24/05/2012 16:55:13

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Vol dans ma maison!!

Si sur un terrain "owner" à ton nom il me semble 17

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: 1

Pied de page des forums