Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 24/05/2012 15:21:00

Animateur

Messages : 202

Le deban de Pierre84

Bonjour , voila ici vous pouvez discuter de mon deban , laisser vos avis pour ou contre ??

Mais surtout restez poli 12

Ma demande de unban est ici

Dernière modification par Pierre84 (24/05/2012 15:22:47)

Hors ligne

#2 24/05/2012 16:35:57

Membre

Messages : 510

Re : Le deban de Pierre84

Moi je suis pour le retour du chat boter

Ps: tu pourrat remanger des gateaux :P

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#3 24/05/2012 18:22:37

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Le deban de Pierre84

Moi je suis pour ton deban, je pense que tout le monde mérite une seconde chance ( sauf les cheateurs et les mecs qui font de la pub...). Voila en espérant te revoir parmi nous !

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#4 24/05/2012 18:50:17

Animateur

Messages : 202

Re : Le deban de Pierre84

J'avoue que tes bon gateau me manque Loriotla .

Je te remercie de ton soutien aussi sephyo .

Je pense que il faudrait plus de personne histoire de convaincre un peu les admins   :)

Hors ligne

#5 24/05/2012 19:07:29

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Le deban de Pierre84

Bonjour le chat!
Donc moi aussi je suis pour ton retour sur les serveurs fr-minecraft.net,même si je sais que mon avis ne compte pas.
Je t'ai un peu connu ors du concours et j'ai découvert une personne gentille et à l'écoute!

Cordialement,Destinais

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#6 24/05/2012 20:49:28

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Le deban de Pierre84

Voila je me rappel d'un chat qui était toujours là pour aider,fa ire rire et chasser les gens à coup d'épée de son shop !

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#7 24/05/2012 20:58:06

VIP

Messages : 929

Re : Le deban de Pierre84

Bonsoir,
Pour ma part, je pense qu'un débannissement est envisageable. Tu as payé très cher une erreur dont tu n'étais même pas le principal fautif. Mais bon, je vais pas rerentrer dans le débat.
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#8 24/05/2012 21:09:13

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Le deban de Pierre84

Je vote pour que tu reviennes pierre!
Tu nous manquais sur le serveur 17

#9 24/05/2012 21:29:46

Animateur

Messages : 202

Re : Le deban de Pierre84

sa fait plaisir de voir que j'etait apprecier .

En esperant venir manger des gateaux et refaire du bizness ou des events de fou :)

Reste juste au autre joueurs a me soutenir et aux admins de decider .

En esperant que vos avis l'aide dans sa decision :)

Hors ligne

#10 24/05/2012 21:36:59

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Le deban de Pierre84

Pierre84 a écrit :

J'avoue que tes bon gateau me manque Loriotla .

Je te remercie de ton soutien aussi sephyo .

Je pense que il faudrait plus de personne histoire de convaincre un peu les admins   :)

Je pense que ce n'est pas le soutien des joueurs ou pas qui influencera ton deban. Cette décision sera murement réfléchi au regard de tes actes et de ton histoire sur fr-m.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#11 24/05/2012 21:59:03

Animateur

Messages : 202

Re : Le deban de Pierre84

Je sais boul , mais comme on dit , l'espoir fait vivre .

Hors ligne

#12 25/05/2012 16:59:47

Membre

Messages : 329

Re : Le deban de Pierre84

Je suis aussi pour ton deban. On va pas revenir sur l'histoire mais bon ce jour là tout le monde est parti dans tous les sens commettant quelques erreurs pour certains comme toi vous avez payé le prix fort vu que tu faisais parti du staff. De mon point de vue je trouve que le deban pour toi ainsi que quelques autres membres notamment ancien tipiak serait une bonne chose pour le serveur.
Maintenant c'est juste un point de vue d'un simple joueur du serveur Rp donc ça compte pas beaucoup voir pas du tout.

Hors ligne

#13 25/05/2012 18:26:35

Membre

Messages : 40

Re : Le deban de Pierre84

J'espere te revoir sur TS petit chaton =d.
Et Personellement je pense qu'effectivement quelqun comem toi qui c'est beaucoup investit dans un serveur et qui c'est fait mettre a cran par une personne a le droit a une seconde chance.

Chaine.

PS: Courage petit chaton o pire prend toi Diablo III si tu sais plus quoi faire =d

Hors ligne

#14 25/05/2012 18:28:45

Membre

Messages : 14

Re : Le deban de Pierre84

Moi je suis pour le retour de pierre! Car pour avoir parlé plusieurs fois avec lui sur ts j'ai trouvé qu'il était une personne très sympas (si tu te rappel tu m avait fait une commande avant ton départ que tu n a toujours pas régler ^^^^)

Hors ligne

#15 25/05/2012 20:22:55

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Le deban de Pierre84

Je suis pour ton retour (d'après ce que j'ai saisi tu n'es pas un cheater 01 )

#16 25/05/2012 21:08:18

Membre

Messages : 6

Re : Le deban de Pierre84

Houra pour nottre pierre internatonal (on sait qu'il est en vie c'est déja sa =) )mais plus sérieusement on veut le retour de l'admin des ex-tipiak car c'était un trés bon ami qu'on voyait assez souvent (il venait souvent pour rien dire =) mais on s'amusait bien )

Hors ligne

#17 25/05/2012 23:37:23

Animateur

Messages : 202

Re : Le deban de Pierre84

Je vous remercie tous pour  vos encouragements ,

J'attens la reponse des op/admins ,  croisons les doigts pour une reponse positive .

Hors ligne

#18 25/05/2012 23:52:29

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Le deban de Pierre84

Oh mon chat qui écoute de la musique au volume max sur TS :p Moi aussi j'aimerais bien que tu reviennes même si je sais que mon avis ne sert pas.

Hors ligne


The Dude Abides

#19 26/05/2012 19:16:57

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : Le deban de Pierre84

Après un long résumé de l'Opérateur pour éclaircir la communauté, ayant pris ses responsabilités, il s'est avéré que tu n'étais en rien responsable dans l'histoire.

Je vois donc pas trop pourquoi il t'est nécessaire de faire une demande d'unban pour revenir.

Et puis t'es moche.. ^^

#20 27/05/2012 01:58:51

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Le deban de Pierre84

Je penses comme Boulbaka que ce n'est pas les avis des joueurs qui feront changer la balance.
Mais comme Beren, je penses que dans cette histoire tu n'est pas le seul "fautif" et qu'on a tous droit à une seconde chance donc j'espère que ton souhait de déban sera exaucé.

Par contre ce qui me choque dans les réponses à ton sujet de déban c'est la réponse d'un des modo se permettant d'insulter un joueur en public. Qu'il soit ban ou pas ne change rien, tout être humain mérite un minimum de respect... On peut  ne pas aimer une personne, ni la respecter sans tomber dans l'insulte...

Et les membres du staff devraient être les premiers à montrer l'exemple... Et insulter un joueur de "co...." vlà l'exemple...

Dernière modification par Escadya (27/05/2012 02:25:34)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#21 29/05/2012 17:01:20

Membre

Messages : 6

Re : Le deban de Pierre84

Pour pour et pour le deban , surtout que je n approuve pas la raison du ban , pour moi ce n est pas le fautif qui as été punis :/

Dernière modification par sy55ou (29/05/2012 17:02:23)

Hors ligne

#22 04/06/2012 18:56:52

Membre

Messages : 67

Re : Le deban de Pierre84

Pour ton déban Pierre 03

Hors ligne

#23 06/06/2012 17:53:27

Animateur

Messages : 202

Re : Le deban de Pierre84

Bon mes cher crafteurs et crafteuse ,

Apparament pas mal de modo me soutenait d'apres leur commentaire sur le topic de mon deban , mais une seul personne ou 2 n'ont pas voulu me deban pour nune raison nqui est a ce jour inconnu , car jke n'ai ni insulte ni floode en pub ni rien d'autres .

D'ailleurs expliquer se que veux dire traitrise ?? RIEN Cela ne veut rien dire du tout ,on peut tres bien jouer sur plusieur serv a la foi , n'est ce pas matheutiti ( qui a demander a etre guide sur w**** )

Enfin je vous souhaite un bon jeu sur Fr-M qui malgres se ban abuser reste quands même un bon serveur bien gerer , même si le Rp est un peu cheater ,certains modo protege leur factions avec , car il savent que ya des double comptes , des cheats dans leur faction , mais ne disent rien , Bonjour l'exemple matheutiti ( et oui tj le même ) .

Enfin sur ce bon jeux , se qui desirent me contacter on tj mon ts3 perso , vu que je suis ban de celui de Fr-M alors que je ne devrais pas .

Aller ++

Ps : si les modo ou op/admins veulent me contacer a propos de mon commentaires n'hesitez pas :)

Hors ligne

#24 06/06/2012 18:26:08

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : Le deban de Pierre84

Moi qui croyait que la voix de la majorité s'appliquait encore dans notre beau pays.
Bref, grosse déception de ne plus ésperer pouvoir te revoir, Pierre...

Hors ligne


banniretheory.png

#25 06/06/2012 19:05:55

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Le deban de Pierre84

Bonjour,

Pikaolive a écrit :

Moi qui croyait que la voix de la majorité s'appliquait encore dans notre beau pays.

C'est toujours le cas, une majorité du staff etait contre son deban lors de notre réunion.
Le fait que la communauté soit "majoritairement" pour un deban n'influe en rien sur nos décisions lors des debans. Sinon il suffit d'avoir une bande d'amis qui te soutient et tu risques absolument pas de rester ban...

Concernant Mattheutiti...devellope, y en a marre de ces accusations sterile qui apportent que de l'animosité de la part des gens qui vous croient sur parole, et qui pensent que les modos sont des cons qui font de l'abus de pouvoir à tour de bras. ( et si vous avez des plaintes pour abus de pouvoir à faire, faites le tout de suite, attendez pas d'etre ban pour le faire, ça passe (tres) moyen...)

Je n'ai rien d'autre à dire pour le moment.

A pluche, Craterus

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1 2 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums