Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : crivard
Mon âge : 36 ans
Mon pays : canada
Mes passions : le cinema, surtout les films d'action et d'aventure
Mon métier ou Mes études : dessinateur industriel
Mes créations sur Minecraft : maison, culture automatique, mais je suis plus du genre a aider les autres.
Petite info en plus : Je joue déjà sur le RP , je suis chez les Djinns depuis quelque mois déjà . Je suis quelqu ' un de sérieux est de loyal.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon fils qui joue depuis sa sortie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La communauté à l'air très active et sympathique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur sur le net.
Ce que j'attends de lui : Juste prendre du plaisir à jouer avec mes amis et passer quelques soirées avec des membres de ma faction qui s'amusent désormais sur le FB.
Ce que je compte lui apporter : ma maturité et un joueur actif qui a envie d'en apprendre plus sur votre serveur et sur les construction.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visité la megalopole de la communauté de l'anneau, elle comporte une architecture qui colle bien avec l'esprit du film (même si j'ai pas trop compris le pikachu dans le fond . J'ai eu l'occasion de passer par l'arbre hôtel bien original.j'ai fais un tour a aquapolis ou j'ai visité l'aquarium qui était magnifique et j'ai été impressionné par les fontaines d'eau et de lave. j'ai bien aimé l'idée du poisson geant a travers le mur. J'ai visite d'autres endroit plus fabuleux les uns que les autres mais en general, les membre de votre serveur on beaucoup d'imagination et d'ingeniosité. Ce qui fias honneur a votre serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un an environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : pas vraiment juste des passages pour voir et tester afin de trouver le bon serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : la destruiction des construction est formellemen interdit. je trouve cette regle tres important car un joueur qui mais du temps et de l'imagination a créé pour le plaisir et que du jour au lendemain, tous est detruit pour on ne sais quel raison, cela enleve le gout de continuer. je suis parfaitement d'accors avec cette regle, pour l'avoir vécu.
j'ai lu j'approuves le règlement.
merci d'accorder votre temp a ma candidature.
Dernière modification par crivard (25/05/2012 03:18:05)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
bonjour a tous,
j'ai mis ma candidature a jour,
merci
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
un petit truc en plus de visiter et tes impressions dessus et sa sera bon =)
Dernière modification par hentai_sama (25/05/2012 05:31:14)
Pages :: 1