Moi je reste! mais je ferais un peu moins de RP pour faire du HC a coté.
jerome, j'attend demain soir, je te dirais ça ;)
Moi je reste sur le RP jérôme
Et bien, moi, je pense,
Si tous le monde revient, j'ai plus aucune raisons d'être parti.
vous pouvez comptez sur mon power, mais je serai plus souvent sur le HardCore (Si j'arrive à y rester en vie )
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Réunion demain 16h : Steampunk , Mithral ( modos: Galzou Pleni Moi même et d'autres si j'en oublies+jerome , j'enregistrerais ... ) , et Urfaneck ... voilà
RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC:
Les petits membres ont le droit de venir ?
tout le monde, mais seulement en mode nomicro. Vous écoutez, laissez jérome moi pleni et melca gérer ça pour éviter tout débordement.
La réunion est ajournée, peut être la semaine prochaine, raynorr est pas disponible.
Dernière modification par Galzra87 (25/05/2012 20:52:20)
J'aurais particuliérement voulus étre la pendant la discussion mais je ne pourrais pas je laisse mon double maléfique y aller a ma place (HyPoKoTo)
Hey Logie il n'y a pas de petit membre c'est mon avis ce n'est qu'un grade parmi d'autres que tu soit modo ou pas vasi si tu en a envie ;p
S'ils commencent à dire : on peut , on peut pas on peut , on peut pas etc ... ça va pas le faire
RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC:
Apparement les steampunk ne souhaitent pas tous cette discussion (report)
tu parle de l'entretient TS3?
Bon sinon je sais pas si je vais pouvoir jouer que lundi soir.
Tu m'expliquera stp comment se passera l'entretien sa m'interresse et surtout pour voir s'ils jouent les indignés comme toujours...
On n'a pas beaucoup d'entretien de prévu avec les steampunk imanda
On sera la, sans Raynorr, ce qui ne nous plait pas car il avait beaucoup de choses à dire mais elle seront dit tout de meme.
Franchement c'est dommage que Raynorr puisse pas être là, vous avez beau être des ennemis, je le sais sensé et raisonnable.
Je vous rappelle qu'on a besoin de pas mal de power, donc si les membres pouvaient se co pour le monter, ce serait super.
Même si je ne suis plus Mithral, pourrais-je quand même participer à la conversation TS.
The Dude Abides
Ok link, mais comme les autres, en mode nomicro pour éviter tout débordement.
Meme n'étant plus Mithral j'assisterai a la discussion
Mon Micro sera sur mute bien entendu :)
Dites personne ne souhaite continuer pour mithral ou quoi? c'est sûr que si personne aide, des personnes peuvent se plaindre que les travaux avancent pas.
Moi perso je revient a Mithral dés qu'il y aura remboursement et je reprendrais les traveaux avec HyPoKoTo j'éspére que pout les autres le leave de mithral n'étais que provisoire...
Moi c'est définitif, désolé. Pas parce que j'ai peur de me faire taper par JRS(en fait si mais bon :p)mais surtout parce qu'avec tous les vols et autre problèmes intra-faction, je peux plus rester sereinement avec vous...
Et je pourrais pas participer à la convers TS : je peux pas mettre TS sur le portable de mon père et ma nouvelle alimentation arrive Mercredi --'
The Dude Abides
bonsoir à tous cher mithral, Suite à la Discutions très constructives, sans insulte et sans Gamineries avec les Steampunk à propos du vol massif, je vous demande de ne plus discuter sur le forum suite à la décision d'Urfa qui mettra des sanctions si nous continuons a discuter ici (le forum est fait pour parler de chose concrètes en argumentant et non pour discuter). En ce qui concerne les décisions prises pour le vol massif, je n'en parlerait pas ici parce que les factions non concerner n'ont pas à en être au courant.
Merci de votre compréhension, un résumé sera mis au Home Mithral.
Cordialement. G2iD.
mon départ était définitif pour moi Mithral enchaine les problème et sa commence sérieusement a m'ennuyer. Je ne ne reviendrai pas chez vous. Je vous souhaite bonne chance pour vos travaux j'espère qu'ils aboutiront . Bonne chance a vous
Je vais arrêter de jouer en multijoueur pendant un mois ou plus, je dois reconstruire mes mondes en solo que j'ai perdu à cause du bug de la snapshot 12w21b. Bonne chance à vous.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Encore quelqu'un qui s'en va.. Mais bon, toi au moins tu as une très bonne raison.
Bonne chance pour tes mondes solos alexandre.