Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/05/2012 14:16:20

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

[CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

La Crypte des Âmes

Thème :  Une crypte remplie de trésor creusée dans un rocher.

Emplacement : Pas encore choisi, je dois d'abord savoir si il me sera possible de claim les terrains lors de la réunion Galaxy.

Rp (courte histoire) : Il y a de cela plusieurs siècles, une malédiction fut jetée sur Origine. Cette malédiction obligeait tous les esprits évadés du corps qui venait de mourir à se rassembler dans une crypte. Son nom : La Crypte des Âmes. Les esprits, purs et généreux, choisirent de remplir la salle des Âmes de richesse. L'homme convoitant ces richesses devra traverser une série d'épreuve faisant appel à la dextérité, la sagesse et le coeur. Personne n'a encore réussi à avoir le trésor, et ceux qui en survivaient n'en revenaient jamais indemne... quand ils revenaient. Serez-vous assez courageux pour vous confronter aux âmes des défunts ? Ou bien préférez-vous rester chez vous, à l'écart des dangers ? À vous de voir...

Explications : Dans la crypte, des salles seront aménagées. Si vous réussissez bien les épreuves, un "niveau" sera débloqué. Dans ces niveaux seront mis des richesses. Si vous réussissez toutes les épreuves et arrivez dans la salle Âmes, une pluie de richesse tombera sur vous. Attention toutefois : nombreux sont les gens cupides, et la cupidité est sûrement la dernière chose à montrer devant les esprits...
Vous me direz "oui mais ça c'est un event". Ce sera effectivement un event lors de l'ouverture, mais ce sera ensuite un lieu magnifique, avec des constructions que je rajouterai afin de commémorer les morts des épreuves ! Je pourrais quelques fois re-remplir les niveaux, mais ce ne sera pas des choses de grande valeur.

Hors ligne


The Dude Abides

#2 23/05/2012 14:44:11

Membre

Messages : 162

Re : [CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

j'espere cela réalisable, je soutient a 100%

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#3 23/05/2012 22:02:36

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

J'adore l'idée et je te soutiens même si tu nous as quitté 13

#4 24/05/2012 22:18:09

Membre
Lieu : Zirak Zigil

Messages : 7

Re : [CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

Excellent ! Une idée très intéressante et qui promet de l'action ... et de la mort ^^

Hors ligne


"Dans les tréfonds de la nuit, l'esprit de l'homme est à nu, entouré d'ombres et de fantôme du passé.
Mais la lumière engendre l'ombre, et sur ce chemin vespéral semé de batailles immondes, il atteindra le paroxysme de son aventure, vouée à la quintescence : la renaissance du guerrier est en marche !"

#5 24/05/2012 23:37:30

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

Projet très intéressant je trouve! Et on le buildera ensemble ;)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#6 25/05/2012 08:16:33

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : [CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

je te soutient

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#7 25/05/2012 11:25:57

Membre
Lieu : quelque part sous terre

Messages : 17

Re : [CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

j'aiderai pour le build :)

genial ton idée

Hors ligne


mca.png
mca.png

#8 25/05/2012 11:32:21

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

Hoho, pas bien link de pomper l'héritage ^^
Sinon, bon courage pour cet event il a l'air de valoir le coup.

#9 25/05/2012 17:36:16

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

Roh nan t'es le seul à avoir compris d'où ça vient :p

Hors ligne


The Dude Abides

#10 25/05/2012 20:41:27

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

Ca vient d'où 11 ?

#11 25/05/2012 20:53:56

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

Dernier livre de la quadrilogie d'Eragon, L'héritage, et suggéré dès le premier tome.

#12 25/05/2012 21:00:22

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

Ok merci

#13 25/05/2012 21:18:54

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

D'ailleurs normalement la saga s'appelle l'Héritage et pas Eragon !

Hors ligne


The Dude Abides

#14 25/05/2012 22:38:19

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [CSTR/EVENT]La Crypte des Âmes

On dit Eragon par simplicité, mais l'Héritage est le vrai nom de la série.

Pages :: 1

Pied de page des forums