Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2012 00:08:04

Membre

[ATT] presentation de almani

bonjour !
Mon Pseudo Ingame  : almani
Mon âge  : j'ai 15ans

Mon pays : la France
Mes passions  : j'aime le skateboard , la natation,et toutes sortes de sport amusant
Mon métier ou Mes études :je suis au collège
Mes créations sur Minecraft  :j'ai construit beaucoup de maison et autre et j'ai été maire d'une ville
Petite info en plus  : je suis cool , j'aime les jeux video et je commence la programmation

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  :je l'ai connu par un amis il y'a 2ans
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : je recherchai un serveur et je suis tombé sur ce beau monde très plaisant et j'ai voulu m'inscrire
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  :je l'ai connu en recherchant un serveur
Ce que j'attends de lui  :j'attend qu'il me fasse rire , que je m'amuse et de construire plein de maison et autre
Ce que je compte lui apporter  :des maisons des villes
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?  : je ne suis pas sortie du spawn(mais il est tres attirant)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?:je joue depuis sa sortie je croit
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai jouer sur mcbigs maintenant nomme virtuelle minecraft
pendant un bon temps je n'ai pas compté et sur *PUB* pendant 3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n ai jamais été virer d'un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles  :il ne faut commetre un meutre et voler ses objets sinon on peut etre bannit ;et on n'a pas le droit de detruire une construction d'un joueur toujours actif(non bannit)

merci a vous 

almani

#2 26/05/2012 04:22:41

VIP

Re : [ATT] presentation de almani

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums