Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2012 17:40:06

Banni(e)
Lieu : Lyon

Messages : 46

[ATT] Présentation de Sandro20.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sandro20.
Mon âge : 15ans.
Mon pays : France (lyon).
Mes passions : Foot,guitare,minecraft,ps3,boxe,manga.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3èm.
Mes créations sur Minecraft : j'ai créer beaucoup de pyramides en sandstone des maisons en brick-stone puis de très beaux chateaux , Je sais ainsi faire des générateurs d'obsidiannes et de cobble.
Petite info en plus : Je suis fort en pvp,redstone,potion, et je suis en train d'apprende la musique (j'aprends très vite que ça soit sur minecraft ou en vrai).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des potes et sur une revue de jeux vidéos.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car pour moi c'est l'un des meilleurs serveurs de France,et je l'avoue c'est le premier serveur qui met tomber sous-la main.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Même chose par des potes.Puis je l'avais déjà vu sur 1site de serveur.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me fasse geecker, et qu'il ne me déçoive pas.
Ce que je compte lui apporter : Un bon builder et un très bon guerrier.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visté plusieurs villages certains étaient très beaux d'autre moches, les maisons en gobble gâchaient tout mais,j'ai également vu une statue en forme de lion j'attends d'être plus visiteur pour mieux le visiter.Ce serveur a l'air d'avoir une bonne ambiance et j'aime beacoup cela.(Je connais parasit,princeau,labaleine1 du fb)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la beta 1.4
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non ce sont que des petits serveurs pas connus du tout.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non le plus souvent mes candidatures sont acceptées.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas détruire les construiction des otres ,ne rien grief.

Dernière modification par ?_Sandro20_? (30/05/2012 14:10:01)

Hors ligne


La vengeance est un plat qui se mange froid ou chaud ;D!

#2 25/05/2012 20:31:00

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de Sandro20.

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 25/05/2012 21:26:57

Membre
Lieu : derrière toi

Messages : 11

Re : [ATT] Présentation de Sandro20.

Bonne chance sandro 11

Hors ligne


La vie est comme une pioche, elle ne dure pas éternellement, j'espère juste être une pioche en diamant...(Philosophie MineCraftienne)

#4 25/05/2012 22:12:11

Banni(e)
Lieu : Lyon

Messages : 46

Re : [ATT] Présentation de Sandro20.

Jikay pas compris je dois tous refaire ?

Hors ligne


La vengeance est un plat qui se mange froid ou chaud ;D!

#5 25/05/2012 23:02:55

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Sandro20.

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Double présentation de pire en pire

et pas de commentaire sur les candid

Dernière modification par hentai_sama (25/05/2012 23:03:40)

Hors ligne

#6 26/05/2012 19:55:06

Banni(e)
Lieu : Lyon

Messages : 46

Re : [ATT] Présentation de Sandro20.

hentai_sama il faut que je fasse quoi exactement ?

Hors ligne


La vengeance est un plat qui se mange froid ou chaud ;D!

#7 26/05/2012 20:37:33

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Sandro20.

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

je sais pas lis le message au dessus =)

Dernière modification par hentai_sama (26/05/2012 20:37:56)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums