Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2012 19:01:31

Membre

[ATT] Présentation d'Anakin0 OU Pourquoi rejoindrais-je le serveur ?

Nom de joueur : Anakin0
Localité : Belgique
Passions : Peinture, créations
Études : 3ieme secondaire (belgique),3ieme collège (France)
Créations sur Minecraft : Minas Tirith, le Gouffre de Helm, plusieurs forts.
Descriptions :
J'ai découvert Minecraft il y a 8 mois grâce à un ami qui m'a montré le jeu chez lui et depuis j'y joue régulièrement.
J'ai découvert votre serveur par hasard alors que je m'ennuyais seul sur Minecraft; j'ai recherché un serveur et je vous ai trouvé. la description de votre serveur m'avait emballée et donc je me suis inscrit.

Pourquoi rejoindrais-je le serveur FR-minecraft?
Car j'adore le Freebuild et que certaines de mes créations valent la peine d'être critiquées positivement ou négativement,ainsi que les autres modes de jeu.Sans oublier que l'idée de différentes factions qui se battent entre elles a l'air assez tentant.

Vous êtes le tout premier serveur que je visite et m'inscrit.
Je n'ai jamais commis le moindre délit et j'espère ne pas en commettre dans celui-ci.

Résumé d'une des Règles :
Si un joueur commet un grief volontaire, il sera punit en fonction de la gravité du délit.
J'ai bien lu, j'accepte et je respecterai le règlement.

#2 27/05/2012 21:08:03

VIP

Re : [ATT] Présentation d'Anakin0 OU Pourquoi rejoindrais-je le serveur ?

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums