bonjour,
je suis un nouveau sur le serv et j'aimerai faire parti des pumpkins. Si vous voulez plus d'info contactez moi.
Maxi67310
Dernière modification par maxi67310 (23/05/2012 16:36:49)
Demande Annulé ...
regardé an-dessou pour une autre demande de ma part :)
|
v
Dernière modification par HardBass_67 (24/05/2012 16:02:06)
Salut ,
J'ai aujourd'hui par chance pu me connecter un peu sur le serveur (c'est normal mais pendant cette période pour moi c'est compliquer ).
J'espere pouvoir le faire dans la semaine encore sinon je vous ai fais part de mon absence ...
J'espere revenir le plus vite possible pour continuer de partager des moments avec vous :).
Aller salut ,
ChuckNouris
Le sectaire Pumpkiniens ...
dsl de l'incruste mais quetino est un serial présentationdanstouteslesfac, il a posté chez les arcanias, et la je le vois chez les Onyxia (rodeursnoirs) nos ennemis jurés. Je n'influence pas votre jugement je vous préviens juste
Felaatan, Modo arcanien.
Ancienne candidature voir plus bas pour la nouvelle .
Dernière modification par Pfucher (24/05/2012 16:01:21)
Bonsoir...
Il serait bien de faire des candidatures qui vous présentent (C'est bien le but non ?!)
Pas du genre " Je m'appelle Jean-Kevin, j'ai 14 ans, j'ai envie d'aller chez vous parce que vous êtes forts, me mp pour plus d'informations..."
Bref vous êtes tous refusés depuis mon dernier message hormis 38DOUDOU sur lequel je réfléchis encore.
Merci d'être plus rigoureux...
C'est vous qui venez à nous ,pas le contraire, alors donnez-nous envie
Ex-Seigneur Pumpkins!
Je dois faire une autre présentation plus rigoureuse ?
Bonjour, depuis un long moment je cherche un serveur Multi sur Minecraft car ça fais longtemps que je joue a Minecraft en solo et sur un serveur avec des amis et du coup j'aimerais me poser sur un serveur ! Puis je suis tomber sur ce serveur qui ma l'air très constructive.
Je postule donc pour votre faction car elle a l'air vivante et il y a des gens sympas ! Et aussi parce-que j'aime bien l'idée Des Citrouille ! xD
Pour ce qui est d'attaque ou de défense je suis bon a l'arc ou a l'épée !
J'ai pas eu beaucoup d'idée pour la demande alors si vous voulez des renseignement plus profond dit-le moi je vous répondrez ;)
Dernière modification par HardBass_67 (24/05/2012 12:14:32)
Salut,
Je m'appelle Gaétan, j'ai 14 ans et j'habite dans un village en Alsace.
Mon nom sur Minecraft est " Pfuchers ".
Je joue sur le solo de minecraft depuis pas mal de temps et maintenant je recherche un serveur multijoueur.
POURQUOI SE SERVEUR ?
J'ai choisi se serveur parce que il m'a étais fortement conseiller par des amis et quand je me suis connecter pour la première fois sur le serveur, j'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait.
POURQUOI CETTE FACTION ?
J'ai choisi cette faction parce que j'ai trouvé son nom original,il m'a bien plus.Et j'ai ressenti qu'il y avait une très bien ambiance et que votre faction est très impliqueée sur le serveur.
Je vous fais cette demande parce que j'aimerais beaucoup venir dans votre faction, je suis très actif sur minecraft et je m'implique dans tout progès.
Voilà se sera tout, pour plus d'informations je suis toujours présent,
Cordialement,
Pfuchers
Dernière modification par Pfucher (24/05/2012 12:16:03)
Bonjours , je souhaiterais rejoindre la faction Pumpkins car je la trouve très cool
Présentation IRL
Je m'appelle Anthony , j'ai 13 ans j'habite en lorraine dans un petit village pommé (Département Moselle) , je joue a minecraft depuis 1 ans , je suis assez fort en redstone / pixel art / construction .
=======================================================================================================================
Présentation IG
In game je m'appelle protoanthony , je suis un bonhomme avec une tête carré , je ne suis pas un cheater , je suis arrivé sur se serveur le 25/05/2012 a 16:30 [Heure de France]. Quand je suis arriver sur le serveur , je me suis mis à appelez a l'aide pour trouver une faction mais enfaite c'était sur le forum ^^ .
=======================================================================================================================
Pourquoi se serveur et pas un autre ?
Car je chercher depuis longtemps un serveur ROLE PLAY , mais je n'en ais jamais trouver un VRAI , c'est pour sa que je suis arriver :D
Le serveur a l'air bien , il y a des faction , des modo connecté souvent qui répond au appelle a l'aide.
Pourquoi cet faction ?
Elle a l'air cool , surtout le truc de Citrouille sur la tronche :X c'est pour sa que j'aimerai la rejoindre , et parce que elle est puissante :D
Et il y a l'air d'avoir de l'ambiance . Et je suis très actif . (Connecté tout les jours au moin 2 heure)
Bon bah voilà quoi , j'espère vous rejoindre rapidement :D
Toujours pas de candidatures satisfaisantes...
38DOUDOU tu est refusé, bonne chance pour ta recherche de factions .
Je peux avoir le motif de mon refus pour pouvoir modifier si il y a à modifier ?
Je crois que le recrutement au sein de la faction Pumpkins est très sévère en ce moment alors armez vous de patience, de créativité, de crédibilité et envoyez nous des candidatures avec un contenu suffisant et attrayant. =)
Cordialement, Allen.
Salut, Je m'appel Vincent j'ai 15 ans , Pseudo en jeu Artick974 :
Je joue sur le serveur depuis a peux prés 1 semaine je suis déjà allez dans plusieurs factions mais j'aimerais intégrer la votre définitivement ^^. Je possède Teamspeak mais je n'ai pas de micro . J'aimerais intégrer la votre car je vois bien que vous êtes organiser et souvent connecter . Personnellement je me connecte tous les soirs au moins deux heures . Dans Minecraft mes talents sont le pvp et l'architecture , sa me gène pas d'allez minez pendant 2 heures si il le faut . Bref en résumé je passe toutes mes soirées sur Minecraft , mon niveau de jeu est bien . J'étais dans la faction Exodius , mais pas assez de membres et j'étais tout le temps seul quasiment donc j'ai décidé d'allez dans une faction plus active. Je n'aime pas le fait que les escaliers , échelles , barrières etc ... ne soit pas de couleurs différentes . Ce que j'aime bien dans Minecraft c'est la possibilité de pouvoir faire ce que l'on veux tout en respectant les règles indiqués.
Cordialement , Artick974
Refusé.
Le recrutement est temporairement fermé.
moi je joue a minecraft depuis septembre jai deja joué sur le serveur il y a un ou deus moi jaime fair des projets collectif et me battre en equipe ! jai 15 ans je cherche uen faction bien et la votre semble la meilleur je suis souvent present t je respecte touour les regles
j'espere vraiment que vous m'accepterer merci davoir lu ma courte presentation si il ia possibilite jaimerais et chevalier ou combattant merci ( si vous m'accepter)
Dernière modification par romain88160 (28/05/2012 12:43:13)
bon jeu
romain :
Refusé.
Le recrutement est temporairement fermé.
ok fait mois signe quand vous recuterer a nouveau
bon jeu
Bonjour,
Je me présente :
Je m'appelle Jules (je pense que vous l'avez deviné en voyant mon pseudo :P), j'ai 14 ans.
Je suis sur minecraft depuis Août 2011,
Je voudrais rejoindre la Faction des Pumpkins parce qu'elle m'a l'aire simpas et pleine d'entousiasme (désolé si il y a une faute :P).
Merci Beaucoup,
Cordialement,
Jules1005
Pseudo IG : OoLaritaloO
- Expérience Minecraft : Je joue a minecraft depuis 2 ans et je suis nouveau de un peut près une semiane sur le serveur rp.
- Vos Motivations: Je suis prêt a vous aider dans toutes les circonstance possible et faire partis de la magnifique faction des Pumpkins! Je veut aider la faction et l'agrandir a vos cotés !
- Votre Temps de jeu : Je passe par jour minimum 1h 30 et en weekend et vacance de 2 heure à 5 heure ou plus par jours sur le serveur.
- Vos spécialitées : Je me débrouille bien en PVP, et je suis bon en redstone, le build, c'est pas mon truc. =)
Pourquoi j'ai choisis les Pumpkins: Je vous ai choisis car les Pimpkins sont fort et puissant, j'ai toujours voulu faire parti de votre faction ( même si je sais que je suis nouveau, on entend beaucoup parler de vous =) ) JE veut vous rejoindre et y rester pour toujours= Pumpkins Un Jour, Pumpkins Toujours !
OoLaritaloO
Ps: SI vous ne voulait pas me prendre dans votre faction sa me dérangera pas, mais j'espère que je suis un des joueurs chanceux qui sont dans votre faction =)
Est ce que vous pouvez lire les différents posts précédents ?
Ca m'évitera de faire du copier-coller ;)
Pseudo IG : OoLaritaloO
- Expérience Minecraft : Je joue a minecraft depuis 2 ans et je suis nouveau de un peut près une semiane sur le serveur rp.
- Vos Motivations: Je suis prêt a vous aider dans toutes les circonstance possible et faire partis de la magnifique faction des Pumpkins! Je veut aider la faction et l'agrandir a vos cotés !
- Votre Temps de jeu : Je passe par jour minimum 1h 30 et en weekend et vacance de 2 heure à 5 heure ou plus par jours sur le serveur.
- Vos spécialitées : Je me débrouille bien en PVP, et je suis bon en redstone, le build, c'est pas mon truc. =)
Pourquoi j'ai choisis les Pumpkins: Je vous ai choisis car les Pimpkins sont fort et puissant, j'ai toujours voulu faire parti de votre faction ( même si je sais que je suis nouveau, on entend beaucoup parler de vous =) ) JE veut vous rejoindre et y rester pour toujours= Pumpkins Un Jour, Pumpkins Toujours !
OoLaritaloO
Ps: SI vous ne voulait pas me prendre dans votre faction sa me dérangera pas, mais j'espère que je suis un des joueurs chanceux qui sont dans votre faction =)
Double compte avec Exilia donc si tu n'es pas ban tu n'ira pas chez nous de tout manière car ton comportement restera louche quoi qu'il arrive.
Le recrutement est désormais ouvert !
Sachez que nous ne prenons que les personnes :
-Faisant une présentation très convaincante
-Ayant au moins 16 ans
-N'ayant pas d'antécédents dans une faction ennemie, ou ayant eu beaucoup d'ennemis faisait partie de nos alliés.
-TS n'est pas obligatoire mais est fortement recommandé.
salut je fesai partie des solaris avant mais j ai u un gros probleme de pc pendant un certain temps et donc quand je me suis reconnecter sur le server j ai apris qu il n y avais plus de solaris malheureusement et donc je recherche une faction je suis entierment dévouer a la faction y a pas de soucis en espérent que tu m 'accepte ^^ bon jeu a vous .