Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2011 01:50:13

Membre

Présentation de TheMaks

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : TheMaks
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique en général, les blagues pourries, les chansons de Francis Lalanne (quoique...)
Mon métier ou Mes études : Prépa MPSI
Mes créations sur Minecraft : Rien de bien impressionnant pour le moment, je joue a MC depuis seulement 2 semaines
Petite Info en plus : J'ai garry's mod avec le wiremod, donc je pense que l'apprentissage de la redstone devrait pas me poser trop de problèmes

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami, qui m'en parlait quotidiennement (trop ?), jusqu'à me faire détester un jeu auquel je n'avais jamais joué. Jusqu'au jour ou je me suis décidé à essayer Minecraft Beta.......J'ai acheté le jeu le soir même ^^ (comme quoi, "il y a que les imbéciles ...")
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via ce même ami
Ce que j'attends de lui : Un espace de construction avec une bonne communauté autour, avec des règles histoire d'éviter l'anarchie (c'est mieux sans, il parait)
Ce que je compte lui apporter : Un bonheur incommensurable ? Sans doute que non. Un peu de fun, pourquoi pas ;)

le 11/03/2011, Règlement lu et approuvé,
TheMaks

Dernière modification par themaks (12/03/2011 01:53:18)

#2 12/03/2011 01:52:06

Banni(e)

Re : Présentation de TheMaks

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 12/03/2011 01:52:57

Membre

Re : Présentation de TheMaks

Merci bien ! A très bien IG !

Pages :: 1

Pied de page des forums