Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2012 11:00:57

Membre

Messages : 510

Suggestion Hardcore

Bonjour

Alors ma demande serait de mettre en place un petit carnet de décès qui permettrait avec les donnée du serveur de connaitre l'heure de la mort mais aussi comment il est mort. Apres si cela n'est pas réalisable. Je propose que lorsque que vous mourez vous poster la cause de la mort l'heure et puis voila après si vous souhaitez faire un petit texte expliquant comment vous êtes mort sa serait un plus 11

A vous de voter si vous etes pour ou contre ??

Pour 71%
Contre 29%
Nombre de votes : 14

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#2 28/05/2012 13:21:48

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 54

Re : Suggestion Hardcore

Sachant qu'à la prochaine mise à jour de minecraft (v.1.3) il y aura l'implantation des cahiers, tu pourras toi-même tenir un registre des décès. Ensuite si l'idée est de savoir précisément comment les autres sont mort... Mise à part pour mes compagnons d'infortunes, cela ne m'intéresse pas.

Vote Contre.

Hors ligne


~ Fondateur de Fralgisse
fr-minecraft_net_D650CE86.png?C684F2

#3 28/05/2012 13:24:07

Membre

Messages : 510

Re : Suggestion Hardcore

oui mais les cahiers ne seront pas éditable une foit fini et ses toujours sympa de savoir qui est en vie ou pas

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#4 29/05/2012 10:10:24

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 54

Re : Suggestion Hardcore

Si tu veux savoir si quelqu'un est encore en vie, tu tapes son nom dans la barre de recherche et tu regardes son score en HC, je rappelle qu'une mort équivaut à une remise à zéro de cette statistique.

Pour le cahier, c'est faux: tant qu'il n'a pas été signé, tu as toujours la possibilité de revenir sur sa rédaction. Par ailleurs un cahier peut accueillir 50 pages de textes, en sachant qu'une page peut stocker trente mots ou un peu plus je pense.

Hors ligne


~ Fondateur de Fralgisse
fr-minecraft_net_D650CE86.png?C684F2

#5 30/05/2012 18:09:57

Membre

Messages : 34

Re : Suggestion Hardcore

Pour, c'est intéressant de voir qui est mort et comment, sans passer par la recherche du pseudo ^^

Hors ligne


728-90.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums