Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2012 22:31:30

VIP

Messages : 79

grief sur un donjon

Bonjour,

J'écris un message car je n'ai pu en parler à aucun responsable en jeu.
J'explique :j'ai fait un tunnel en profondeur avec sur le parcours un donjon araignée que j'avais aménagé (porte,vitres etc), j'ai eu la désagréable surprise aujourd'hui de le voir détruit... Je ne cherchais pas à le garder juste pour mon usage mais pourquoi le détruire? Je suis fatiguée de subir des griefs, tuerie de mes troupeaux, destruction des cultures, trous dans mes murailles... Je n'en parle même plus car aucune sanction n'a été prise quand mon dernier troupeau a été tué. J'aime beaucoup le concept du hardcore mais le fait de ne pas pouvoir protéger son domaine commence à me lasser. Ne serait-il pas possible de protéger une zone même petite contre les grief-eurs? J'ai connu un serveur où un mod permettait cela,n'est-ce pas envisageable ici ?

Je suis désolée de râler mais j'avoue que ce donjon détruit , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je n'ai jamais dit quoique ce soit quand un joueur full diamant m'a tué à ma sortie du spawn, c'est le jeu ! Mais comment envisager une progression sur ce serveur si toutes nos possessions sont à chaque fois détruites...

En tout cas, merci tout de même pour l'idée de ce serveur. C'est une idée à creuser si je peux me permettre.;-)

Hors ligne

#2 30/05/2012 22:47:51

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : grief sur un donjon

Il me semble que s'il s'agit de blocks détruits le staff peut agir, pour le reste je sais pas.
Il fraudais faire un section de plainte pour grief je trouve.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#3 30/05/2012 22:49:50

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : grief sur un donjon

Oui, je pense aussi !

Hors ligne


signaturemithral.png

#4 30/05/2012 22:53:54

Membre

Messages : 34

Re : grief sur un donjon

même problème...

Hors ligne


728-90.gif

#5 30/05/2012 23:26:32

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : grief sur un donjon

khazadumm a écrit :

[...]Il fraudais faire un section de plainte pour grief je trouve.

+1, comme la section "Cheat et plaintes" sur le forum RP...je vais proposer ça au reste du staff, je vous tiens au courant ;)

Pour le spawner, demande a un modo de venir vérifier qui l'a cassé...et des sanctions seront prise contre le grieffeur.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 31/05/2012 22:56:21

VIP

Messages : 79

Re : grief sur un donjon

Merci à Hentaï pour son intervention rapide sur le lieu du grief et à Galactina pour son aide. Mon énervement d'hier a disparu, je me remets au hardcore dès ce week-end. J'ai repris courage et je retenterai l'élevage d'ici peu.
Bon jeu à tous ,
Katy

Hors ligne

#7 31/05/2012 23:18:43

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : grief sur un donjon

Je profite de ce topic pour poser quelques questions concernant les griefs :
1) Si je casse un bloc chez quelqu'un, que ça devient embêtant, mais que je m'assure de tout réparer, est-ce que je suis quand même considéré comme un grieffeur punissable ?
2) Si je veux m'emparer d'un lieu qui appartient déjà à quelqu'un, je fais comment  ? Je le kill et je détruis tout ce qu'est à lui ?

Hors ligne


signaturemithral.png

#8 01/06/2012 00:35:06

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : grief sur un donjon

1 : Je crois oui.

2 : Tu fais pas.

Hors ligne


The Dude Abides

#9 01/06/2012 08:19:44

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : grief sur un donjon

Ok merci. ^^

Hors ligne


signaturemithral.png

Pages :: 1

Pied de page des forums