Comme dit LOriotla le cuir, c'est l'avenir donc la religion du cuire je suis pour
+1 Merake
Bannis
Le cuiiiirrrr ses l'avenir
/me commence sa prière envers le cuir
* faite de me porter chance lors de mes combat pour tuer un xcoolfr *
ah, si c'est une construction...
Après de nombreux test en solo , beaucoup de problèmes esthétiques ( matériaux " pas compatible " avec d'autres ) techniques ( motif pas toujours pareils , mais aucune autre solutions. ) . J'ai donc décidé de changer radicalement d'architecture. Et j'ai opté pour un construction un peu plus soft et basique , tout en restant belle. J'aurai bien voulu vous montrer le résultat ( de la construction prévue au départ ) mais je l'ai perdu à cause d'une snapshot buggée. M'enfin , je n'abandonne pas ( à vrai dire je n'abandonne jamais ) et voici les screens (Un Grand merci à JRSpectral notre grand architecte ) ( et bien-sur nous changerons les matériaux et apporterons des petites modifications ) :
Voilà voilà.
Dernière modification par sephyo (28/05/2012 07:24:45)
Oui oui , je sais ce que vous allez dire ! " azy il sais pas quoi faire le Sephyo " " wesh il est indécis ! " Bah non ! Voila a quoi ressemblera L'église D'Origine ( beaucoup de modification seront appliquées ) le build sera long , très long! Donc si vous avez des stack de sandstone en trop...ils seront les bienvenues! ;D (oui la tour de droite va être modifiée aussi):
Dernière modification par sephyo (31/05/2012 23:54:57)
Sephyo,on peut réunir les ressources pendant 1 semaine (attention à vous les deserts!)et le build 1 semaine,voir en faire un timelaps ;)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
super projet!J'adore build donc en cas de besoin d'aide, dites moi :).J'invente tout de suite une priere cuiiiir!
(la voici)
|
|
|
\/
Dernière modification par Felaatan (01/06/2012 09:28:21)
Pendant un moment j'ai eu peur, t'as premieres église était belle...de loin, zoom et la le full cobble aie aie aie, mais la v 2 disons est beaucoup plus attractive et tu sais que je participerai aussi a sa contruction !
hmmm dit donc LynoXi, la cathedrale full cobble c'est moi qui l'avait faite dans mes debut de minecraftien.
Donc euh la stone brick existait pas encore à l"époque.
Un peu de respect pour ma premiére creation non mais xD :)
Bannis
Si tu a besoin de moi dit le je t'aiderais volontiers.
si tu as besoins d'aide, je suis partant
Le chantier est officiellement lancé ! Les travaux dureront très longtemps je pense ! Et cette construction coûte très cher en stack de sandstone. Donc si vous en possédez je les accepterai avec plaisir ( payant ou pas ). Le chantier se situe à gauche du biome jungle près de l'arène des Steampunks. Votre aide me sera précieuse , et j'espère pourvoir mener ce projet à terme avec votre aide !
Liste des personnes ayant aidé :
Stormby , Razzork ( :p ) : Stack de sandstone/stone/cobble
Lynoxi , Le_Greech , Superslyde : TerraForming
Aniptuse : Aide au build
abcdu44 : Os !! :3
Dernière modification par sephyo (02/06/2012 02:11:10)
Jrs c'était mon impression, je voulais vexer personne, apres si tu l'as fait quand la stone bricks éxistait pas alors la je comprend :p
J'aime vraiement beaucoup et je serais enchanté de pouvoir apporter mon aide.
Joli, mais c'est vrai qu'il faudrait créer une religion (en l'honneur de Tronics^^)
Sinon, moi je garde ma religion Arcanienne avec ma Déesse du Vent^^
je donnerai un coup de main moi si tu veut sephyo
Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
Joli projet sephyo, Si ta besoin de ressources je suis la ;)
Merci Urfa pour ce don ! Mais malheureusement je n'ai pas encoure put voir le contenu du coofre ( le claim était own osus mon pseudo , et j'ai rajouté celui d'un autre membre et je suis allé farmer le sable dans une autre faction et en revenant je n'étais plus modo de la faction et il restait son nom sur la liste des owners ) !
héhé heureusement que je suis passé par la pour tout reown xD
Bannis
Merci Urfa pour ce don ! Mais malheureusement je n'ai pas encoure put voir le contenu du coofre ( le claim était own osus mon pseudo , et j'ai rajouté celui d'un autre membre et je suis allé farmer le sable dans une autre faction et en revenant je n'étais plus modo de la faction et il restait son nom sur la liste des owners ) !
Je me disais bien que y'avait un souci j'avais peur que tu nous ait quitté
sephio, moi aussi je t'aiderais volontier