Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Aezia
Mon âge :14ans
Mon pays :france
Mes passions :manger dormir jouer a Minecraft
Mon métier ou Mes études :college
Mes créations sur Minecraft :maison batiment
Petite info en plus :je suis nul et red stones, et je ne suis pas si fort pour faire des batiment ou maison
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un ami et aussi par internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je suis interesser et sa a l'air d'etre un super serveur et aussi pour m'amuuser avec des personnes simpatiques
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherchai des texture pack et je suis tombé sur fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui :de m'accepter et de connaitre des personnes simpatiques
Ce que je compte lui apporter :l'aider (si besoin)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :une cathédrale, un lieu ou il y avait un grand désert et des pyramide plutot petite, deux grandes mines, deux mégapoles une aquatique et une autre avec une ile qui volais au dessus de grand batiment et sinon c'est tout pour l'instanc
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis fin octobre 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non enfin j'ai déja joué en multijoueurs mais pas aussi gros que le votre de serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :les regles sont basé sur la confience la politesse et l'amitié
Dernière modification par aezia (03/06/2012 23:16:42)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1