Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/06/2012 03:17:19

Membre

[ATT] présentation Aezia (je le refait)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Aezia
Mon âge :14 ans
Mon pays :france
Mes passions :voir mes amis, dormir, manger, jouer a minecraft

Mon métier ou Mes études :collegien
Mes créations sur Minecraft :des maisons, un tribunal,tour a mob,tour de guet
Petite info en plus :moi et la red stones sa fait deux,les maisons que je construit ne sont pas spéctaculaire

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un ami et pas internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que sa a l'air d'etre un super serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant de textures packs je suis tomber sur se site
Ce que j'attends de lui :de m'accepter et d'etre vraiment un super serveur
Ce que je compte lui apporter :participer a des construction importante
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui j'ai visiter un cathédrale,une ville sous marrine,une ville avec des battiment immense,deux village un dans le désert et un normale
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis fin octobre 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :en multijoueur avec 4amis mais je ne pence pas vraiment que se soit un vrais serveur commme le votre
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :les regles sont basé sur la confience et la politesse et le resect envers les autres

Dernière modification par aezia (04/06/2012 04:05:40)

#2 04/06/2012 21:02:30

VIP

Re : [ATT] présentation Aezia (je le refait)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums