Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2011 20:22:43

Membre

Présentation de Freyza

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Freyza (Et c'est le même partout !)
Mon âge : 20
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur,Manga,Dessin,Jeux Vidéo,JdR,MagicTheGathering (Comment ca "c'tegeek" ? è_é )
Mon métier ou Mes études : Pas sûre que ce soit utile de le savoir =3
Mes créations sur Minecraft : Se sera mon premier serveur, mes créations vont donc débuter ici même ^^
Petite Info en plus : Demain c'est mon anniv 03

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un amis me l'a fait découvrir.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Relativement lassé du mode solo, j'ai eu l'envie d'aborder un serveur relativement peuplé. J'ai taper "Top serveur minecraft fr" sur google et j'ai ensuite pris le 3e lien du top =3. ( "Pourquoi pas le premier ?" me dirait vous ? Et bien leurs annonces ne m'attiraient pas plus que ca, et ca m'avait l'air relativement chiant pour les rejoindre :P)
Ce que j'attends de lui : Une communauté très ouverte avec un minimum de maturité. Bien entendu un minimum d'entretien dans le sens technique ( En gros pas un serv down le 3/4 du temps, ou un reset tout les mois de la map )
Ce que je compte lui apporter : Un membre ultra cool avec des créations méga cool :cool:
Avec un peu plus de sérieux -> je pense m'investir dans la communauté ( Dans ses projets entre autres ) tout en respectant les règles qui y sont instaurés. Je ne pense pas être capable de révolutionner le quotidien du serveur, aussi, je ne pense pas non plus être capable de nuire à son bon fonctionnement.

J'ai pris connaissance du règlement et l'accepte.

Présentation banale mais honnête.

Dernière modification par Freyza (08/03/2011 20:32:40)

#2 12/03/2011 15:44:41

Membre

Re : Présentation de Freyza

Je me suis fait oublier ?

Pages :: 1

Pied de page des forums