Pages :: 1
Pseudo Ingame: Ancelme :)
Mon pays: j'Habite en France, dans e
Mes passions: J'iaime la Ps3, la Musique et sortir avec mes amis
Mon métier ou Mes étude: Je suis actuellement en 3eme pour un Bac Technnologique.
Mes créations sur Minecraft: Aucune, Pour l'instant ;)
Petite info en plus:J'aime rire, Plaisanter et créer, je suis Original et Motivé.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Ces mon Grand frére qui ma montré Minecraft, j'ai tout de suite accroché :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Apres une visite, j'ai tout de suite apprecié l'ambiance et les creations des autres joueurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur Internet, je cherchais des serveurs et je suis tombé sur celui ci :)
Ce que j'attends de lui: J'attend de ce serveur que les anciens joueurs m'aceptent pour Faire, avec eux, j'espere, de Belle creations :P
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance ett de l'originalité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?: Oui, j'ai visité enormenet l'anneau et Aquapolis, je visite encore en ce moment d'autres villes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft?: Depuis environ 1 semaine :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Non, ces mon Premier.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Non, Jamais :)
Voila, Merci d'avoir lu ma Candidature et j'espére vous voir In game
Merci et a Bientot, Ancelme.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1