Pages :: 1
Salut à tous !
Mes Pseudo Ingame/Forum : loureed3108 / Orange
Mon âge : 17 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Jeux Vidéos, Informatique, Handball, Tennis, Musique ...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement étudiant en Terminale.
Mes créations sur Minecraft : Voici quelques unes de mes créations sur Minecraft :
Awesome Face :
Link :
L'église :
Boo :
Le Goomba :
Mario bleu :
Mario rouge :
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grâce à un joueur que j'ai rencontré sur le net qui m'a parlé de ce jeu, j'ai beaucoup apprécié le principe, et je me suis attaché à ce jeu notamment en regardant beaucoup de tutoriels sur le net !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur grace à la liste des meilleurs serveurs français.
Ce que j'attends de lui : Je cherchais un serveur non-rp et freebuild. Je pense avoir trouvé le bon serveur, sans trop de contraintes mais avec un minimum de règles à respecter. J'espère évoluer sur ce serveur notamment en participant à des projets avec d'autres d'autres joueurs tels que construire des batiments, aider d'autre joueurs, développer mon esprit d'équipe avec les autres joueurs... Par ailleurs, la communauté m'a l'air très sympathique, c'est pourquoi je souhaiterais m'installer sur ce serveur pour de bon. ^^
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter mon "savoir" à ce serveur, apporter ma petite touche personnelle, construire des batiments, aider les autres joueurs à en construire ...
J'ai lu et approuvé le reglement du serveur et du forum,
En espérant se retrouver rapidement ig,
Cordialement, Orange.
Dernière modification par Orange (12/03/2011 16:30:46)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1