Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 23/03/2012 12:55:10

Membre

Messages : 329

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Depuis le temps que Segnory doit le mettre à jour ce poste...

Hors ligne

#27 23/03/2012 13:43:33

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

et nous,on est les alliés des pumpkins nous aussi!pourquoi on est pas mis?

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#28 23/03/2012 22:51:40

Membre

Messages : 6

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour oh grand seigneur des citrouilles, nous aimerions passer une alliance avec vous.
Nous n'avons pour le moment aucun ennemi commun, mais nous avons juste l'envie de vous aider,
que se soit en commerce ou pour la guerre, vous etes nos idole.
Bien que nous soyons une petite faction pour le moment, nous voulons vous aider autant que possible et
nous souhaitons une bonne entente entre nous =)
ps: nous somme aussi vos voisin du nether^^

stryke150 (admin) et ShaDoW74s (second modo)

Hors ligne

#29 23/03/2012 23:11:59

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais peut-être que si tu donnais le nom de ta faction ils pourraient savoir à qui ils ont affaire

Dernière modification par logie78 (23/03/2012 23:12:16)

#30 23/03/2012 23:25:38

Membre

Messages : 6

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

c vrai dsl^^
ma fac s'appel: Ironwar

Hors ligne

#31 10/04/2012 11:05:52

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Euh, ouais, faudrait mettre a jour les relations.Ce poste date d'avant qu'on vienne sur le serveur, nous les Arcanien de la faction Arcania

Hors ligne

#32 10/04/2012 12:06:33

Membre

Messages : 329

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Il date même du début du serveur... Ça fait un moment qu'on dit à Segnory de s'en occuper.

Hors ligne

#33 13/04/2012 01:41:16

Membre

Messages : 16

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Voilà moi Admin de la faction IRON je vous convie car nous avons une requête a vous soumettre.
nous possédons tout 2 des terrains dans l'ender et nous avons claim l'entrée du chemin qui mène à nos terrain respectif (pas pour faire d'histoire, juste pour éviter d'autre faction crapuleuse de nous mener sur cette entré unique).
Bref ce matin des membre on posé des ultimatums pour que l'on unclaim cette entrée sinon ce serais la guerre, nous refusons car c'est lassurance pour nous de garder nos machines mais depuis le début je cherche à avoir un traité de paix avec vous,
pour 2 raisons:
- on pourrais facilement passer par notre chemin (c'est surtout pour vous car nous n'avons pas owner le terrain pour laisser l'accès)
- je pense que une alliance pourrais etre profitable pour nous 2 car nous sommes une faction qui commence à bien grandir et vous avez des shop que l'on utilise souvent.
Voilà mes raisons sont simple je veux éviter le conflit et je souhaite une alliance durable et avantageuse pour tous.
Jeremy0323 chef des IRON

Hors ligne

#34 16/04/2012 23:24:31

Membre

Messages : 162

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

euh je crois qu'il a compris qu'il fallait mettre le post a jour mais il ne le fait pas (ou n'a pas vu mais la^^)

Dernière modification par darkdjaul (16/04/2012 23:26:13)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#35 29/05/2012 19:53:22

Banni(e)
Lieu : Lyon

Messages : 46

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour, on aura beau être enemy mais je le reconnais maintenant.
Que votre faction est la plus puissante du serveur tout vos enemies on était disband on se demande pourquoi ,nous on a éssaiyez chez Gladiators résultat disband.Voilà je sais que certains de votre faction ne voudrons pas. Mais sâchez que nous Mémorium nouvelle faction qui ne durera pas longtemps si nous sommes enemy. C'est pour ça que je poste ce message voulez-vous etre allier à nous ?
Enssuite on aura pas la peur de vous voir chez nous.



Sandro20 Administrateur avec luxior57 de la faction Mémorium.

Hors ligne


La vengeance est un plat qui se mange froid ou chaud ;D!

#36 30/05/2012 22:51:04

Banni(e)

Messages : 155

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Afin de poser correctement les premières briques de notre faction, les Corsaires désirent s'allier aux grands Pumpkins.
C'est pourquoi je vous demande ici d'accepter cette requête.
Notre faction est petite et  nouvelle mais en expansion ! Pour l'heure nous consolidons nos défenses afin d'assurer la partie build ; mais nous pourrions bien devenir un jour offensif !

En espérant devenir vos alliés, zougoukata, au nom de la faction Corsaires

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#37 01/06/2012 22:55:00

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Je vous conseil de ne pas vous alliez avec les Memorium:Si je dit sa:C'est parce que Luxior57 nous a dit que Galaxy allait nous attaquer et a dit a Galaxy que nous allions les attaquer.
C'était bien sur tout a fait faux... Et le but était seulement de déclencher une bataille Sanglante entre nous et les Galaxy...
Je vous conseil de ne pas leur faire confiance, mais vous faites comme vous voulez^^

PS: Zougotaka t'as pas fait Copier/coller pour ta demande d'alliance en changeant juste le nom de la faction?

Dernière modification par watafan (01/06/2012 22:56:36)

Hors ligne

#38 01/06/2012 23:43:44

Banni(e)

Messages : 155

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Non, c'est juste que je conserve un peu toujours les mêmes tournures dans mes phrases.

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#39 02/06/2012 10:26:48

VIP

Messages : 138

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Je me permet de poster ici quand même : Pour la faction Mémorium tout ce qu'il ont fait c'est voler le chateau spectros, il y a peu de temps on a claim et tout detruit ( du moins une bonne partie) pour eviter ca, donc juste :

- Des voleurs

- Et maintenant ils ont plus rien

Hors ligne


mca.png

mca.png

#40 04/06/2012 19:58:38

Membre

Messages : 162

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

bonjour!
je vien postuler ici pour une demande de paix Onyxia/Pumpkins, je m'explique:

De 1, je n'ai pas envie de faire la guerre avec une si bonne faction, enfin, la meilleur puis-je dire
De 2, cela n'apporte rien au deux camps a par des batailles.
De 3, je sait que watafan vous demanderas de nous attaquer si il perd un stuff, comme il va surement vous demander de nous attaquer si on ne lui rend pas l'épée qu'il a perdu quand il nous a attaqué et c'est pas très fair-play, mais je sait que cela n'est pas interdit mais voila.

et un rappel, nous sommes ennemis avec vous car nous sommes ennemis a arcania.

voila ma requete, j'espere qu'elle seras acceptée, pour limiter les massacres subis....

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#41 04/06/2012 20:41:28

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Ah non! Je m'oppose à l'arrêt des combats! Je n'ai pas enchanté tous ces stuffs/épée pour rien 02

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#42 04/06/2012 23:18:20

Membre

Messages : 162

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

ahh, vous avez preparé des stuffs inutilements alors......
sa vous apporte quoi de faire sa? dans une bataille, il faut que les deux clans s'amusent et pas qu'il y ai un gros massacre sanglant inégalé.

moi en tout cas je suis la pour m'amuser et pas pour les bonnes cobblelisations a disband les fact.

Dernière modification par darkdjaul (04/06/2012 23:21:06)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#43 05/06/2012 00:11:47

Membre

Messages : 329

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Il a dit juste mis un peu d'humour dans son message. Je suis contre vous passer en neutre vu ton attitude vis à vis des arcania et ça c'est pas de l'humour.

Hors ligne

#44 05/06/2012 19:06:07

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Totalement contre...

sa vous apporte quoi de faire sa? dans une bataille, il faut que les deux clans s'amusent et pas qu'il y ai un gros massacre sanglant inégalé.

=> Toi-même ne respecte pas cela, quand je te vois attaquer des facs plus petites que toi.
=> Tes membres kill dans nos shops, alors que même avec nos factions ennemies, nous nous opposons formellement à tout kill dans zone de shop ( la bataille c'est pas avec un panier, c'est avec des épées)
=> Ton comportement avec les Arcania n'a, encore une fois, rien de ce que tu en dis
=> Ce n'est point en nous amadouant que ça influencera notre décision :)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#45 05/06/2012 20:43:25

Membre

Messages : 162

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

qu'il en soit ainsi, je n'ai jamais attaqué des factions plus petite que moi, nos membres ne kill pas dans les shops et je ne vous amadoue pas.

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#46 05/06/2012 20:49:08

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Demande à darcksaber56, s'il est honnête, il te dira qu'il a déjà kill dans notre zone de shop.

enfin, la meilleur puis-je dire

Mouais, ça, pour moi c'est un peu de la flatterie gratuite, on est loin d'être les meilleurs partout, si ce n'est en ancienneté ^^

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#47 05/06/2012 20:57:02

Membre

Messages : 162

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

pour le cas de darcksaber56, je vais m'en occuper....

je repond a sylverteurz ici: de 1: message inutile
De 2: alors qui est l'autre personne qui a kill dans les shops?

Dernière modification par darkdjaul (08/06/2012 18:39:22)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#48 06/06/2012 22:06:23

Membre

Messages : 23
Site Web

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

moi noblesilver6 represantan de Ombrefire je voudrai parler alliance avec les pumpkin car de grandes guerres son prévue avec de vos ennemis nous voulons a la foi profiter et vous aider merci j'attend votre reponsse avec impatience

Dernière modification par noblesilver6 (07/06/2012 20:33:27)

Hors ligne


eJxNzDEOwjAMRuHdp_DGRNQUiQvQtYdwww9ycRzktEjcno5Mb_n0TPi5IwJ8R-dWlzgiXFqt8ILglBKt4L4r20m9SLhs2vzPk7fF0NU-iCvN6ighj40miRffAngfnzNPq3x5FjPplC8DjQPlkfIPqYUrMg~~.png

#49 07/06/2012 21:22:23

Membre

Messages : 58

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

darkjaul il n'y a pas que darcksaber tu sait...

Hors ligne


mca.pngmca.png

#50 14/06/2012 23:58:38

Membre

Messages : 8

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour Bonsoir,

Je me nomme xp0zoxo en t'en que chef de la faction Inersia nous vous demandons une alliance. Afin que l'on débute dans de bonne conditions

Le but de notre faction est de créer les plus grosse construction du serveur ( voir notre prochain poste dans recrutement )
Si nous somme ally il y aura bien sur une aide mutuel entre nos deux faction afin de créer de réelles lien d'amitié.

Nous nésiterons pas a prendre les armes pour vous aidez dans des guerres ( nous savons pvp nous venons dans grands serveur pvp  ^^ )
S'il vous foudrez des matériaux ou autre nous pourions vous fournir si bien sur c'esy dans nos possibilté.

Cordialement xp0zoxo

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums