jme retape l'incruste mais... avoir 2 messages et etre un ancien de solaris, ca colle pas... de plus, ici faut faire une belle candid, quellque soit ton ancienne fac (meme si je doute que t'en avait avant) rede plus, ton deuxieme message est dans un topic de recrutement, que tu a posté il n'y a pas longtemps, voila voila, je n'influence toujours pas votre jugement, je préviens juste :)
Solaris : Ancienne faction ennemie
Ecriture très salle, présentation affreuse.
F'in bref, refusé :)
J'ai appris que votre faction rouvrait ses portes donc je me lance !
Je m'appelle LordAkizuki, ( je ne donne pas mon vrai nom pour raisons personnelles ), j'habite à Paris , j'ai 15 Ans, je suis en classe de 3ème et je veux faire un Bac ES. Dans la vie, je suis plutôt quelqu'un de renfermé ( même si sa commence a changer ), je suis toujours sur les jeux vidéos ( PS3/PC ).
J'ai joué a plusieurs jeux ( Surtout des MMO ) : Combat Arms , Ragnarok , Dofus , League of Legend, Dragonica et d'autres que je ne cite pas ( Je cite les principaux jeux ).
J'ai minecraft depuis un an à peu près.
Je suis quelqu'un de plutôt "attentionné", j'essaye toujours de prendre soin de mes camarades, dès qu'une occasion se présente, je pars au combat.
Mais dans minecraft ce n'est pas que le PvP qui m'intéresse, il y a aussi le minage et les constructions ( je ne suis pas très bon dans la construction... =S ).
Voila tout, si vous avez des questions à me poser, des remarques a faire, n'hésitez pas.
Je n'ai pas trouvé de guide pour faire une bonne candidature, vous m'excuserez si elle n'est pas très bonne.
Merci !
Bonsoir,
Possèdes-tu TS ?
Combien de temps es-tu connecté par semaine ?
Le seul moyen pour toi d'être recruté est de posséder TS et que l'on te juge mature.
Un peu court LordAkizuki, mais ça me plait pas mal, donc à voir avec les autres aussi, mais mon vote t'est favorable :)
( N'importe quoi ! )
Le recrutement est de nouveau ouvert pour ceux qui l'aurait pas compris^^
Oui j'ai TS, Mumble et Skype , et je suis très souvent connecté ( en fait ça dépend si je me plais ou pas ).
Merci Segnory ;).
Salutations à tous les Pumpkinsiens
Je m'appelle Maxime, IG, c'est dudul63. Non pourri je vous l'accorde c'est mon frère qui ma donné le sien !
J'ai 16 ans, je pense que ma maturité est très correcte pour mon âge croyais moi !
Mes compétences : Je joue à minecraft depuis plus d'un an déjà ! Je suis plutôt compétant dans tâches comme (agriculture, minage, etc...), je me débrouille un peu en redstone mais alors vraiment peu (Les circuits trop compliqué ce n'est pas mon truc). Niveau construction je peut me débrouiller mais je n'ai pas non plus un talent d'architecte haha .
J'ai déjà gérer mon propre serveur chez moi avec des amis mais c'est la première fois que je me lance dans une aventure multi de grande envergure comme celle-ci .
Je suis comment dire... déganté, assez drôle et plutôt sympathique. Je suis farceur et j'aime les embuscades héhé .
Vous l'aurez compris, je ne suis pas un "PGM" de minecraft, sans pour autant être un "kikoo" !
Je suis en général connecté tous les jours environs 1h et encore plus les week-ends.
Petite parenthèse : Je me plait à dire en parlant de minecraft que : "La seule limite à ce jeu est notre imagination."
Donc oui j'aime ce jeu !
Je pense avoir à peu près tout dis !
A bientôt peut être !
Ps : J'adore les citrouille ! *o*
Dernier PS : Je possède TS3, Skype et j'ai un micro si cela vous suffit sinon si il y a des questions n'hésitez pas ;) !
Tout ça m'a l'air d'une bien bonne candidature, si tu vois que je suis connecté IG, on passera un entretient sur TS.
Validé :)
Encore 2 bonnes candid.
Passez l'entretien TS avec Media, et ce sera bon ;)
( N'importe quoi ! )
segn, vérifie dans tous les post de recrutement, dudul a fait un big copié collé et a juste rajouté 2 ou 3 trucs de quelqu'un qui a postulé chez nous (ou l'inverse, a voir)
Felaatan, c'est l'inverse, dudul a posté hier et ton joueur à posté Aujourd'hui.
Mais merci de ta vigilance :)
( N'importe quoi ! )
Un homme plutôt maigre dans une robe couleur marron et encagoulé se présenta.
Bonjour mes Seigneur, Il fit une grossière révérence.
Je me présente Armiño, moins que rien sachant manier l'arc et l'épée. Je peux aussi bâtir comme détruire selon votre bon vouloir.
J'aime beaucoup les Citrouilles. Mhm oui les Citrouilles.
Il dessine une forme ovale avec ses mains
Une si belle forme et cette couleur...
Que quelqu'un leurs leurs fassent du mal et il connaîtra ma lame ! Dit-il d'une voix passant du grave à l'aigu.
J'implore vos grâce. Faite de ma chair et de mon sang, l'instrument de leurs vengeance.
Sinon moi c'est Romain 22 ans. Tout nouveau sur ce serveur.
J'aime bien le background de votre faction.
C'est pour cela que je postule. Niveau temps de jeux et horaires de présence, cela dépend des semaine et de mon planning au boulot.
Je cherche des gens sympathique avec qui joué. Sans aucune prise de tête histoire de me changer de temps en temps les idées.
Ce que j'aime dans la vie ? Ma famille. Mes amis. Ma bergère allemande et mes deux chat. Le cinéma, le jeux vidéo et mon boulot.
Dernière modification par Armino_Fr (03/06/2012 10:01:24)
Mmmm armino, je plussoie ta candidature
Bonjour, bonsoir adorateur du potiron.
Présentation IG: Je m'appelle Bertrandoo , j'était il y a peu un joueur casual de minecraft (petite partie en survie solo, ect) puis j'ai découvert la magie du multi sur ce magnifique serveur :). J'ai vivement parcourue la liste des factions et la description de la votre ma plut.
J'ai acheté minecraft il y a plus d'un an il me semble, j'ai 0 expérience en multi (je ne sais pas encore comment on gagne des ecus, c'est dire). Je me co en général plusieurs fois par semaine. Je suis pret a donner de ma personne pour servir avec dévotion le dieu citrouille, si humble soit-elle.
Voila la présentation IG en espérant que mon manque d'expérience n'influence pas trop votre jugement (le dieu citrouille saura reconnaitre ses fidèles!!).
Présentation IRL: Je me nomme Bertrand (vous n'auriez pas deviné hein?) j'ai 17 ans je suis en 1ere S. J'aime le sport et les jeux video :). Pour avoir ete membre dans plusieurs guildes sur d'autres jeux j'ai expérience potable de la vie sur le forum et n'hésite pas a donner mon avis.
Je ne développerai pas trop la présentation IRL au cas où je ne serai pas accepté :)
Voili voilou.
Ps: j'ai TS3 et skype, je peut DL mumble au besoin meme si j'aime pas :)
Ps2: Je suis actuellement dans une faction tout juste créer pour pouvoir un peut découvrir le serveur.
Dernière modification par bertrandoo (03/06/2012 17:56:29)
Bonjours a vous tous ! Je me présente je m'appelle Samy , j'ai bientôt 20 ans et je postule aujourd'hui même pour intégrer La secte des Pumpkins !
Tous dabord je vais brièvement me présenter , Je suis étudiant en première année de médecine a la faculté de Grenoble ( ne vous inquiéter pas sa ne m'empêche pas de joué surtout a l'arrivé des vacances ^^ ) Ce que j'aime dans la vie , La famille , les amis , sortir , le sport et les jeux vidéos !
Je me suis permis de postuler pour votre faction car quand je joue un jeu multijoueur je recherche avant tous un jeu d'équipe avec une communauté mature ou il y'a de l'animation et une entraide ( car on avance et on apprend de nouvelle chose dans minecraft grâce a notre imagination et aussi grâce a l'entraide entre joueur !) et j'ai l'impression que chez les Pumpkins je peut retrouver ce que je recherche dans minecraft , c'est a dire de la création , du pvp , du crafting , et une bonne ambiance avant tous .
Sinon en ce qui concerne mes expériences de jeu : je joue depuis que j'ai 6 ans a toute sorte de jeux vidéo , je suis passé par de nombreuse génération de console entre les mains . Après les jeux ou j'ai passé le plus de temps sont : world of warcraft , monster hunter , minecraft , les crash bandicoot ...
Pour minecraft plus précisément ji joue depuis sa sortie ( j'ai fais des pauses entre temps ^^ ) Dans le jeu je suis un peu un touche a tous , j'adore crée et essayer de bâtir des inventions ou des créations loufoques a base de redstone ou tous simplement crée un truc original ou même des pièges pour les factions ennemies qui essayerait de venir piller nos terre héhé ^^ . Et coté pvp je me débrouille pas trop mal dans le jeu .
Sinon au niveau de mes horaires de connexion sa varie selon mon travail , si j'ai internet dans le lieu ou je part en vacance ( car je bouge souvent de ville entre mes études , ma famille , mon boulot et mes vacances ... ) Mais ne vous inquiéter pas j'assure facilement la connexion au minimum 1 fois par semaine et généralement je me co 4 jour sur 7 et quand je suis co je reste minimum 4 h sur le pc pour faire avancer la faction.
Voila le plus important je pense pour ma candidature , Donc si vous voulez un membre avec de la bonne humeur , avec des idées original , Qui portera fièrement les couleurs de la secte et qui aime la tarte a la citrouille ... Pensez a moi :)
Ps: A Ts3 , mumble et skype
Salut à tous,
Présentation IG:
Voila, J'arrive sur minecraft, depuis peu je me suis acheté le jeu il n'y a pas longtemps,
J'ai beaucoup joué au solo, j'ai appris vraiment bien le principe, les crafts, le minage, le combat,les coups critiques, construction, etc...
Bref je me suis vite dit qu'il en fallait plus, j'ai rajouté quelques mods, mais bon rien qui change le jeu.
Puis je me suis intéressé au mode multi, j'ai cherché un bon serveur et j'ai trouvé celui-ci qui m'a bien plu.
J'ai rencontré Craterus (en train de kick ). J'ai appris quelques trucs avec lui, jusqu'à mtnt ou je poste ma candidature
(Pas sûr qu'il se souvienne de moi, d'ailleurs dsl si je l'ai embêté)
J'ai adoré le concept de cette secte je vois minecraft comme un monde au possibilités infinies, et la faction a correspondu.
Alors je sais que je ne suis pas le genre de joueurs que vous rechercher, mais j'aimerai avoir ma chance. Justement devenir plus fort
avec vous.
Bref, j'aimerais vraiment rejoindre les Pumpkins
Au niveau des règles, je respecte totalement et laisse faire ce qu'il veulent de moi les Seigneurs Citrouille
je suis prêt a aider quand il le faut et j'aiderai un autre Pumpkin avec plaisir
Voila pour ça
Présentation IRL :
J'ai 14 ans, je m'appelle Hugo je suis en 3eme. J'aime ma famille, mes amis, manger , le sport, et les jeux vidéos
j'ai connu pas mal de jeux sur PS3/PC.
J'adore construire, me battre (a l'arc de préférence ) et rigoler avec du monde.
Je joue souvent (2h par jour et parfois 8h le week-end, je dis bien parfois, sinon 4)
J'espère vous avoir prouvé que malgré mon âge, je suis assez mature
j'attend avec impatience une réponse bonne ou mauvaise
A bientôt (sur minecraft j'espère)
Hugo
Ps: Mon pseudo IG est SkunyNova
Pps: j'ai skype et veux avec plaisir apprendre et installer mumble et TS3
Dernière modification par SkunyNova (03/06/2012 19:30:18)
Salut à tous,
Voila, J'arrive sur minecraft.
J'ai adoré le concept de cette secte je vois minecraft comme un jeu aux possibilité énorme.
Alors j'imagine que vous ne recruter pas le premier nouveau venu mais bon j'essaie quand même.
J'aimerais vraiment rejoindre les Pumpkins
Au niveau des règles, je respecte totalement et laisse faire ce qu'il veulent de moi les Seigneurs Citrouille
je suis prêt a aider quand il le faut et j'aiderai un autre Pumpkin avec plaisir
J'ai 18 ans, je m'appelle Pierre je suis en 1ère année de BTS. J'aime ma famille, mes amis, le sport, et les jeux vidéos
J'ai connu pas mal de jeux sur Xbox360/PC.
Je joue souvent.
j'attend avec impatience une réponse bonne ou mauvaise
A bientôt (sur minecraft j'espère)
Pierre
Ps: Mon pseudo IG est Pitouc001
Pps: j'ai skype et veux avec plaisir apprendre et installer mumble et TS3
Desolé du double post
Je signale juste un big copié collé de ma candidature
(message plus haut )
Merci espére toujours une réponse
SkunyNova
ahem...pitouc001, tu veux pas faire une presentation plus...personnelle? (Refusé en fait...pas la peine de reposter)
bertrandoo-->pour moi ca joue, reste plus que l'avis d'un autre Seigneurs/Chevaliers pour ton entrée dans la faction :)
Xgladia_: idem :)
SkunyNova: un entretien sur ts sera necessaire-->ton age, mais tu me sembles mature tout de meme :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Merci beaucoup Craterus
Je pensais que vous alliez me refuser direct, mais je suis heureux de me tromper
Pour ce qui est de TS, j'aimerais juste que quelqu'un me dise comment l'utiliser (je n'ai que Skype )
Je vous promets de faire de mon mieux!
Longue vie au Pumpkins !!
SkunyNova
Ca y est pour ce qui est de TS,
Je l'ai installé.
Pour l'entretien je le passerai ce soir vers 16 h (le temps que je lise le manuel )
Merci encore
A bientôt
SkunyNova
Ok Merci craterus pour cette réponse :)
Sa marche
Ouais désolé pour le copier-coller. Simple flemme de faire une candidature vu que à peine deux ou trois personnes vont la lire surtout quand on rentre du taf enfin bref.
Pour être franc j'ai pas plus envie de rejoindre une faction plus qu'une autre vu que je connais personne.
Mais bon si vous voulez tout savoir.
J'ai 18 ans j'habite dans l'Aveyron et je suis en BTS système électronique. Je m'appelle vraiment Pierre et c'est évident que j'aime les jeux vidéo sinon je jouerais pas à minecraft^^. Et après qui n'aime pas ses amis. Mais franchement je doute que ma vie vous intéresse vraiment...
Sinon bien sur que si j'avais était pris j'aurais respecté vos règles cela va de soit et oui je peux jouer souvent.
Sur ce bonsoir à tous et désolé du dérangement.