Pages :: 1
Pseudo Ingame: Ancelme :)
Mon pays: j'Habite en France, dans e
Mes passions: J'aime la Ps3, la Musique et sortir avec mes amis
Mon métier ou Mes étude: Je suis actuellement en 3eme pour un Bac Technnologique.
Mes créations sur Minecraft: Aucune, Pour l'instant ;)
Petite info en plus:J'aime rire, Plaisanter et créer, je suis Original et Motivé.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Ces mon Grand frére qui ma montré Minecraft, j'ai tout de suite accroché :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Apres une visite, j'ai tout de suite apprecié l'ambiance et les creations des autres joueurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur Internet, je cherchais des serveurs et je suis tombé sur celui ci :)
Ce que j'attends de lui: J'attend de ce serveur que les anciens joueurs m'aceptent pour Faire, avec eux, j'espere, de Belle creations :P
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance ett de l'originalité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?: Oui, j'ai visité enormenet l'anneau et Aquapolis, je visite encore en ce moment d'autres villes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft?: Depuis environ 1 semaine :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Non, ces mon Premier.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Non, Jamais :)
Voila, Merci d'avoir lu ma Candidature et j'espére vous voir In game
Merci et a Bientot, Ancelme.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pas de double présentation merci
Dernière modification par hentai_sama (04/06/2012 21:08:06)
J'ai bien lu les régles, qu'est je Enfraint ?
Complète ta visite du serveur et retourne lire les règles ;)
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1