Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum :
bonjours je m'appelle fishistie dans le jeu comme dans le forum ;)
Mon âge :
je vais avoir 16 ans dans environs 1 mois
Mon pays :
Je suis francais et vis près de Tours
Mes passions :
Je suis passionné d'informatique ( un peut geek =p) de badminton,vélo et DR House XD
Mon métier ou Mes études :
Je suis actuellement en seconde donc pas mal de temps libre
Mes créations sur Minecraft :
je ne suis pas vraiment un artiste sa ne fais pas longtemps que je joue a minecraft mais j'ai déjà fabriqué tout un manoir dans une cascade ( dsl pas de screenshot )
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Si je suis accepté dans le serveur je pense que quelques amis pourront se joindre a moi ce qui contribuera a la bonne ambiance du serveur
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
C'est un ami a moi qui y a énormément joué pendant les dernière vacances mais je n'avais vraiment pas envie de jouer a ce jeux mais a un moment je l'ai testé et là .... bonheur :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Je cherchais un bon serveur multi où on étais pas obligé de faire certaine chose , où la création était mis en avant.
Ce que j'attends de lui :
J'attend de ce serveur m'apporte beaucoup de plaisir et de nouvelle connaissance ingame.
Ce que je compte lui apporter :
Toute ma bonne humeur !!!
escusé moi j'ai oublié d'approuver les règle :o
J'ai lu et approuvé le reglement du serveur et du forum,
encore désolé
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mes Pseudo Ingame/Forum :
bonjours je m'appelle fishistie dans le jeu comme dans le forum wink
Mon âge :
je vais avoir 16 ans dans environs 1 mois
Mon pays :
Je suis francais et vis près de Tours
Mes passions :
Je suis passionné d'informatique ( un peut geek =p) de badminton,vélo et DR House XD
Mon métier ou Mes études :
Je suis actuellement en seconde donc pas mal de temps libre
Mes créations sur Minecraft :
je ne suis pas vraiment un artiste sa ne fais pas longtemps que je joue a minecraft mais j'ai déjà fabriqué tout un manoir dans une cascade ( dsl pas de screenshot )
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Si je suis accepté dans le serveur je pense que quelques amis pourront se joindre a moi ce qui contribuera a la bonne ambiance du serveur
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
C'est un ami a moi qui y a énormément joué pendant les dernière vacances mais je n'avais vraiment pas envie de jouer a ce jeux mais a un moment je l'ai testé et là .... bonheur smile
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Je cherchais un bon serveur multi où on étais pas obligé de faire certaine chose , où la création était mis en avant.
Ce que j'attends de lui :
J'attend de ce serveur m'apporte beaucoup de plaisir et de nouvelle connaissance ingame.
Ce que je compte lui apporter :
Toute ma bonne humeur !!!
J'ai lu et approuvé le reglement du serveur et du forum
et merci ;)
fishistie
Dernière modification par fishistie (12/03/2011 18:58:49)
désolé mais je doit up
Pages :: 1