Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2011 18:01:32

Membre

Présentation de Acoagord

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Mon pseudo ingame est le même que celui du forum : Acoagord
Mon âge :Je vais avoir 13 ans demain .
Mon pays : Je vis en France en Charente .
Mes passions : Mes passions sont les jeux-vidéos , le tennis et l'informatique , même si je suis pas doué , et manger .
Mon métier ou Mes études : Je suis en quatrième .
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà fait une ville dans les nuages , et un système d'entrée secrète pour rentrer dans un château .
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Ben , rien de spécial ... :)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu en allant sur Jeuxvidéo.com , en première page il y avait une vidéo , j'ai regardé et j'ai adoré .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais sur Internet un serveur agréable , quand je suis tombé sur celui-ci , j'ai tout de suite eu envie de m'y installer .
Ce que j'attends de lui : J'espère juste une bonne communauté , des admins à l'écoute et une bonne humeur .
Ce que je compte lui apporter : J'apporterai au serveur tout ce que je peux lui apporter .

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur .

Acoagord

#2 15/03/2011 00:07:59

Membre

Re : Présentation de Acoagord

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums