Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 28 29 30 31 32 46 Suivant

#726 05/06/2012 23:14:34

Membre
Lieu : Forteresse Pumpkins

Re : La secte des Pumpkins

Désolé pour ce soir,
Mon ordi a crashé je suis couvert de honte maintenant vraiment desolé
Je le repasse demain a partir de 13h
Encore une fois je m'excuse

Desolé

SkunyNova

mca.png
mca.png

#727 05/06/2012 23:36:06

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

hmm, c'est plutot à moi de m'excuser ^^ j'aurais du faire passer ton entretien avant mes autres obligations...
à demain alors :)

Ex-Seigneur Pumpkins!

#728 05/06/2012 23:46:08

Membre
Lieu : Forteresse Pumpkins

Ok, a demain
Tu me rassures la, je croyais que tu allais penser que je me foutais de toi
Ouf, merci

A demain (très impatient 12)

SkunyNova

mca.png
mca.png

#729 06/06/2012 15:16:15

Membre

Salut je voudrai bien venir dans votre faction.

J'ai 13 fers, 2 diams

Je peux venir svp ?

#730 06/06/2012 15:17:50

Membre

Chiko... Euh... non 11

#731 06/06/2012 15:23:22

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

xD chiko. Une candidature ne se fait pas comme sa en deux lignes 11. Et puis on s'en fiche que tu as déjà des items ce qui compte c'est la "personnalitée" de la personne ( en gros si c'est un kikoo ou pas je ne te vise pas bien sur ).
Voili voilou.

#732 06/06/2012 15:40:37

Membre

J'ai remarqué que votre faction était la plus forte, bon je me lance.
J'ai 18ans, je m'appelle Chiko38 sur minecraft, j'habite a paris, j'adore minecraft.

Mes compétences : Je joue à minecraft depuis plus d'un an déjà. Je suis plutôt compétant dans tâches comme (agriculture, minage, etc...), je me débrouille un peu en redstone mais alors vraiment peu (Les circuits trop compliqué ce n'est pas mon truc). Niveau construction je suis assez fort mais je n'ai pas non plus un talent d'architecte.

Votre groupe est le meilleur ! Donc si vous voulez un membre avec de la bonne humeur, avec des idées original. Qui portera fièrement les couleurs de la secte et qui aime la tarte a la citrouille ... Pensez a moi :)

VIVE LES CITROUILLE !

#733 06/06/2012 15:49:47

Membre

Mais j'ai déja dit non Chiko... Au revoir :)

#734 06/06/2012 18:36:11

Membre

Cela fait un moment que je viens sur teamspeak mais étant donné que je n'ai pas de chance je tombe jamais sur médiator 01.
Ps : Chiko ce n'est pas bien de copié sur moi pour la partie compétence ! 17

Dernière modification par dudul63 (06/06/2012 18:38:52)

#735 06/06/2012 18:37:26

Membre

dit mediator, c'est pas vraiment drole pour chiko pas vrais chiko, et puis je trouve que sa candidature est bonne non

#736 06/06/2012 18:54:23

Membre
Lieu : Caché sous la terre.

Site Web

Bonjour à tous et à toute.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je me présente, Husk, joueur de minecraft depuis sont tout début.
J'aime beaucoup le role-play, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrit sur ce serveur.
Comme vous le savais, on doit rejoindre une faction pour pouvoir évoluer (voir même débuter)
Donc j'ai commencé mes recherche et je suis vite tombé sur la vôtre et j'aimerais bien la rejoindre.

- - - Présentation IRL - - -

Je m'appelle Raphaël je suis âgé de 17 ans, je suis née à Saint-Pierre et Miquelon (Si quelqu'un connais :p). Je vis actuellement en Normandie où je fait mes études en Hôtellerie Restauration.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà, donc j'ai rencontré un modérateur de la faction sur le serveur, il m'a conseillé de venir posté ma candidature sur le forum, donc me voilà.
J'espère avoir les qualités demandées pour être accepte.

Bonne journée à tous.

FluxBB bbcode test

#737 06/06/2012 19:36:13

Membre

Haha énorme je suis de saint-pierre egalement 11

#738 06/06/2012 19:50:57

Membre

Site Web

Oula c'est rare ! XD

FluxBB bbcode test

#739 06/06/2012 21:16:05

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Robi : Tu n'as pas ton avis à donner sur notre recrutement, merci, de une il copie-colle une partie de la candidature des autres, de deux, non, sa candidature n'est pas bonne, il a fait 3 lignes qui en sont pas du copié/collé et en comparaison aux autres, c'est.. Rien.
Donc bon, on va pas accepter tout le monde juste parce que sinon leurs amis vont venir nous dire que "c'est pas gentil de les refuser" ;)

Sinon, les autres :

Je plussoie  pour tous ceux que Mediator à déjà pré-validé.
Husk : Candidature pas mal, mais au choix : soit tu développes encore plus, soit tu passes un entretien TS :) ( Et puis j'aime bien ton pseudo )

mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#740 06/06/2012 21:45:36

Membre

Site Web

Pas de problème je veux bien passer un entretien Team Speak dès que ma connexion Internet sera revenue. Sur iPhone ce n'est pas pratique :P sur quel serveur Team Speak dois-je me connecter ?

J'aime les pseudo cours et simple =)

FluxBB bbcode test

#741 06/06/2012 22:21:28

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

L'adresse du serveur teamspeak est : ts3.fr-minecraft.net :)
Pas de mot de passe, et tu devras demander à un modérateur de te mettre les droits quand tu seras connecté dessus pour la première fois ^^

( Et puis, un de mes personnages RP que j'apprécie beaucoup s'appelle Tusk, donc ça me le rappelle :p )

mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#742 06/06/2012 22:28:19

Membre

Site Web

D'accord j'essayerais de passé dans la soiré si internet revien.

FluxBB bbcode test

#743 06/06/2012 23:18:09

Banni(e)

La pluie tombait ; le vent hurlait ; des nuages noirs sillonnaient le ciel, si sombre en cet instant.
L'homme avançait... Il trébucha, se releva... Sa capuche trempée lui collait à la peau. Il avait froid, il avait faim. Mais il gardait l'espoir. Car l'espoir fait vivre et permet d'endurer toutes souffrances. Il conservait l'espoir de se joindre aux seigneurs de l'ombre, à ceux qui faisait régner leur propre volonté sur la terre d'Origine, aux Pumpkins.
A cet instant, un éclair zébra le ciel, révélant son visage, marqué de multiples cicatrices. Apercevant enfin, après des mois d'errance l'issue de sa quête, sa détermination n'en fut que renforcée. Il voulait rejoindre les Pumpkins, il le devait.
Parvenu à l'immense porte gardant l'accès au domaine des ténèbres, il toca. Au bout d'un moment une voix caverneuse daigna lui accorder quelques instant de sa noble existence. Elle lui demanda qui il était et ce qu'il voulait.
L'homme répondit qu'il n'était personne ; et que la citrouille était son passé ; son présent ; et son avenir.
La voix comprit et la porte grinça, s'entrebâillant juste assez afin qu'il puisse passer.
Arrivé dans un hall immense ou brûlaient de grands feux dans des cheminées plus grandes encore que toutes celle qu'il avait vu au cours de sa vie.
Mais désormais, il était quelqu'un d'autre. Il sentit monter en lui la puissance. Une force si grande qu'il se sentait capable de réduire au néant une armée entière. Le pouvoir est dangereux ; mais lui, il s'en moquait. Jamais il ne s'était senti aussi bien.
Il s'avança. Désormais, il ne pouvait plus reculer. Et il le savait. S'il échouait il deviendrait poussière. Mais s'il réussissait...

Je suis Pierre, 17 ans, en première.
Mon pseudo est zougoukata (mais ça, vous devez surement le savoir) ce qui veut dire dans l'ancien jargon Pumpkins "Citrouille téméraire".
Étant donné que mon micro m'a récemment lâché, et que je ne prévois pas d'en racheter un dans l'immédiat, je ne vois pas l'intérêt d'installer TeamSpeak3.
Je suis né à Paris, je vis à Paris ; bref : je suis parisien !
Je suis un geek : j'aime apprendre la programmation, j'aime les jeux vidéos (--> Minecraft, I see you) etc.. Mais cela ne m'empêche pas d'adorer également la lecture et le tennis de table.
Mes heures de connexion : au moins 1 heure par jour ; mais ça peut monter facilement a 2-3 heures voir 8 le week-end.
Je suis un joueur loyal, honnête et mature et, si je suis accepté, je ferai tout pour m'en montrer digne. Je sais néanmoins reconnaitre un échec et dans le cas ou ma candidature ne serait as retenue, je saurai rester digne (bien que cela m'attristerait).

Je me suis tourné vers vous, après avoir donné la faction que j'avais créé à mon frère, car, dès l'instant ou j'ai vu votre château, j'en suis tombé amoureux. J'ai dès lors su qu'aucune autre faction ne m'irait plus jamais et que je devais tenter ma chance ici.

zougoukata, aspirant Pumpkins

Dernière modification par zougoukata (07/06/2012 11:07:04)

pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#744 06/06/2012 23:37:33

Membre

Edit, erreur de ma part :)

Dernière modification par Mediator73 (06/06/2012 23:38:58)

#745 07/06/2012 01:00:33

Membre

Gagnant du concours rafting tout de meme:p (faut bien que je vienne me vanté quelque part x)

#746 07/06/2012 09:06:52

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Bonjour,
Bertrandoo ton post est inutil et n'as rien à faire ici, a moins que "la ligne que tu as écrit soit une candidature".
Merci de laisser se topic au recrutement.
Voilà :)

#747 07/06/2012 09:22:17

Membre

Site Web

Je mets à jour ma candidature en ajoutant seulement un petit Role-Play que j'ai fait.

Pour l'entretien TS je serais disponible dans la journée après 17 h 30 (peut-être un peu avant, je n'ai pas d'horaire fixe au boulot)

Le commencement:
Il y a bien longtemps, dans une piètre cabane faite de quelques planches de bois.
Un enfant vit le jour. Malheureusement, la mère du pauvre petit rejetons mourra
suite à l'accouchement. Il grandi alors au prêt de son père.
Qui faisait parti il y a quelques année de la garde royale.
Il lui enseigna l'art de combattre, mais aussi la loyauté, l'honneur, et la fidélité.
Cette enfant ne pouvait pas espéré d'un meilleurs enseignement. A l'âge de 17 ans,
une terrible attaque de monstres eu lieu dans le village. Les maisons étaient
couvertes d'un manteau de flamme qui illuminé cette atroce nuit.
Les cries de douleur et d'effrois résonné dans toute la vallée.
Au levé du jour, les dernière flammes finissaient de noircir les débris qui tapissé le seul.
Le jeunes garçon qui avais vu ses amis bruler et dévorer en cette nuit.
Il chercha désespérément son pauvre père qui était mort en se sacrifions pour une jeune fille.

Un nouveau départ:
Ce jeune garçon attristé par la mort de son père et la destruction de son village.
Il pris le peut d'affaire qui n'avais pas brulé. L'épée de combat de son père.
Un vieux sac à dos rapiécé sur son dos, l'épée dans dans sa main fébrile.
Il marcha, toujours plus loin, sans se retourné, sans repensé au événements tragique qui le tourmenter. Il trouva un village, un village qui lui rappelé mélancoliquement le sien.
Il raconta son histoire au représentent du villages. Pris de tristesse et de pitié, il lui dit:
"Ce village sera ton village". Sur ces mots, le garçon s'installa dans ce village.
Il se construisit avec l'aide de ses nouveaux amis, une maison, sa maison.
Les habitants du villages firent le nécessaire pour qu'il se sente comme chez lui.

Une nouvelle vie:
Après trois longue années dans son nouveau village.
Son ami, celui qui l'avait accueilli, était sur le point de mourir.
Il était allongé dans un lit, les yeux ouvert avec difficulté. Le jeune homme qui avais maintenant grandi s'approcha du lit. Il s'agenouilla et pris la main de son ami. Dans ses dernière paroles il lui dit:
"Prend ma place, tu est des nôtres maintenant, protèges-les comme je l'ai fait"
L'homme malade ferma les yeux.
Une larme coula le long de sa joue, il se leva et jura d'accomplir les dernières volontés de son ami.Il diriga donc le village comme le chef lui avais demandé. Mais un soir, un soir comme les autres, ou une fine couche de brouillard recouvrer le sol. Une mystérieuse personne arriva dans le village.

L'échéance:

L'homme encapuchonnais et vêtu d'une longue robe noir s'arrêta sur la place principale du village. L'endroit était encadrée d'une belle fontaine et de jardin, une statu en mémoire de leur ancien chef se dresser au centre. L'homme mystérieux leva la main droite. Quelques mots fur prononcé.
Un tourbillon de flammes s'éleva devant lui. Les villageois affolé ne savais pu quoi faire.
L'homme inconnu regarder les flammes dévoré le villages.
Mais l'homme qui avait juré de protéger ce village sorti son épée qui lui rappelé tant de souvenir. Il s'approcha de l'homme encapuchonnais et lui ordonna de stopper ce massacre. Mais l'inconnu refusa et un long combat pris rage.

Cette histoire... est mon histoire...
Ce jeune homme nommé Husk combattit avec bravoure et honneur, comme lui avais enseigné son père. Il remporta le combat face à son adversaire.

FluxBB bbcode test

#748 07/06/2012 10:09:55

Membre

Xarius mon post de recrutement est une page avant et dsl pour le post inutile : /

#749 07/06/2012 17:47:18

Membre

Site Web

Je suis connecté sur le TeamSpeak, j'attends un modérateur.

FluxBB bbcode test

#750 08/06/2012 07:31:03

Membre
Lieu : Quebec

Bonjour les citrouilles! C'était seulement pour vous dire que je vote en faveur de Husk et que je suis même prêt à me porter garant de lui. J'ai parler avec lui IG et il était un joueur sérieux, motivé, respectueux, réaliste. Bref, que des qualités! 01 Après, c'est vous qui décidez! XD Je voulais juste dire mon petit mot de québécois! 11

Dernière modification par Allen1210 (08/06/2012 07:31:52)

Cordialement, Allen.

Pages :: Précédent 1 28 29 30 31 32 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums