Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#26 06/06/2012 19:34:19

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Le deban de Pierre84

Le deban étant refusé ce topic ne devrait-il pas être clos comme l'autre ?
Je sais pas pourquoi, mais je sens des soucis arriver ^^

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#27 06/06/2012 19:55:01

Banni(e)

Messages : 155

Re : Le deban de Pierre84

Bien le bonjour Pierre84 je pense que tu me connait donc je vais passer la dessus
Je t'écrit car je suis pour que tu reviens sur fr-minecraft et je sais que se n'est pas de ta faute mais celle de dark4ng3l qui a réussi un coup de maitre en te faisait ban et urfa aussi et a disban les 2 faction les plus puissante du serveur en tout cas tu a mon soutient ethernet même si on était ennemis par le passé je t'es toujours admiré car tu faisais passé fr-minecraft avant ta propre faction et sa c'est admirable comme jamais donc tu peu compte sur moi pour te soutenir dans cette épreuve difficile
En ligne

Dernière modification par P4R4S1T3 (06/06/2012 19:55:45)

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#28 06/06/2012 20:13:27

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Le deban de Pierre84

Pierre84 a écrit :

Bon mes cher crafteurs et crafteuse ,

Apparament pas mal de modo me soutenait d'apres leur commentaire sur le topic de mon deban , mais une seul personne ou 2 n'ont pas voulu me deban pour nune raison nqui est a ce jour inconnu , car jke n'ai ni insulte ni floode en pub ni rien d'autres .

D'ailleurs expliquer se que veux dire traitrise ?? RIEN Cela ne veut rien dire du tout ,on peut tres bien jouer sur plusieur serv a la foi , n'est ce pas matheutiti ( qui a demander a etre guide sur w**** )

Enfin je vous souhaite un bon jeu sur Fr-M qui malgres se ban abuser reste quands même un bon serveur bien gerer , même si le Rp est un peu cheater ,certains modo protege leur factions avec , car il savent que ya des double comptes , des cheats dans leur faction , mais ne disent rien , Bonjour l'exemple matheutiti ( et oui tj le même ) .

Enfin sur ce bon jeux , se qui desirent me contacter on tj mon ts3 perso , vu que je suis ban de celui de Fr-M alors que je ne devrais pas .

Aller ++

Ps : si les modo ou op/admins veulent me contacer a propos de mon commentaires n'hesitez pas :)


Tout y est dit... Pas la peine de chercher plus loin la raison du refus...

Je lock

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Verrouillé

Pied de page des forums