Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Maintenance
  • » 2012-06-04 - Amélioration classement HC + coupure a prevoir ce lundi

Pages :: 1

#1 04/06/2012 02:27:27

Administrateur

Messages : 3 831

2012-06-04 - Amélioration classement HC + coupure a prevoir ce lundi

Correction d'un bug sur la page de classement du serveur Hardcore: certains joueurs parraissaient plusieurs fois dans le classement.
J'en ai profiter pour ajouter une nouvelle colonne avec la durée d'inactivité (qui est pénalisant pour le score !)

http://fr-minecraft.net/39-classement-joueurs.php


Sinon, important: une coupure du serveur IRC est a prévoir ce lundi après midi (enfin s'il fait beau, ce qui est peu probable vu la météo).

En effet le serveur IRC est sur une machine auto-hébergé, qui fonctionne non-stop depuis 6 ou 7 ans, et qui est engloutie sous une épaisse poussière. C'est donc l'heure pour moi de le nettoyer (et donc de le débrancher...) !!! Les autres services ne seront pas impacter par cette maintenance (tout les autres services étant sur des serveurs dédiés).

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 04/06/2012 08:29:10

Membre

Messages : 510

Re : 2012-06-04 - Amélioration classement HC + coupure a prevoir ce lundi

Rohhh Sephyo sera punni d'irc

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#3 04/06/2012 11:25:14

VIP
Lieu : Perdu dans son archipel

Messages : 73

Re : 2012-06-04 - Amélioration classement HC + coupure a prevoir ce lundi

Si un immense nuage de poussière recouvre la France ce jour, pas de crainte a avoir, ce ne sera que le serveur IRC qui sera propre comme neuf.

C'est n'est pas un hiver nucléaire qui arrive!

Hors ligne

#4 04/06/2012 19:52:37

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : 2012-06-04 - Amélioration classement HC + coupure a prevoir ce lundi

La chose des gens inactif c'est pas génial je trouve... on a tous une vie(enfin je pense... :p ) et on peut aussi partir en vacance...

Hors ligne


The Dude Abides

#5 04/06/2012 21:09:15

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : 2012-06-04 - Amélioration classement HC + coupure a prevoir ce lundi

Plus d'IRC oO , mais bon c'est pour la bonne cause ! 03

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#6 05/06/2012 02:22:54

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 2012-06-04 - Amélioration classement HC + coupure a prevoir ce lundi

La maintenance a pu être effecctué, mais le nettoyage de la poussiere a du être un peu trop violent puisqu'on a perdu au passage tous les droits d'acces sur le serveur IRC (les auto voice par exemple). Après une dur journée d'investigation j'ai (enfin) réussit a reinstaller une backup des acces IRC, tout est normallement rentré dans l'ordre ce soir.


@link1262 le score pour l'inactivité n'est pas nouveau, ca sert pas a vous empecher d'avoir une vie social, ca sert seulement a empecher un gars de faire son nolife pendant 3 jours pour être premier, puis de ne plus se reconnecter pendant des mois en squattant la première place. (surtout que s'il ne se connecte pas, impossible de le tuer pour lui reset son score !!!) Mais la pénalité n'est pas énorme, même une semaine d'absence ne vous pénalisera pas énormément, en revanche les points revienne beaucoups plus rapidement a votre retour ^^

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#7 06/06/2012 22:25:07

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : 2012-06-04 - Amélioration classement HC + coupure a prevoir ce lundi

je comprend:
j'étais a -15,9 points puis en une heure,je suis remonté a 13.6 $_$

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Maintenance
  • » 2012-06-04 - Amélioration classement HC + coupure a prevoir ce lundi

Pied de page des forums