Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2011 19:09:17

Membre

Présentation de Brunss

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Mon pseudo est Brunss dans le jeux et le forum
Mon âge : 25 ans
Mon pays : La France et plus précisément à Lyon
Mes passions : La PAO, la lecture
Mon métier ou Mes études : Je suis chargé de communication pour un institut de formation
Mes créations sur Minecraft : J'essai de réaliser des constructions qui s'intègrent au mieux aux paysages, sur le modèle des maisons écoconçues dans le monde réel
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) J'ai beaucoup cherché avant de trouver un serveur comme le votre, je crois qu'il me correspondra parfaitement

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par une amie, qui est devenue complètement accros et qui m'a transmis le virus
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Dans la liste des meilleurs serveurs Français
Ce que j'attends de lui : Une communauté en paix, les autres serveurs ayant tendances à regrouper des fans d'apocalypse
Ce que je compte lui apporter : Mes blagues inoubliables (j'en rajoute un poil) et mes valeurs écolos

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.

#2 12/03/2011 23:04:51

Membre

Re : Présentation de Brunss

Up

#3 13/03/2011 00:39:27

Banni(e)

Re : Présentation de Brunss

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums