Bonjour je voulais juste ssignaler que j'avais été absent pendant toute une semaine pour raison personnelles, mais je revient jouer activement ! voila voila ;)
mais aussi j'en profite pour dire que je mettrai toutes mes absences de plus d'un jour ici ;)
Dernière modification par Dark_Drinker (03/06/2011 00:42:09)
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
Et bien re- Dark :)
J'espère que tout ce passe bien pour toi !
Hola Chicos !
Re Dark! Je vais enfin pouvoir amenager dans ta ville XD Non je rigole, re-bienvenue :)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Oui ne vous inquieter pas ^^ oui je jure qu'a la fin de la semaine tout sera préparer ;D je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui car j'ai deux control important pour demain que je révise ! à bientot IG les amis ;)
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
Je serai aussi absent se week end car j'aide à encadrer le Velotour d'orléans bon jeu a tous ! ;)
Ps : pour ceux dont j'ai promis d'avancer mes travaux de ville j'ai enfin trouvé le bonne endroit de construction et je commence les délimitations bientot IG :)
Seigneur des Pumpkins
Je serai absent demain je vais au parc astérix lol, je serai tout de même présent en soirée !
Seigneur des Pumpkins
Boss ;)
Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin
je serai Absent dès demain jusqu'a lundi soir, Je part en compétition à Nice bon jeu à tous ;)
Seigneur des Pumpkins
.
Poste inutile Luxior57
I'm not dead, still alive, I will always be in your heart, always...
C'était le point de trop, ban une semaine pour flood inutile.
Ex-Seigneur Pumpkins!
Tu pratiques quel sport Dark_Drinker ?
Dark_drinker est ban depuis un bon moment maintenant...et serieusement, arretez de remonter des vieux topics ><
Ex-Seigneur Pumpkins!
J'avais pas vu l'année dsl
*est un boulet*