Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : minipropro
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique,la Boucherie, la Préparation Automobile
Mon métier ou Mes études : Boucher
Mes créations sur Minecraft : Création d'une ville entière sur un serveur désormais dead
Petite info en plus : Toujours partant
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Youtube (FantaBob par le biais de JDG)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parceque la premiere fois que je m'y suis connecté ca avais l'air dément
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :RPG Paradize
Ce que j'attends de lui : Moins de lags ?
Ce que je compte lui apporter : Plus de Fun
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai beaucoup visiter, et c'est ce pourquoi je voudrais rejoindre, l'acceuil y est tres chaleureux et convivial même si l'on ne vous connais pas, les modos sont toujours a fond les manettes réactifs comme des chats. Tout ce qui est, selon moi, nécéssaire à une bonne experience de jeu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Nomades 8mois, le mien 4mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun j'ai toujours été accepté
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais résumer la règle anti Grief qui selon vous (et je pense pour une exelente raison) la règle n°1 a respecter. Votre règle anti grief consiste dans le fait qu'un bloc posé par un autre Joueur ne peut être détruit que part le même Joueur. Vous m'avez demander de résumé alors certes c'est un peu court, mais c'est un résumé
J'en resume une deuxieme car elle est selon moi tres importante, c'est la coupe intégrale des arbres pour que les feuilles puissent disparaitre pour pouvoir replanter derrire, ce qui permet de garder "l'ecosysteme"
Sur ce j'espère me faire accepter sur le serveur. Merci.
J'ai lu et accepter les CGU
Dernière modification par minipropro (13/06/2012 20:26:27)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1